| Présentation Lafourche | |
|
+2"Go The Hakes !!" Lafourche 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lafourche
| Sujet: Présentation Lafourche Ven 15 Nov 2019 - 17:21 | |
| Bonjour, bonjour! Lafourche, 34 années de vie dont 3 petites que je côtoie la pelouse tachée des fêlés! Je suis pas loin de Rennes et joue nordique, homme lézard et une équipe d'elfes pro encore à peindre. Je n'ai pas encore eu l'occasion de côtoyer de tournoi mais 2020 approchant, soyez en sûr, ce sera une de mes résolutions. Bon jeu à tous! Et à la revoyure!!! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Présentation Lafourche Ven 15 Nov 2019 - 17:45 | |
| Bienvenu. Tu as le breizh bowl à bruz les 18-19 avril 2020 | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Présentation Lafourche Ven 15 Nov 2019 - 18:05 | |
| Oui mais là pour avoir une chance d'être retenu il faut postuler pour celui de 2045
Ou bien être extrêmement rapide | |
|
| |
Lafourche
| Sujet: Re: Présentation Lafourche Ven 15 Nov 2019 - 18:29 | |
| - Go To The Dragon !! a écrit:
- Bienvenu.
Tu as le breizh bowl à bruz les 18-19 avril 2020 ok c'est noté! Merci pour l'info! Je vais voir ça, je crois que j'ai déjà rencontré quelques orga. Je dois côtoyer des joueurs qui y vont régulièrement. Merci en tous cas! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Présentation Lafourche Ven 15 Nov 2019 - 18:34 | |
| Pour bloodbowl, il y a la ligue de Condate qui joue à breal sous Montfort ( celles des orgas), les atemporels qui jouent sur Rennes. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Présentation Lafourche Ven 15 Nov 2019 - 20:08 | |
| Bienvenue l'ami. Je plussois phags, si tu veux faire le breiz il faut surveiller le forum tout les jours dans la section tournois et envoyer ton chèque dans les 48h (et encore des fois ça suffit pas !) pour avoir une chance d'en être (et ce n'est pas une blague) | |
|
| |
Benoch
| Sujet: Re: Présentation Lafourche Ven 15 Nov 2019 - 21:50 | |
| Salut Lafourche, Un nouveau representant de la Tenaille sur FBB. Bienvenue a toi. Il reste un peu de places (4) au Dragonbowl de Nantes ds 15 jours si tu ne peux pas attendre 2020 . | |
|
| |
Lafourche
| Sujet: Re: Présentation Lafourche Sam 16 Nov 2019 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: Présentation Lafourche Jeu 21 Nov 2019 - 17:04 | |
| | |
|
| |