| Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 | |
|
+5Sebco feerikon Sebotouno Nîme l'Ancien Justicium Bloodboomer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghorghor
| Sujet: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mar 12 Nov 2019 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mar 12 Nov 2019 - 11:56 | |
| Salut régis,
je suis au taf donc je peux pas ouvrir,
la deadline est proche proche ?? | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mar 12 Nov 2019 - 11:58 | |
| - Mr Météo a écrit:
- Salut régis,
je suis au taf donc je peux pas ouvrir,
la deadline est proche proche ?? Non ça démarre le 23 | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mar 12 Nov 2019 - 11:59 | |
| - ghorghor a écrit:
- très favorable aux power rosters.
Donc, encore plus que d'habitude Mais j'en serais. Le principe de double élimination a l'air sympa. A l'inverse des tournois à éliminations directes, ça permet d'avoir un match de déchatte 25 novembre pour la limite d'inscription | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mar 12 Nov 2019 - 12:00 | |
| le terme double élimination a attiré mon attention également
j'en serai je pense | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mar 12 Nov 2019 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mar 12 Nov 2019 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mar 12 Nov 2019 - 23:18 | |
| Bah si t'as deux matchs de déchatte en double élimination, t'es éliminé quoi … | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mer 20 Nov 2019 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mer 20 Nov 2019 - 18:35 | |
| J'ai pris des lezard avec un skink +1agi Mais pas sur que ce soit une bonne idée vu le nombre de sylvain | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mar 26 Nov 2019 - 23:02 | |
| Bon j'ai bouffer tout ma chagatte du mois. Moi (MV) vs Jokaero (NDC) Sans reroll, en prolongation et à -3 sur le terrain. J'ai une cage serré qui c'est bien entendu fait verrouiller de partout. Esquive 3+ Block 2dé Blitz 2dé (flash, qui protège par magie ma goule du tacle) Esquive 4+ (avec dodge du coup) Esquive 3+ (avec dodge) 2 X MLP TD Bon ok j'aurais du marquer en 2eme mi-temp, çà aurais été plus simple. Mais quand on aime jeter des dés | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Ven 29 Nov 2019 - 16:43 | |
| Un premier tour qui passe crème pour moi face à des halflings. Je récupère la gonfle tour 3 et les halfs ne la revoient plus du match 2e tour déjà planifié lundi soir face à des humains Zug | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Ven 29 Nov 2019 - 17:52 | |
| Derby lezard franco francais contre sharkrudi prevu ce soir vers 21h | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Ven 29 Nov 2019 - 19:07 | |
| - ghorghor a écrit:
- Un premier tour qui passe crème pour moi face à des halflings. Je récupère la gonfle tour 3 et les halfs ne la revoient plus du match
2e tour déjà planifié lundi soir face à des humains Zug En même temps il avait un peu une compo de caca ton Halfling là :/ Et même avec une bonne compo, Sylvains c’est carrément pas évident :/ | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Ven 29 Nov 2019 - 20:31 | |
| Je n'ai pas dit que j'avais eu du mérite | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Ven 29 Nov 2019 - 20:43 | |
| - ghorghor a écrit:
- Je n'ai pas dit que j'avais eu du mérite
Y en a qu'on perdu ou fait nul contre des half donc c'est deja bien de pas tomber dans le piège | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mar 3 Déc 2019 - 7:32 | |
| On passe le 2eme tour face aux Humains Zug. On se fait défoncer, on joue mal mais le DDG AG5 a fait de la magie | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mer 4 Déc 2019 - 21:48 | |
| ça passe également pour moi face à du Lézards. D'entrée de jeux, crampon saurus KO, kroxi Sortie (sauvé par l'apo). Les 2 zombies sont expulsés mais j'ai une attaque assez sereine du coup. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Dim 8 Déc 2019 - 18:50 | |
| Bon, ben pour la 1ère fois en tournoi NAF online, mon adversaire a abandonné. A la fin de son tour 4. Surprenant, même si mes orques avaient la chance d'être déjà à 11 vs 6 contre ses MV à ce moment-là (avec une momie ko qui pouvait donc revenir et un revenant blessé qui avait régénéré). Comme quoi, en 110, les orques c'est cheaté! Cool
Edit : c'était le match du 3e tour, en sachant que j'ai été exempt de 1er tour et que mes orques ont gagné contre de l'elfe noir au 2e tour.
Et pour le 4e tour, ce sera à nouveau de l'elfe (noir ou sylvain). | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mer 11 Déc 2019 - 7:46 | |
| Je passe dans le second tableau après ma défaite d'hier soir.
Des regrets sur ce match face à du NDC. Il me met 4 joueurs dehors en 2 tours dont le DDG AG5. Et malgré cela, je colle 2 dés porteur tour 6. Je gère mal le ballon à ce moment et une succession de rebonds de chattard lui met le ballon là où il faut : 4+ pick-up tour 7 de centaure et 1-0 tour 8. OT raté. Je marque en 2 tours sur mon attaque. J'attends l'opportunité : elle vient tour 12 mais çà foire. Il me laisse encore 2 dés porteur tour 13 : j'y vais, çà tombe : je tente une passe à un receveur démarqué : imparfaite et déviation catchée par un bloqueur nain : c'est fini.
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Mer 11 Déc 2019 - 7:52 | |
| De mon côté, après une première défaite au premier tour en prolongation, j'ai enchaîné 2 Victor sur du sylvains (en prolongation) puis du norse sans yeti.
C'est vraiment sympa ce format, même si l'affichage des éliminatoires est assez moche sur le groupe | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Sam 28 Déc 2019 - 16:37 | |
| Dans la principale, je ne vois plus que petew et naama. Dans la consolante, il reste pas mal de matchs à finir, avec notamment Sebco qui m'attend le couteau entre les dents, espionnage mes matchs pour y déceler une trace de tactique... Candle jack et Optimus prime sont déjà haut dans les éliminatoires, ils ont perdu tard dans la principale.
Et vous ? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Sam 28 Déc 2019 - 21:33 | |
| Dans le tableau principal, il reste un peu plus d'équipes que ce que tu dis.
Si j'ai bien compris, les MV de Strider et les EN de Cdassak vont s'affronter pour savoir qui rejoint les EN de Petew dans la demi-finale du haut du tableau. Les lézards de Sharkrudi et les MV de Thot vont, eux, s'affronter dans un derby franco-français pour savoir qui retrouve les MV de Naama dans la demi-finale du bas du tableau.
Dans la consolante, il reste un paquet d'équipes et ceux-cités ci-dessus qui vont perdre vont les rejoindre. Le truc, c'est que ça avance à des vitesses très différentes selon les parties du tableau. C'est donc difficile de s'y retrouver.
Comme français, outre Sharkrudi et Thot qui sont encore dans le tableau principal, j'ai repéré : -Silkoun et ses ES qui affrontent les NDC de Jokaero au tour 7 -tes nains, Tulkas, qui affrontent les orques de PaddyMick au tour 6 -les ES de Ghorgrix / Ghorghor qui attendent leur adversaire du tour 6 -vos 2 équipes peuvent potentiellement se rencontrer au tour 7 et le vainqueur retrouvera mes orques au tour 8 | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Lun 30 Déc 2019 - 22:34 | |
| ça passe pour moi ( tout à la chatte, comme bien souvent ). Sous la pluie, en prolongation, après 2 ramassage (4+) foiré de Sharkrudi, esquive de goule, ramassage dans 1 zone (5+), esquive, TD. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 Lun 30 Déc 2019 - 22:40 | |
| Tout à la chatte, la même que contre JUsticium, je déchire un Orc. Sebco j'arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 | |
| |
|
| |
| Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020 | |
|