| Glooping ancien Coach qui voudrait s'y remettre | |
|
+5Justicium Bloodboomer Ægir Patrige JeanBanana glooping 9 participants |
Auteur | Message |
---|
glooping
| Sujet: Glooping ancien Coach qui voudrait s'y remettre 11th Octobre 2019, 00:22 | |
| Bonjour, J'ai joué il y a longtemps avec un ami et un cousin mais cela s'est perdu mais j'ai toujours l'espoir de m'y remettre donc mon beau département (Le Loir et Cher!). Dans ma période, haute mais aussi dans la période basse j'ai pu collectionner un exemplaire de chaque équipe NAF! Donc je suis venu ici pour apprendre de belles choses sur notre "sport" préféré. Bien à vous les coachs. glooping | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Glooping ancien Coach qui voudrait s'y remettre 11th Octobre 2019, 08:52 | |
| Salut ami Solognaux ! Je ne sais pas ce qu'il en est pour le BloodBowl dans tes contrées boisées, mais si tu as envie de passer dans le Berry de temps en temps, on sera ravi de faire ta rencontre ! T'en es où dans ta collection d'équipe ? Elle sont encore au fond d'une malle j'espère ! | |
|
| |
glooping
| Sujet: Re: Glooping ancien Coach qui voudrait s'y remettre 11th Octobre 2019, 09:08 | |
| Les équipes sont toujours au fond d'une malle ou plutôt de deux mallettes!
Sinon, je n'habite pas la région solognote qui a permis d'avoir une chanson sur notre département (chanson que j'apprécie au plus haut point!) mais j'habite au Nord près de Vendôme. | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: Glooping ancien Coach qui voudrait s'y remettre 11th Octobre 2019, 09:45 | |
| | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Glooping ancien Coach qui voudrait s'y remettre 11th Octobre 2019, 10:00 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Glooping ancien Coach qui voudrait s'y remettre 13th Octobre 2019, 15:52 | |
| Êtes vous le Mr Glooping qui a fait le crom il y a plusieurs années ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Glooping ancien Coach qui voudrait s'y remettre 13th Octobre 2019, 16:01 | |
| - Mr Météo a écrit:
- Êtes vous le Mr Glooping qui a fait le crom il y a plusieurs années ?
Aka Glooping le Marin? | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Glooping ancien Coach qui voudrait s'y remettre 13th Octobre 2019, 16:02 | |
| Ca colle avec la localisation.
Les tournois sont toujours en 5 rondes pour info ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Glooping ancien Coach qui voudrait s'y remettre 13th Octobre 2019, 17:13 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Mr Météo a écrit:
Aka Glooping le Marin? Il était pas pilote d'avion, Glooping ? | |
|
| |
glooping
| Sujet: Re: Glooping ancien Coach qui voudrait s'y remettre 13th Octobre 2019, 21:59 | |
| Je ne suis pas sûr d'avoir fait Crom a Gnon.
Je ne suis pas pilote d'avion mon premier et dernier tour dans les airs date d'il y a vingt pour ma première opération cardio-vasculaire! (J'en suis à cinq maintenant.) | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Glooping ancien Coach qui voudrait s'y remettre 14th Octobre 2019, 11:09 | |
| Oui je confirme c'est bien Glooping le marin qui avait fait le Crom en 2009 ! Tristelune s'en souvient je crois ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Glooping ancien Coach qui voudrait s'y remettre 14th Octobre 2019, 11:50 | |
| - timbur a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
- Mr Météo a écrit:
Aka Glooping le Marin? Il était pas pilote d'avion, Glooping ? Pas très Futé cette blague | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glooping ancien Coach qui voudrait s'y remettre | |
| |
|
| |
| Glooping ancien Coach qui voudrait s'y remettre | |
|