| [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 | |
|
+41Kaoragh Mordikar Longusbarbe Roze Lothurn harti Colonel Castor darkboy Nashoba Gailn_Kharghelen Osskpo sipjin Gilko Smith Giom Phags Tyra Yo Big Mikowsky Boggo le gobbo Rippersly foxxx shogun plt44 Zvonir Reno Tulkas feerikon Nithog feufollet Flaa sirjam Davey Bourpif Rhum timbur Carlos Ier (Dadayou) "Go The Hakes !!" DwarfKeeper JeanBanana Mordecaïn Ægir 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Castor
| |
| |
Phags
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Dim 15 Mar 2020 - 16:56 | |
| C'est une solution raisonnable qui a été prise par des orgas sérieux (pour une kermesse) Oui cela emmerde plein de monde de pas faire les tournois pour que l'on se retrouve entre potes. Mais justement il faut que l'on fasse en sorte de se retrouver pour passer un super moment et non pas se retrouver pour se contaminer. Il n'y a que 2 cas dans mon département (pour l'instant) et j'en connais un donc oui c'est pas un hoax c'est bien un putain de virus qui peut nous pourrir la vie. En rire sur un forum c'est une chose mais le vivre c'est autre chose. Si TOUT LE MONDE respecte les consignes on devrait peut-être en voir le bout dans un temps limité ce qui nous permettra de de nous revoir vite. Bise à tous et surtout prenez soin de vous. Et moi je demande pas mon remboursement je suis trop bon Par contre je sais déjà quand je vais poser mes vacances de l'année prochaîne surtout que ce sera les dernières à programmer. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Dim 15 Mar 2020 - 17:03 | |
| un véritable scandale d'annuler ce tournoi...
| |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Dim 15 Mar 2020 - 17:12 | |
| - tosty a écrit:
- un véritable scandale d'annuler ce tournoi...
La honte de la communauté... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Dim 15 Mar 2020 - 17:12 | |
| - tosty a écrit:
- un véritable scandale d'annuler ce tournoi...
en effet ils deviennent raisonnables. C'est pas compatible avec le fait d'organiser une kermesse A cette allure un tournoi sera organisé dans une école vous verez Où va le Blood Bowl ??? | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Dim 15 Mar 2020 - 17:27 | |
| C'est vrai quoi quel scandale... Moi qui m'attendais déjà à de truculentes règles de ronde de type : PANDEMIE : Pas d’événements à l'engagement, pas de fame, Appliquez l’effet canicule avant le début du match. Arbitre absent : aucune sanction sur un double lors d'une agression. Public absent : En cas de balle qui sort du terrain, elle n'est pas renvoyée... Réflexe de survie : Les joueurs KO ou blessés disposent d'une impressionnante quantité de PQ... Bon, on s'y attendait un peu hein. Tant pis, ça sera pour la prochaine fois. Il y a plus important qu'un tournoi... En tout cas, merci Castor pour ce texte plein de bon sens. Et bon courage aux malades et aux professions durement impactées.
Dernière édition par Yo le Dim 15 Mar 2020 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Dim 15 Mar 2020 - 17:48 | |
| ouep ! il faut savoir être raisonnable !
bon on verra les sales trognes habituelles, un peu plus tard, voilà tout ! | |
|
| |
Benoch
| Sujet: Breizhbowl Dim 15 Mar 2020 - 19:56 | |
| Soyez pas désolés les gars, on comprends. Les plus decus doivent etre vous.
Par contre, on vous promets de mettre le feu l'an prochain alors va falloir prevoir encore plus de stock de bieres.
Longue vie au Breizh. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Lun 16 Mar 2020 - 14:57 | |
| - Benoch a écrit:
- Soyez pas désolés les gars, on comprends. Les plus decus doivent etre vous.
Par contre, on vous promets de mettre le feu l'an prochain alors va falloir prevoir encore plus de stock de bieres.
Longue vie au Breizh. c'est comme au rassemblement du corbeau le breiz... y a pas d'alcool | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mar 17 Mar 2020 - 9:36 | |
| et merde, encore des gens raisonnables qui prennent des décisions raisonnables.... tout fout l'camp, y a plus d'saisons, ma bonne dame...
bref, comme masse d'entre nous, je suis confiné à la maison ça va me donner du temps pour jouer du pinceau
le plus dur dans tout ça? faire travailler mon ado sur ses cours à la maison... faut enchainer les 3 dés contre et les 6 sans relance....
bisous à tous et bon courage à celles et ceux qui sont mobilisés pour nous | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mar 17 Mar 2020 - 10:42 | |
| - Gilko Smith a écrit:
le plus dur dans tout ça? faire travailler mon ado sur ses cours à la maison... faut enchainer les 3 dés contre et les 6 sans relance....
"pôpa, j'ai besoin du pc pour... heu... faire mes devoirs sur la plate-forme du lycée." "Ha? heu, ok je finis ma partie sur FUMBBLE et je te le laisse." "Merci pôpa. Tu laisseras Steam allumé stp. C'est pour chater avec les copains sur le devoir de math...." #prendsmoipourunvieuxsinge | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mar 17 Mar 2020 - 12:42 | |
| Sage décision mon Colonel car comme tu dis ce n'est que 5 matchs de figurines. Merci aussi pour ton retour car par chez moi, peu de cas si bien qu'on commence à entendre des bêtises complotistes...
Déçu pour vous et les gars qui se faisaient une joie de venir mais ce n'est que partie remise. Prenez soin de vous et à bientôt sur les terrains. Bécots | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mar 17 Mar 2020 - 13:30 | |
| - Monsieur DUR a écrit:
Merci aussi pour ton retour car par chez moi, peu de cas si bien qu'on commence à entendre des bêtises complotistes...
Oui, tout à fait. J'imagine bien que ça doit sembler très bizarre, ce confinement, dans les zones qui sont peu ou pas touchées. Chez nous, les gens l'attendaient presque avec impatience^^ | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mar 17 Mar 2020 - 19:19 | |
| c'est justement là le problème Les règions touchées vous attendez avec impatience et certains ont anticipé ce confinement Les régions non touchée elles comprennent pas aujourd'hui j'ai quand même vu des cas clinique de réflexion 0 "Monsieur on se promène à 5 mais on a chacun notre papier d'attestation. On est donc protégé." Véridique. Eux s'ils disparaissent ils manqueront pas à la science mais ça fait chier quand même. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mar 17 Mar 2020 - 19:25 | |
| Ah oui, quand même... | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mer 18 Mar 2020 - 12:09 | |
| À un moment : sélection naturelle... D'ailleurs peut-être qu'on devrait autoriser les complotistes et autres platistes à tous se regrouper au même endroit non ? | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 Mer 18 Mar 2020 - 13:16 | |
| Déjà, quand tu penses que c'est une réunion évangéliste de 3000 personnes qui a déclenché le dawa dans le Grand Est ... "Plus près de toi, mon Dieu", qui disaient. Et la distance d'un mètre, c'est juste pour les païens ?... Et comme les cas infectés ont commencé à Auray, par chez nous, qui dit que c'est pas des pélerins revenant de l'Est qui ne nous ont pas rapporté ce "souvenir" ? Quand tu vois que tous les évêques de l'Ouest se sont rendus à Rome (malgré tout cela) la semaine dernière, et qu'ils en sont revenus avec l'évêque d'Angers positif et tous les autres confinés. Comme quoi, la foi n'est plus si contagieuse qu'avant. Mais elle peut encore le devenir (autrement) | |
|
| |
Nashoba
| Sujet: ???????????? Jeu 19 Mar 2020 - 2:32 | |
| Oh noooooon mon premier tournois.... Bon bah j'attendrai 1 an avant de faire mon premier tournoi ! ... Quoi que je sais pas si mes figurines vont réussir à tenir en place dans leur boîte En tout cas bon courage à tout le monde car les semaines à venir vont être dure et surtout bon rétablissement aux personnes qui malheureusement sont touchées par cette M... Et n'oubliez pas... Restez chez vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 | |
| |
|
| |
| [ANNULÉ] Breizh Bowl XII: 18/19 avril 2020 | |
|