| Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 | |
|
+5Sebco feerikon Sebotouno Nîme l'Ancien Justicium Bloodboomer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Jeu 2 Jan - 22:23 | |
| Bon, ben ça passe toujours.
Après, quelques esquives je me prend un 1D flash qui m’empêche de gagner T16. Mais je reçoit en prolongation avec la supériorité sur le terrain.
La final du tableau principal vs Strider devrait avoir lieu semaine prochaine | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mer 8 Jan - 0:33 | |
| Bon, je suis pas satisfait de mon match, mais çà passe encore.
Final du tableau principal remporté. Plus qu'à attendre les résultats du tableau secondaire pour le dernier match.
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mer 8 Jan - 10:50 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mer 8 Jan - 14:42 | |
| Bravo Thot ! Quelle perf !
Pour ce qui est du tableau secondaire, je n’y crois plus. Ça fait plus d’un mois que j’attends de connaître mon adversaire... A mon avis, il n’y aura pas de deuxième finale | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mer 8 Jan - 16:31 | |
| - ghorghor a écrit:
- Bravo Thot ! Quelle perf !
Pour ce qui est du tableau secondaire, je n’y crois plus. Ça fait plus d’un mois que j’attends de connaître mon adversaire... A mon avis, il n’y aura pas de deuxième finale Le match que tu attends est le dernier de cette colonne qui n'a pas été joué ou forcé en victoire pour un coach. Je suppose donc que Strider a des nouvelles des coachs et l'assurance qu'ils vont bientôt jouer. Dans pas mal d'autres parties du tableau, ça a beaucoup mieux avancé. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mer 15 Jan - 22:46 | |
| Et ça a fusé dans cette partie de tableau, Ghorghor gagne son match contre un nain, malgrè un carnage dans ses rangs, grace au toss de prolongation et un nain un peu leger sur ses flancs.
Je choppe le Ghorghor dans la foulée pour lui remettre du nain dans les pattes, avec un roule mort bonus et cette fois, ce sont les nains qui prennent cher d'entrée avec 2 blessures en 7 blocs et 2 tours. Un TD en 5 tours, le RM dehors et un retour à 9 nains contre 10 elfes. Mais je marque tout de meme en saignant l'équipe, notamment un danseur qui a vu les claquettes naines de trop près. Puis une purge ethnique avec 6 elfes en 2nde mi temps qui reussiront un Blitz, une balle au sol ... et ne pas mourir plus. Le 1TTD ne passera pas malgré un petit coup de pied et un quick snap. Ouf, la sainte chatte est encore fan de mes nains !
Next, Sebco qui m'attends depuis un bout de temps, en observant la trainée de sang que je trace, droit vers lui !
Cas Diff: 24 (18/7/3 - 2/1/1) en 5 matchs 2x sylvains , humain, orcs slann skaven. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Jeu 16 Jan - 18:26 | |
| Oooh, je découvre ici ta victoire. Bon je file sur FUMBBL pour qu'on fixe la date/heure de notre rencontre. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Dim 26 Jan - 23:04 | |
| - Sebco a écrit:
- Oooh, je découvre ici ta victoire. Bon je file sur FUMBBL pour qu'on fixe la date/heure de notre rencontre.
Et bim, scandale sur scandale, on va finir par confondre avec du talent ! Après Justicium, Ghorghor, et une poignée de 3 autres étrangers, c'est Sebco qui succombe à mon jeu nain, si particulier... Bref, Nuffle continue de me bénir, et me propose un nouveau challenge en la personne de non moins que rien, Geggster ! Désolé Sebco, mais l'histoire avance au pas innarétable du roule mort !!! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Dim 26 Jan - 23:24 | |
| Rhooo et après Geggster, c'est OptimusPrime, PeteW, Strider84 qui sont sur la route pour atteindre Thot ... à part le palmarès ils sont comme moi, une dizaine de doigts et une paire d'yeux | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Lun 27 Jan - 7:12 | |
| Bravo Tulkas ! Allez, jusqu’au bout comme ça pour une finale France-française | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Lun 27 Jan - 8:14 | |
| - ghorghor a écrit:
- Bravo Tulkas ! Allez, jusqu’au bout comme ça pour une finale France-française
Merci, j'aimerais voir la France gagner ce tournoi. Jouer le WaterBowl Double elimination me permet de jouer de chez moi les équipes que je n'affronte pas ronde 4 et 5 de mes tournois habituels (les rondes qui me plaisent car c'est la qu'il y a le plus d'adversité et c'est ce que j'aime). Coucou Darth Mael J'ai annoncé la couleur à Geggster, "Justicium, Sebco, you're next ! ". On verra s'il est sensible au jeu à la française, au french flair de mes nains. | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Lun 27 Jan - 16:03 | |
| - Tulkas a écrit:
- Rhooo et après Geggster, c'est OptimusPrime, PeteW, Strider84 qui sont sur la route pour atteindre Thot ... à part le palmarès ils sont comme moi, une dizaine de doigts et une paire d'yeux
Hé hé, gg pour le beau parcours déjà accomplit. Si je comprend bien, j'ai encore 1 mois de répit avant cette finale | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Lun 27 Jan - 17:01 | |
| Oui, c'est sûr que c'est pas équilibré en nb de match. Mon 1er match a sauté (remplissage non pair). Mon 4ème match a sauté (pas de news de mon adversaire, suite à 2 créneaux planifiés, En vrai, j'ai du lui faire peur ) ça t'en fait déjà 2 en plus Et sur les appariements 2ème chance, il y en a qui ont eu jusqu'à 2 niveaux de sauté (remplissage non pair). Donc, ça doit être ça qui t'a rajouté 2 jeux en plus. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Sam 1 Fév - 17:44 | |
| Match contre geggster ce soir a 20h45. Il va être temps que ma série d'arrogance touche à sa fin... Ou pas.
A vos rochers ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Sam 1 Fév - 20:23 | |
| - Tulkas a écrit:
- Match contre geggster ce soir a 20h45. Il va être temps que ma série d'arrogance touche à sa fin... Ou pas.
A vos rochers ! C'est parti ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Sam 1 Fév - 22:12 | |
| Et la logique est enfin respectée, geggster l'emporte avec un td tour 6 de la prolongation... Un grand match qui m'a bien vide de mon énergie, un adversaire au top, et quelques des qui feront des regrets. Je retiendrais 3 sylvains dans le public tour 16 | |
|
| |
ThoT
| |
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Dim 1 Mar - 23:38 | |
| Un match sans dé ou je me retrouve rapidement en infériorité. A oublié Bon vu que c'est ma 1ere défaite, j'ai le droit à une 2ème finale lundi soir 22h. Donc c'est toujours pas fini | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Lun 2 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Lun 2 Mar - 23:54 | |
| Bon 2ème match sans. J'ai pas l'impression d'avoir fait de grosse erreur. Mais le blitz d'entrée de jeu me fout dedans. Et les 1dé, mlp ou attaque sur le porteur que je tente foire systématiquement. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mar 3 Mar - 21:52 | |
| - ThoT a écrit:
- Bon 2ème match sans.
J'ai pas l'impression d'avoir fait de grosse erreur. Mais le blitz d'entrée de jeu me fout dedans. Et les 1dé, mlp ou attaque sur le porteur que je tente foire systématiquement. J'ai maté une bonne partie du match et c'était clairement un "diced game". Tu as eu le mérite de te battre jusqu'au bout et ça aurait d'ailleurs pu tourner en milieu de 2e mi-temps quand tu as commencé à faire des dégâts et qu'il a forcé son attaque. Beau parcours dans ce tournoi quoi qu'il en soit. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mer 4 Mar - 7:33 | |
| Bravo Thot d'être arrivé jusque là. Sacré perf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 | |
| |
|
| |
| Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 | |
|