|
| [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
|
+62Jojo_Starfish Ayreon tojurub morsocons Sing Rascal Ier Mad Coach kesta Nîme l'Ancien Monsieur DUR Baron Von Mikus Obsidian KALMET Helborg Leto Pilaf Rafikus Tyra Baboon Tulkas Bojo Docteur Gang muad dib 68 feerikon Quizz Poulpi Sebco Alinadrel winny shogun Nabolo Gally sran_isback getyaya ElDiouk M leud Leonhart lulu silkoun biereforever Pouet-Pouet - Freddy Shireilia JimNastiC Dadou Tristelune Borin_Official PEC Crom BiBi Big Mikowsky Mr_Durden GLYGLY Gaby83 Clement0 lohu Nicolas - RyuKen Willem Gailn_Kharghelen Templar Jersinho07 Mordecaïn Mr Creed 66 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Bravo! Mar 3 Mar 2020 - 18:44 | |
| Bravo et Merci à Mr Sebco qui a fait son œuvre niveau scoring Naf, y a pas à dire, dans l'Est, on perds pas de Temps | |
| | | Leto
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 3 Mar 2020 - 19:12 | |
| Du coup c'est normal ? | |
| | | Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 3 Mar 2020 - 19:16 | |
| - Leto a écrit:
Du coup c'est normal ? C'est la premiere partie du traitement, l'inscription des coachs | |
| | | Leto
| | | | Tulkas
| | | | Docteur Gang
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 3 Mar 2020 - 21:55 | |
| - Bibi a écrit:
- Vous voulez avoir la ronde requin en pire l'an prochain les mecs ?
Genre "les requins ont châtaigne si vous avez mangé de la viande au repas du midi"? (on a écarté l'idée, et heureusement, car ça aurait entaché la victoire de Silkoun et la 3e place de Singsorrow) | |
| | | Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 3 Mar 2020 - 22:58 | |
| Bravo aux Starfish pour avoir si bien repris le flambeau ! L'édition était top, la bouffe vraiment excellente, même les saucisses Vegan, c'est dire... Les règles de rondes sont assez drôles, mais peuvent amener à un certain déséquilibre je trouve... My 2 cents à ce sujet: R1: un jet d'armure a -1 n'avantage pas tout le monde de la même manière R2: Me rappelle plus ... Bojo m'a trop fracassé R3: Ne pas jouer sur les bords peut être sacrément handicapant suivant ce que tu affrontes... j'aurais pas aimé jouer un khorne à cette ronde, ou même de l'elfe qui peut entrer et revenir R4: pas de gros impact sauf quand les étoile de mer font un mur de 3 cases, mais que le Half atterri juste à coté ^^ R5: le requin attaquerait els 2 teams sur le même jet, je trouverais cela plus correcte Vraiment un tournoi à faire et refaire ! Continuez els gars | |
| | | hopswitz
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 4 Mar 2020 - 0:30 | |
| - Helborg a écrit:
- R2: Me rappelle plus ... Bojo m'a trop fracassé
Le ballon en Bernard lhermitte ou en etoile de mer | |
| | | hopswitz
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 4 Mar 2020 - 0:49 | |
| C'était un bon WE de Blood Bowl. Un grand merci aux organisateurs pour leur dévouement et leurs trouvailles. J'ai joué des amazones que je souhaitais jouer en full blodge avec les 5 compétences données et après avoir hésité à prendre la championne Willow Rosebark (5 4 3 intrépide, solitaire, glissade et crâne épais, je suis resté sur une idée classique : 6 linewoman (dont 2 avec lutte) 2 receveuses avec block 1 lanceuse avec block 4 blitzeuses 4 reroll pas d'apo 3 pop ronde 1 Skub, roster orc, 12 joueurs avec le troll et le gob C'est lui qui attaque en 1ere mi temps. Je le retarde dans son déploiement initial et sa progression est fortement ralentie. En deuxième mi temps je marque au tour 16 après avoir pris un ascendant physique. (4 sorties pour moi, 1 pour lui) victoire 1-0 ronde 2 Endimion, nurgle, 11 joueurs avec une bête et 4 guerriers, aucune relance sauf celle du chef (NRA rules) mais un champion : Bulla Shardhorn (6 3 3 blocage, bras sup, répulsion, cornes, deux têtes, poignard, solitaire, pourriture, régén. Pas mal du tout mais cher (230 po) Bon ben sans relances c'est forcément plus dur, hein. Sur la première mi temps, c'est moi qui attaque et le ballon était un bernard l'hermite. Mon adversaire met plusieurs joueurs vers la gauche du terrain et me bloque très bien cette zone. Mais l'autre côté du terrain est complètement vide. Et j'ai suffisamment de joueurs pour renverser l'attaque. Malheureusement, pour ça je dois passer le ballon entre mes joueurs et j'ai oublié que ses joueurs avaient présence perturbante Mon lanceur fait un raté, le ballon tombe au sol. Le ballon se déplace (ben oui, Bernard). Mon adversaire déplace ses joueurs, me colle les miens et met 2 joueurs près du ballon. Avec force 4 je ne peux pas frapper, avec les zones de tacle il va être dur à ramasser. Toutefois, je ne dis rien et j'admire tout en priant Bernard.... mon adversaire a fini son tour, je lui rappelle que le ballon se déplace : bingo ! il s'éloigne de ses joueurs Je ramasse, je transmets et je m'enfuis. Je score tour 6 En deuxième mi temps je prends un ascendant physique (cf les 4 sorties) et j'arrive à le contrer et à marquer tour 16. Victoire 2-0 ronde 3 Cyrlesire, necromantique, 13 joueurs dont 2 loup garous, 1 revenant tacle :hunter: mais que 2 relances Ce coup-ci c'est plus compliqué car je réalise moins de sorties. C'est lui qui attaque en 1ère mi temps. Il avance bien mais ne concrétise pas. Il aura une dernière opportunité de marquer tour 8 mais le ramassage par la ghoule est foirée. En deuxième mi temps je n'ai que 9 joueurs alors que lui a 11 joueurs. Je suis sous pression toute la mi temps et ne passe pas la ligne médiane. Nous sommes au tour 16, il ne pourra pas marquer, le ballon est au sol, entouré par 2 de ses joueurs. Je blitze un des deux. Et là je me dis que je n'ai rien à perdre, sachant que j'ai une relance de disponible. Mon joueur fait une esquive (3+), un ramassage dans une zone de tacle (4+), il esquive à nouveau (3+), il met 2 paquets (2+, 2+), il lance le ballon (3+) à un joueur qui était en position de marquer mais qui a un adversaire collé à lui, il réceptionne tout de même (4+), il esquive (3+) et il met 1 ou 2 paquets (2+) : Touchdown ! Victoire 1-0 ronde 4 Karariek, des hauts elfes à 11 joueurs dont le champion Eldril Sidewinder (8 3 4 7) solitaire, blocage de passe, esquive, nerfs d'acier, réception, regard hypnotique, avec un apo et 2 relances (dont celle du chef) C'est lui qui attaque en première mi temps. J'arrive à le bloquer, il n'ose pas trop jouer les dés et finalement il perd la balle sur une passe ratée (2 relance 1). Je contrôle les joueurs restant et il ne marque pas. En deuxième mi temps, tour 2 je réalise les deux actions "tournant" du match : je fais 3 blocages sur son blitzeur avec arracher le ballon qui le poussent hors du terrain. Bye bye ! Dans le même tour, je fais un blocage sur son champion et il sort KO. Là je respire et j'avance prudemment ma cage. Tour 16 je marque. Victoire 1-0 ronde 5 Silkoun, morts vivants. Les deux momies avec guard, un revenant tacle, un revenant guard, une ghoule avec block, 3 relances et 13 joueurs. Bon ben là j'ai senti la différence entre un joueur irrégulier (moi) et un joueur titulaire de l'EdF. C'est lui qui attaque en première mi temps. Bam, sur la LOS j'ai un joueur qui est sorti dès le 1er tour. J'arrive à ralentir sa progression le plus possible à coup d'esquives et de double rideau défensif. Mais je ne peux empêcher le TD tour 8. J'attaque la deuxième mi temps avec 11 joueurs. Mais son placement est très bien éxécuté et je n'ai aucune possibilité de taper à 2 dés (sauf éventuellement en collant un joueur au bord du terrain, ce que je me refuse à faire). Donc j'essaye des blocks à un dé sur la LOS. Le premier jet ne fait que repousser son joueur. Le 2e jet c'est l'attaquant qui tombe. Je relance pour le même résultat. Et c'est parti pour une nouvelle galère de 7 tours. J'ai une petite opportunité tour 11 mais le requin s'en mêle S'ensuit une mêlée près du ballon qui durera 3 tours au moins durant lesquels je verrai un joueur sortir par tour. C'en est trop. Je finis le match avec 3 ou 4 joueurs sur le terrain et il marquera tour 16. Défaite 0-2 Un très bon résultat malgré la déception finale. Mon meilleur résultat en tournoi
Dernière édition par hopswitz le Mer 4 Mar 2020 - 22:36, édité 1 fois | |
| | | Mr Creed
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 4 Mar 2020 - 8:52 | |
| Les primes sont rentrés mais il y a un problème: je suis marqué comme Bashlord et comme meilleur minus ce qui m'honore mais ce n'est pas vrai c'est Sigvald qui est Bashlord | |
| | | Mad Coach
| Sujet: Jeux Mer 4 Mar 2020 - 9:15 | |
| Qui a récup mon Skulls et Fuji Flush? | |
| | | Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 4 Mar 2020 - 9:39 | |
| - Mr Creed a écrit:
- Les primes sont rentrés mais il y a un problème: je suis marqué comme Bashlord et comme meilleur minus ce qui m'honore mais ce n'est pas vrai c'est Sigvald qui est Bashlord
Corrigé ! à noter quelques performances : 0 Td pour Wazz (Nains) (non c'est 6 en fait) 0 sortie pour JimNastic (Chaos Pact) Pour le classement général - Cliquez ici:
@Mad_Coach J'ai fais déposé tes jeux dans la voiture du Quizz, j'espère qu'ils y sont encore dans la folie du rangement de la salle. J'attends confirmation
Dernière édition par Tulkas le Mer 4 Mar 2020 - 19:35, édité 1 fois | |
| | | Poulpi
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 4 Mar 2020 - 9:51 | |
| - hopswitz a écrit:
ronde 1 Skub, roster orc, 12 joueurs avec le troll et le gob C'est lui qui attaque. Il loupe le ramassage au tour 1. Il joue son tour 2 normalement et son lanceur récupère le ballon. Il lui reste son troll qui est tout seul sur la LOS. A ce moment là je lui demande "tu ne bouges pas ton troll ?" Il répond "ah oui" et il ne réalise pas le 4+ : son troll devient débile et perd ses zones de tacle C'était son premier match de son premier tournoi ... Je trouve ça limite limite de lui faire ce coup et encore plus d'en rigoler sur ton résumé. | |
| | | kesta
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 4 Mar 2020 - 10:43 | |
| Encore bravo aux Starfish vous avez assuré ! Mention spéciale à Baboon pour la peinture des goodies. Tu es le deuxième héros d'une petite fille tout contente d'avoir une sirène pour jouer avec ses Playmobils (le 1er, c'est bien sur son papa qui a gagné cette sirène). Concernant les résultats, on est à l'équilibre à 2V-1N-2D avec des Gobelins NRA. R1 contre Princesse en orques NRA. Il me roule dessus, la règle de ronde est plutot anédoctique, vu que les gobelins ne restent pas sur le terrain. je paye mon coup en fin de match avec la règle du jumeau maléfique (on a tout les 2 Bolgrot). Très bonne idée au demeurant. Defaite. R2, Skub en orques aussi. C'est son 2ème match en tournoi. On a le ballon étoile de mer, mais cette saloperie ne veut pas se laisser attraper... Il m'a sorti un TD de l'espace (remontée de 19 cases), derrière je one-turn avec le planneur. et j'arrive à coller le 2ème suite à une esquive ratée de son porteur. Victoire. R3, Zandraak en Vampires avec Wilhelm, dit le match de la CHATTE. Que dire, j'ai chatté comme un gros sac. Ca débordait. Je me dégoutte. En résumé. Une tronco qui ne sort part, Wilhem qui a du jouer 2 tours. Une seconde mi-temps sur un Blitz! et où je ne rate aucun dé, les vampires qui se font hypnotiser par les sirènes ... Victoire. R4, Banzai en Nécro. Match bien tendu, où on a su tirer profit de l'emplacement des étoiles de mer. On arrive à avoir quelques occasions, mais c'est pas suffisant. Défaite. R5, Talion en Hommes lézards avec les skinks champions. Match très serré aussi, les requins préfèrent tout de même les gobelins aux lézards . Match nul. On reviendra. | |
| | | Zandraak
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 4 Mar 2020 - 11:33 | |
| Bonjour, J'attendais les résultats pour poster. Quel week-end ! Le BDN j'en suis accroc, me voilà mordu de cette compétition ou les gens ne se prennent pas trop la tête tout en jouant sérieusement. La mauvaise foi contre Galli qui m'a mis +3 de moule alors que c'est LUI qui n'en avait aucune. (Faut pas confondre vos jets daubés et les jets de l'adversaire.), mais ca lui a valus un prix, me voilà rassuré. Ce qui m'a VRAIMENT fait plaisir, c'est de voir la diversité des équipes (le diagramme vaudrait le coup.) et ne pas voir 25% des joueurs avec la même team. C'est plaisant de ouf. La compassion de mon 2eme adversaire qui m'a ruiné mon équipe, le fun donné par une équipe de gob NRA (qui a gagné.) en 3eme, le fair play et la bonne franquette du 4eme et enfin, le fun et la gentillesse du 5eme (bon, gentillesse dans maggle a coup de 5 Ogres m'fin.) Côté Orga, les lieux parfait, la popote, j'en parles pas, vous m'avez régalé ! La monnaie alternative, j'ai bien aimé, ca évite de vous saouler toutes les 8 secondes avec la monnaie ! Seul petit bémole, les gens qui se lèvent a 7h... pitié, arrêtez d'hurler ou raconter votre vie dans les dortoirs :'( Etant une marmotte, une fois qu'une personne a parlé a voix haute tout le monde parle pendant... 1h30... Brutal pour mon petit corps. Des bisous et de l'amour partout, | |
| | | Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 4 Mar 2020 - 11:59 | |
| - Zandraak a écrit:
Ce qui m'a VRAIMENT fait plaisir, c'est de voir la diversité des équipes (le diagramme vaudrait le coup.) et ne pas voir 25% des joueurs avec la même team. C'est plaisant de ouf.
C'est cadeau, ne manquent que les Nains du Chaos ! J'ai aussi mis les détails des prix dans le premier post.
Dernière édition par Tulkas le Mer 4 Mar 2020 - 12:03, édité 1 fois | |
| | | Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 4 Mar 2020 - 12:00 | |
| - Tulkas a écrit:
- Zandraak a écrit:
Ce qui m'a VRAIMENT fait plaisir, c'est de voir la diversité des équipes (le diagramme vaudrait le coup.) et ne pas voir 25% des joueurs avec la même team. C'est plaisant de ouf.
C'est cadeau, ne manquent que les Nains du Chaos ! Quel logiciel formidable ! Sinon, je vois que Quizz t'a envoyé le fichier. Tu peux faire passer STP ? Il semble m'avoir oublié. | |
| | | Fnyrksz
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 4 Mar 2020 - 16:46 | |
| Yop!
Petit message pour dire que ce BDN a envoyé du pâté !
Niveau orga je n'ai franchement rien à redire. J'ai beau chercher, je ne trouve pas... C'était vraiment nickel !
Que des gens cools, des adversaires super sympas et des matchs très intéressants. Des dés qui n'étaient pas tout à fait réveillés à la Ronde 1 mais qui se sont bien rattrapés au fur et à mesure que le tournoi avançait.
Bref, ce tournoi m'a donné envie d'en enchaîner d'autres, je suis plutôt hypé par tout ça. Du coup, on se reverra probablement prochainement pour un autre tournoi.
Merci encore pour tout ça !
| |
| | | Quizz
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 4 Mar 2020 - 16:51 | |
| @madcoach ; j ai récup les jeux au dernier moment, madcoach @premier match : on a eu a la spartak un mec qui a joué son premier match cntre un américain. Il a voullu dire je prends le ballon, mais a dit : je kick . Il s 'est placé en premier, comme s il attaquait : il a placé 6 sylvains sur la los. et s'est fait défoncé Ils sont comme ca en amérique, du côté de phenix, option grenoble ^^ @ diversité des rosters : Effectivement, un tournoi avec des choix limité de roster , ca serait cool : genre 5 équipes de chaque, premier arrivé , premier servi ! @Tulkas : Wazz a marqué des tds, mais il y a un -3 pour l'un de ses matchs, donc c est manifestement une erreur . | |
| | | Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 4 Mar 2020 - 17:59 | |
| - Quizz a écrit:
@Tulkas : Wazz a marqué des tds, mais il y a un -3 pour l'un de ses matchs, donc c est manifestement une erreur .
Ce match de la 5eme ronde est noté 1 à -3 sur Tourma, et 0-2 sur la NAF ... enquête en cours. | |
| | | Mad Coach
| Sujet: Cool Mer 4 Mar 2020 - 18:34 | |
| | |
| | | GLYGLY
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 4 Mar 2020 - 19:07 | |
| Super tournoi bien organisé et créatif : les Starfishs nous ont placés en complète immersion dans leur univers aquatique avec les règles de rondes , les goodies , leurs tenues vestimentaires et les figs de la team orga, il y avait même le doux chant des cachalots dans le dortoir Merci à tous pour ce week-end | |
| | | Sebco
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 4 Mar 2020 - 20:21 | |
| - Tulkas a écrit:
- Quizz a écrit:
@Tulkas : Wazz a marqué des tds, mais il y a un -3 pour l'un de ses matchs, donc c est manifestement une erreur .
Ce match de la 5eme ronde est noté 1 à -3 sur Tourma, et 0-2 sur la NAF ... enquête en cours. Quand j'ai fait l'export NAF, j'ai vu le "-3", je me suis rappelé que ce n'était pas un tournoi de babyfoot et j'ai envoyé un SMS à Jojo qui m'a dit que ça devait être une erreur et que le score était a priori de 2-0 et non 1 à -3. Voilà, enquête bouclée! | |
| | | Baron Von Mikus
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 4 Mar 2020 - 20:43 | |
| - Sebco a écrit:
Quand j'ai fait l'export NAF, j'ai vu le "-3", je me suis rappelé que ce n'était pas un tournoi de babyfoot et j'ai envoyé un SMS à Jojo qui m'a dit que ça devait être une erreur et que le score était a priori de 2-0 et non 1 à -3.
Voilà, enquête bouclée! Et si un ogre, genre "superogre" lance un Snotling qui fait le tour du Vieux Monde pour revenir marquer un TD après un tour complet, ça fait pas gamelle? Parce que dans le Living Rackham Book, ça marche! | |
| | | Templar
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 5 Mar 2020 - 0:31 | |
| Je prends enfin le temps de venir remercier la Starfish, qui a repris le flambeau haut la main ! Une bien belle réussite malgré un challenge pas simple (73 coachs, excusez du peu !) Après un départ d'Ardèche tardif nous arrivons assez tard à Ayn, où nous sommes accueillis par les copains et... ma bonne vieille copine la chartreuse ! Je goute aussi au punch, à la bière... Je m'enfile aussi une petite assiette de bolo de derrière les fagots fort goûteuse. On se marre bien avec tout le monde jusqu'à 5h du mat', je n'en peux plus, je monte me coucher, sans même entendre les ronflements de la chambrée Il est l'heure de se lever, ça pique un peu, mais bon c'est le BdN, ça fait partie du charme Après un petit dèj frugal (café / 1 tartine / bière) je finalise mon roster. J'avais décidé de jouer Skinks avec Drull & Dribl et Angi Pangi, toute la question était : 13 joueurs + babe NRA ou 12 joueurs + babe 1rr ou 12 joueurs no babe 2RR. Après en avoir discuté avec quelques coachs j'opterai pour la seconde solution. Bien m'en a pris car la babe m'a servi à absolument tous les matchs ! Je récupère les goodies super chouettes que nous a préparé la Starfish, des marqueurs, une fig', deux ballons, un dé... c'est Noël ! (malgré les animaux morts ) Ronde 1 : Cyrlesire - Nécromantiques Trop content de retrouver ce coach que j'apprécie beaucoup, mais je galère quand même pas mal avec mes dés, qui ne semblent pas décidés à m'aider. Drull & Dribl me font quand même pas mal de bonnes choses, et la règle de ronde m'arrange assez (je ne joue plus que dans l'eau, ce ne sont plus des skinks mais des anguilles !), mais ça ne suffira pas, je perds 0-1 face à Cyrlesire efficace. Arrive le repas de midi, qui, je dois dire, était vraiment excellent, en particulier la poellée de légumes qui a régalé tout le monde. Mention spéciale pour nous avoir proposé des blettes, c'est pas tous les jours qu'on en voit en tournoi ! Le tout arrosé d'un peu de bon rouge, miam ! Un grand bravo au chef, Barta, qui, comme par hasard, est un altiligérien (donc quasi ardéchois ) ! Ronde 2 : Ayreon - Chaos Des choatiques... joie ! L'équipe parfaite pour me faire pulvériser ! C'est d'ailleurs ce qui va se passer... D'autant que mon adversaire, lui aussi particulièrement sympathique, a un compte à régler avec moi (depuis la CRAAC). En fin de première, le ballon est porté par une biquette, qui réussit à s'infiltrer derrière mes lignes (à base de popopo, toi-même tu sais). Je lui colle deux joueurs dont un caméléon. Et c'est là ma plus grosse c*nnerie du weekend : il tente le jet de poursuite (9+) qu'il réussit et me pose tranquillement l'esquive 3+ derrière. Il marque donc avant la mi-temps. On sort fumer, et là, dehors, je réalise que j'ai OUBLIE que j'avais mis tacle plongeant à mon caméléon... Il est clair que face à une chèvre je me serai jeté au sol pour l'obliger à rentrer un 5+ !!! Mon moral a pris un coup, et même si je ne lâche rien jusqu'au bout, les chaotiques me malmènent et mes fosses se remplissent à vue d'oeil... Résultat défaire 2-1. J'espère qu'on se recroisera pour faire la belle en tout cas ! Ronde 3 : Skub - Orques Ah mais c''est super ! Je joue des minus, et après des nécro et des chaotiques, je tombe sur des orques ! Vraiment merci pour ce beau tirage Heureusement que mon adversaire joue son premier tournoi, ça me permets d'obtenir le nul (j'ai quand même essayé de l'aider autant que possible en lui rappelant certaines règles utilisables à son avantage, histoire de rester un gentleman). Hélas, encore une fois, mes dés sont tout pourris. La règle de ronde du chant des sirènes m'aura aussi bien ennuyé, car je joue bien sûr beaucoup dans les ailes, avec mon stable et mes deux glissade... Match nul 1-1 Le bilan de la journée n'est donc pas exactement brillant, mais bon, je me dis que je me rattraperai dimanche... Et puis la chatte, c'est censé tourner (titre ) Le repas du soir est bien sympa, avec une soupe de courge de folie et un combo charcut' / fromage de bon aloi. D'aileurs, je trouve que certains abusent un peu en se mettant des PILES de fromage dans leur assiette alors que tout le monde n'a pas encore mangé... Mais bon, j'imagine que c'est la peur de manquer S'ensuit la traditionnelle soirée jeux du samedi, une bonne occasion de rencontrer de nouveaux coachs tout en sirotant du punch Cette fois je me couche un peu plus tôt, mais, moins alcoolisé, j'entends cette fois les ronflements de mes voisins de chambrée, damned ! Dimanche matin, réveil relativement tôt, petit déj', et là... C'est le drame ! J'apprends que je joue Sran avec ses Mort-vivants sous amphet'. Je vais encore prendre cher... D'autant que pour l'avoir joué au GOB, je sais que Sran est très à l'aise avec ce roster. Ronde 4 : Sran - Mort-vivants Bon, en fait, il aurait pu jouer les yeux bandés c'était pareil. Je subis une grosse déchatte sur ce match qui ne me permets même pas d'espérer un nul. Pour couronner le tout, sur mon attaque en deuxième, je tente un all in en me plaçant full droite. Problème, c'est le côté où Sran a placé son revenant tacle qui avait passé six tours KO et que j'avais tout bonnement oublié Autant dire que c'est la panique chez les sang-froids... S'ensuit un match piteux où je me fais piétiner. Le pauvre Sran a même l'air désolé pour moi. J'essaie de faire bonne mesure en restant de bonne humeur, mais c'est la défaite 0-2. Bon ben voilà, on est dimanche midi et j'ai fait 0-1-3. Snif ! En plus l'ami Mleud vient de prendre un nul en table 1, après 3 victoires samedi... L'ambiance n'est pas au beau fixe, mais heureusement arrive le repas. Et quel repas ! De délicieux diots parfaitement cuits avec des ptits oignons au vin rouge et un polenta de niveau international. Franchement une tuerie ! Encore bravo au chef ! Une fois roboré en bonne et due forme, j'aprends que je vais jouer la team orga. Ronde 5 : Team Orga - Gobelins Un match vraiment dans la bonne humeur, que je commence à 1 contre 4 et demi (ben oui ils viennent de manger, ils sont tous là !). Ils essaieront de me déconcerter avec leur facéties subaquatiques, mais je tiens bon et maintient le cap vers la victoire 2-0. Merci Baboon, tu sauves mon tournoi, et en plus on s'est bien marrés (malgré ta musique chelou) Ensuite, direction l'Ardèche, et en plus, je ne conduis pas ! Un immense merci à la Starfish pour ce weekend génial (et un peu à la Spartak qui a su canaliser toute cette folle nouveauté avec rigueur et bienveillance). Merci à Barta pour nous avoir régalé (mec, passe nous voir en Ardèche quand tu veux, tu verras qu'on sait recevoir nous aussi ). Merci à mes adversaire, qui ont tous été super. Merci à mes copains de la Malpas pour m'avoir supporté (je vous aime). Et merci aussi à la communauté pour être ce qu'elle est : un grand bol d'air (chargé de vapeurs de sueur et d'alcool, certes) dans un monde parfois un peu étouffant. Restez comme vous êtes ! !!! WE LOVE STARFISH !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
| |
| | | | [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
|