| [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 | |
|
+41Kaoragh Mordikar Longusbarbe Roze Lothurn harti Colonel Castor darkboy Nashoba Gailn_Kharghelen Osskpo sipjin Gilko Smith Giom Phags Tyra Yo Big Mikowsky Boggo le gobbo Rippersly foxxx shogun plt44 Zvonir Reno Tulkas feerikon Nithog feufollet Flaa sirjam Davey Bourpif Rhum timbur Carlos Ier (Dadayou) "Go The Hakes !!" DwarfKeeper JeanBanana Mordecaïn Ægir 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mar 10 Mar 2020 - 9:04 | |
| - Phags a écrit:
- surtout en Khemri c'est un vrai plaisir
vive les
merci pour les félicitations ça me touche Phags, c'est Cléopatre: "Mauvais caractère*, mais... très joli nez!" ^^ https://www.youtube.com/watch?v=EKrE5NAr0OAbravo pour ta perf! :-) *: allégation totalement gratuite, c'est histoire de se chauffer pour un éventuel défi! ;-) | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mar 10 Mar 2020 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mar 10 Mar 2020 - 23:06 | |
| Salut les gars, Juste pour vous indiquer que dans le contexte actuel, on se renseigne régulièrement auprès de la mairie qui nous prête la salle. On ne change rien, on continue à préparer le tournoi sans rien modifier mis à part le fait que nous n'encaisserons vos chèques que fin mars. Donc ne soyez pas surpris H - 6 semaines! | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mer 11 Mar 2020 - 17:28 | |
| Pas d'équipe full zombie imposée ? Avec une bonne draft en perspective ? | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Jeu 12 Mar 2020 - 23:30 | |
| sent pas bon tout sa avec le cluster a bruz
| |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Ven 13 Mar 2020 - 6:53 | |
| - Osskpo a écrit:
- sent pas bon tout sa avec le cluster a bruz
Ah ! Il fallait bien qu'il y en ait un qui se lance (le balle) pour foutre sa merde (comment ça, présence perturbante?...) !! Mais TOUT EST SOUS CONTRÔLE. Nous avons pris une sage décision : toute la salle sera désinfectée à coups de grosses rasades de Cognac. Comme ça, pas de problème Sinon : Wait & See ... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Ven 13 Mar 2020 - 7:28 | |
| On ne va pas se mentir: ça se présente pas terrible pour le tournoi. Mais c'est anecdotique, finalement. On fera un point d'ici deux semaines, je pense. | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Ven 13 Mar 2020 - 17:53 | |
| - Lothurn a écrit:
- Osskpo a écrit:
- sent pas bon tout sa avec le cluster a bruz
Ah ! Il fallait bien qu'il y en ait un qui se lance (le balle) pour foutre sa merde (comment ça, présence perturbante?...) !!
Mais TOUT EST SOUS CONTRÔLE.
Nous avons pris une sage décision : toute la salle sera désinfectée à coups de grosses rasades de Cognac.
Comme ça, pas de problème
Sinon : Wait & See ... ce n'est pas dans le but de foutre la merde ou autre..... juste que sa fais chier. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Ven 13 Mar 2020 - 19:34 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- On ne va pas se mentir: ça se présente pas terrible pour le tournoi. Mais c'est anecdotique, finalement.
On fera un point d'ici deux semaines, je pense. Quoi vous avez trouvé un truc pour pas prendre en charge mes frais d'invitation. Mais c'est que le spa est déjà réservé (domaine de cissey. Vous voyez que je blague pas) Bon on attend des nouvelles mais d'ici le tournoi cela devrait évoluer (dans le bon sens j'espère) | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Ven 13 Mar 2020 - 23:10 | |
| @ Phags: dans le pire des cas, ton invitation sera toujours valable l'an prochain, évidemment | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Sam 14 Mar 2020 - 12:20 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- @ Phags: dans le pire des cas, ton invitation sera toujours valable l'an prochain, évidemment
Je n'étais pas inquiet j'espère seulement que ce virus nous foutra la paix tant pour nous joeurs que pour la population du coin car faut pas oublier que c'est beaucoup plus pénible pour eux | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Sam 14 Mar 2020 - 15:01 | |
| Petite idée comme ça:
prévoir des flacons de gel hydro-alcoolique... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Sam 14 Mar 2020 - 20:53 | |
| - Kao The Ragh!! a écrit:
- Petite idée comme ça:
prévoir des flacons de gel hydro-alcoolique... il faut en trouver et pour l'instant de toute façon tout est bloqué on espère que cela va évoluer dans le bon sens d'ici le tournoi, et pour les autres aussi | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Sam 14 Mar 2020 - 23:22 | |
| Non, mais les gars, un stade 3, ça dure de 8 à 12 semaines normalement... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Dim 15 Mar 2020 - 0:07 | |
| - Big Mikowsky a écrit:
- Non, mais les gars, un stade 3, ça dure de 8 à 12 semaines normalement...
et voilà il m'a détruit le moral. Mon optimisme est au plus bas maintenant Mais je t'aime quand même car je sais que tu as raison | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Dim 15 Mar 2020 - 0:34 | |
| Ça veut dire que Phags va rester sur son podium du Crom pendant encore plusieurs semaines | |
|
| |
Big Mikowsky
| |
| |
Kindé
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Dim 15 Mar 2020 - 8:48 | |
| Et si... Phags + podium = confinement ? Je dis ça je dis rien. Que fait la NAF ? On nous cache tout ! | |
|
| |
Nithog
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Dim 15 Mar 2020 - 9:35 | |
| - Big Mikowsky a écrit:
- Non, mais les gars, un stade 3, ça dure de 8 à 12 semaines normalement...
Un stade 3 dans mon almanach de BloodBowl, c'est une surface de jeu inhabituelle... Une zone contaminée, c'est inhabituelle, non? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Dim 15 Mar 2020 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Dim 15 Mar 2020 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Dim 15 Mar 2020 - 15:56 | |
| Salut à tous,
Sans grande surprise, je viens vous annoncer l’annulation du Breizh Bowl 2020. Après concertation avec les autres orgas, ainsi qu’avec l’association des Hussards et la mairie de Bruz qui nous prêtent la salle, il est apparu évident que le tournoi ne pourrait se tenir. Aussi préférons-nous prendre les devants, afin que chacun puisse se ré-organiser.
Le Breizh Bowl devait se dérouler dans cinq semaines, ce qui peut paraître encore assez lointain, mais pas suffisamment pour se projeter sereinement. Entre les différents arrêtés préfectoraux qui nous arrivent et le fait que la commune de Bruz soit un « cluster », il ne servait plus à grand chose d’espérer un maintien. Alors autant prendre un peu d’avance. Bien entendu, aucun inscrit n’aura à payer quoi que ce soit. Si vous avez payé par chèque, ceux-ci ne seront pas encaissés, et nous les détruirons. Si vous avez payé par virement ou en liquide, je vous contacterai personnellement dans les jours à venir afin de vous faire parvenir votre remboursement.
Comme beaucoup d’orgas (et de joueurs) de tournois en ce moment, nous sommes extrêmement déçus et sincèrement désolés pour tous les inscrits. Cependant, n’oublions pas qu’il ne s’agit que de cinq parties de figurines. Nous aurons bien le temps d’en faire d’autres une fois tous ces problèmes évacués. L’essentiel est ailleurs.
Enfin, j’entends et je lis par-ci par-là quelques remarques ou critiques étonnantes quant à l’annulation des tournois. Je les espère simplement maladroites. J’habite et je travaille juste à côté de Bruz, là où devait se tenir le Breizh Bowl. Croyez-moi, des gens malades de cette saloperie, il y en a. Et beaucoup, chez nous. Il n’y a ni panique, ni paranoïa. Juste du civisme et du bon sens. J’espère donc que vous n’y serez pas confrontés, car c’est loin d’être amusant.
Je terminerai tout de même sur une note positive : tout est déjà (presque) prêt pour l’année prochaine, et nous avons déjà un inscrit en la personne de Phags ! Une année de pause, c’est pas la fin du monde et avec un peu d’optimisme, on se revoit tous cet été pour les tournois estivaux !
Encore désolés, prenez soin de vous et à très très bientôt !
Les orgas du Breizh Bowl
| |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Dim 15 Mar 2020 - 16:33 | |
| Pas de soucis, c'est chiant, mais y a plus important que le BB. Merci a vous et a l'année prochaine
ps: a la place du remboursement, y a moyen que tu m'envoie une galette complète ? | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Dim 15 Mar 2020 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Dim 15 Mar 2020 - 16:38 | |
| Vu le contexte, il fallait s'y attendre.
C'est la bonne décision.
À bientôt tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 | |
| |
|
| |
| [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 | |
|