| [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 | |
|
+41Kaoragh Mordikar Longusbarbe Roze Lothurn harti Colonel Castor darkboy Nashoba Gailn_Kharghelen Osskpo sipjin Gilko Smith Giom Phags Tyra Yo Big Mikowsky Boggo le gobbo Rippersly foxxx shogun plt44 Zvonir Reno Tulkas feerikon Nithog feufollet Flaa sirjam Davey Bourpif Rhum timbur Carlos Ier (Dadayou) "Go The Hakes !!" DwarfKeeper JeanBanana Mordecaïn Ægir 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Castor
| Sujet: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mer 13 Nov - 15:35 | |
| TOURNOI ANNULE ON REVIENDRA PLUS FORTS L'AN PROCHAIN !! Les dates de la 12ème édition du Breizh Bowl viennent de tomber: les 18 et 19 avril prochains, nous serons donc ravis de vous accueillir en terre bretonne afin de savoir (enfin!) qui du Prince Tyranide ou de la nuée de nurglings porte le mieux la balle! Bien entendu, les franchises de BB2016 seront également tolérées, le NRA fortement encouragé (et récompensé!), les champions toujours à l'honneur, la Draft bel et bien présente et le Roi Oleg probablement au rendez-vous! En pratique :1. Quand se tiendra le Breizh Bowl XII ? ⇒ le samedi 18 et le dimanche 19 avril 2020
2. Où se tiendra le Breizh Bowl XII ? ⇒ A la Maison des Associations de Bruz, près de Rennes (même lieu que les années précédentes) 59 avenue Alphonse Legault, 35170, Bruz.
3. Combien vous coûtera le Breizh Bowl XII ? ⇒ 15 euros* (prix en baisse!)*Boissons sans alcool (café, thé, coca, etc…), goodies et divers lots inclus dans le prix. Repas du samedi midi inclus dans le prix (galettes bretonnes). -> par chèque ou liquide uniquement -> adresse: Audigier Matthieu, 34 rue du Docteur Even, 35580, Guichen -> ordre: Breizh Blood Bowl Association -> à partir du lundi 30 mars 2020, nous ne pourrons plus rembourser les joueurs qui se désisteraient. 4. Qu'est-ce qu'on mange ?⇒ galettes bretonnes le samedi midi (comprises dans le prix de l'inscription). ⇒ food truck Tibo'Kit le dimanche midi (non compris dans le prix de l'inscription). Références du food truck pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil (le même que l'an passé): http://www.tibokit.net/cuisine-antillaise-guadeloupeenne-rennes.aspxDans tous les cas, nous disposons de frigos dans la salle pour celles et ceux qui préféreraient apporter leurs propres repas. N'hésitez pas. Nous vous rappelons que nous ne fournissons pas d’alcool pour la bonne et simple raison que l’alcool n’est pas autorisé sur les lieux du tournoi (cependant la nuit rennaise demeure pleine de surprises et d'heureuses rencontres ). Nous disposons de 66 places, et pas une de plus (navré, aucune négociation possible). Les premiers à payer seront les premiers servis... Pour le reste, on conserve notre formule historique : tournoi individuel strict, NAF et CDF, format résurrection à peu près classique, deux tours de draft, et malheureusement pas de dodo dans la salle… Nous vous attendons, avec plaisir ! Papyharzen, Khelby, Baltus, Mad Lombric, Ptchnk, Flo, Acryosis et Colonel Castor. Inscrits (66/66): - le Roi Oleg - Phags (Vainqueur du Crom A Gnon) - Turenne - Aegir - Baltus - Osskpo - Benoch - Soxarome - Rhum - Tyra - Al3x - Roh - Jarnos - Lothurn - Beldkardis - Bloody - Pastèque - Tosty - Mad Lombric - Paonpaon - Renoferoce - Atomnik - New Kid On The Los - Macomina - Thibault le Prez (Hussard) - Adrien (Hussard) - Bruno (Hussard) - Frank (Hussard) - Patchanka - Chicagork - Juanolo - Big Zombisky - Longus - Guizmo - Davey - Bubar - Dwarfkeeper - Yo - Gilko - Gamin - Foxxx - Eckho - Karaak - Soren Davengard - Dams - Patxi - Zed - Titi33 - Gailn Khargelen - Nithog - Kaoragh - Guigui - Olivierdulac - PLT44 - Boggo le Gobbo - SipJin - Nashoba - Rippersly - Harti - David Sycod - Reddawn Jr - Nitch - Sam'Agace - Pithiviers - Darkboy - Roze 5. REGLEMENTPour la faire courte:-> 110 + 5 (4 simples, 1 double) -> accès à presque toutes les primes de match (y compris tous les champions) -> quelques bonus pour les minus -> deux tours de Draft qui vous feront gagner une comp ou un joueur vétéran (nouveauté 2020) La version longue:-> Les détails du règlement, la Draft et les Récompenses:https://condatebowl.wordpress.com/tournois/breizh-bowl/breizh-bowl-xii/reglement-bb-xii/-> Les petits bonus des rosters minus:https://condatebowl.wordpress.com/tournois/breizh-bowl/breizh-bowl-xii/rosters-minus/-> Les quelques rosters non officiels: à venir prochainement!
Dernière édition par Colonel Castor le Dim 15 Mar - 16:00, édité 20 fois | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mer 13 Nov - 15:41 | |
| Déjà engagé à la Coupe des Voraces | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mer 13 Nov - 15:59 | |
| Heureusement pour vous que la vorace est complète. Vous faites un petit truc sans prétentions pour les nombreux déçus, c'est sympa de votre part | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mer 13 Nov - 16:00 | |
| En plein milieu des vacances scolaires, pas certains que ça fasse mon affaire cette année mais je vais tout faire pour négocier un ticket de sortie auprès de la dame | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mer 13 Nov - 16:48 | |
| j'suis deja dans les liste des inscrit bien-sur ? | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mer 13 Nov - 16:48 | |
| Vu avec la ministre des loisirs. J'en suis. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mer 13 Nov - 16:50 | |
| Absent car aux voraces avec Aegir et les brutes nantaises | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mer 13 Nov - 17:08 | |
| Pas possible de le décaler de 2-3 jours ? C'est pas pour moi, c'est pour un copain Et c'est pour vous, ça tombe pile pendant un tournoi qualificatifs pour l'EDF, ça ruinerait votre affluence :p | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mer 13 Nov - 20:35 | |
| Count me in Pas le rater 2 années de suite nom di diou | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mer 13 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
timbur
| |
| |
Rhum
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Jeu 14 Nov - 7:48 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Jeu 14 Nov - 8:26 | |
| Pas sûr d'en être avec le RDV une semaine après | |
|
| |
Davey
| Sujet: ... Jeu 14 Nov - 11:25 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Jeu 14 Nov - 12:49 | |
| Je sais bien qu'il y a d'autres tournois très proches et j'en suis désolé, mais le Breizh Bowl est organisé depuis 12 ans sur le weekend du milieu des vacances de Pâques. C'est une constante, et la mairie qui fixe les dates ne donne sa décision qu'en novembre. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Jeu 14 Nov - 12:56 | |
| Je ne me fais pas de soucis pour votre taux de remplissage | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Jeu 14 Nov - 13:39 | |
| Malgré le fait qu'il y ait la Vorace/RDV/vacances scolaires/Obi-Wan Kenobi/autre, il y a toujours l'assurance de voir des coachs de la Condate sur le podium comme le veux la tradition ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Jeu 14 Nov - 15:25 | |
| Oui, bien entendu, pas d'inquiétude sur ce point. Comme le veut la tradition: dans l'ouest, on fait gagner les copains | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Jeu 14 Nov - 16:45 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Jeu 14 Nov - 17:29 | |
| - Davey a écrit:
- c'est moche !
Oui enfin chez nous, on dit aussi "copains comme pot-de-vin" | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Jeu 14 Nov - 18:32 | |
| Tout comme l'ami Banana... j'aime pas ne pas avoir le doigt dans la... bref compliqué au milieu des vacances mais on va s'en sortir. count me in! | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Jeu 14 Nov - 20:21 | |
| Allez hop, je vais venir !!! | |
|
| |
Flaa
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Ven 15 Nov - 20:57 | |
| peut pôh ... | |
|
| |
feufollet
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Sam 16 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Dim 17 Nov - 17:00 | |
| - JeanBanana a écrit:
- En plein milieu des vacances scolaires, pas certains que ça fasse mon affaire cette année mais je vais tout faire pour négocier un ticket de sortie auprès de la dame
En plein milieu des vacances scolaires, c'est l'idéal pour moi qui travaille les samedi matins... J'EN SUIS! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 | |
| |
|
| |
| [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 | |
|