| sur les épaules de Dornbirn | |
|
+17fredao Elmios Big Mikowsky Mad Coach Sebco BiBi Giom Willem Crom Tulkas Colonel Castor Olivier du lac Jersinho07 Supernova Rascal Ier feerikon Quizz 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quizz
| Sujet: Re: sur les épaules de Dornbirn Mer 9 Oct 2019 - 22:21 | |
|
Dernière édition par Quizz le Mer 9 Oct 2019 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: sur les épaules de Dornbirn Mer 9 Oct 2019 - 22:25 | |
| Excellent le terrain | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: sur les épaules de Dornbirn Mer 9 Oct 2019 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: sur les épaules de Dornbirn Mer 9 Oct 2019 - 23:12 | |
| Je te l'ai deja dis en live, mais tellement content que t'ai eu le titre ! Finalement me faire vio...caliner le fondement au Phoneix n'aura été qu'un training avant ton sacre mondial... La peinture de tes figs n'est en outre vraiment pas en reste... bon par contre ton terrain fait toujours autant mal au yeux ! | |
|
| |
Elmios
| Sujet: Re: sur les épaules de Dornbirn Jeu 10 Oct 2019 - 1:08 | |
| C’est quand même un truc de gros malade ton terrain ! J’adore !!! ???? | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: sur les épaules de Dornbirn Jeu 10 Oct 2019 - 9:15 | |
| Son terrain est juste infame à évoluer dessus. Il pique les yeux.
Vous laissez pas entraîner par le Quizz, si vous jouez sur son terrain vous êtes tombé dans son piège et aucune chance d'échapper à ses catins à crocs.
Félicitation QUIZZZZZZZZ. | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: sur les épaules de Dornbirn Jeu 10 Oct 2019 - 9:31 | |
| Félicitations !
Mais j'ai quand même une question, ce sont tes adversaires qui ont fait les jets de blessures sur tes thralls lors de suçage ? | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: sur les épaules de Dornbirn Jeu 10 Oct 2019 - 10:25 | |
| non, je fais mes jets de blessure. en lancant dououcement les dés !
| |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: sur les épaules de Dornbirn Jeu 10 Oct 2019 - 12:43 | |
| Bravo Quizz pour ce titre! Une fois de plus la Spartak ne repart pas les mains vides! Voilà bientôt 122 ans que tu joues ce roster, maintenant que tu es au nirvana tu changes de roster ou tu vas continuer à nous faire ch... avec? PS je confirme que son terrain pique les yeux et facilite les regards hypnotiques!! faites gaffe! Pour terminer encore bravo car pas gagner d'avance vu le roster et SPARTAKKK ENCULLLEEEEE!!!!! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: sur les épaules de Dornbirn Lun 21 Oct 2019 - 18:08 | |
| OUI je vais continuer dans cette voie qu'est le BLOOD BOWL non violent
avec des calins et des bisous.
L'autre fois, je me demandais si j avais pas triché sur la possibilité de faire une passe ou une transmission après une soif de sang râtée . En effet, sur BB cyanide premier du nom (du non! ) , c'était comme ca et j ai jamais vérifié ce point de règle. on me dit, non, il faut mordre d abord, et passer /transmettre après. Et la, du TACoTAc, 12 heures après, j ai la prise de conscience . Le SEUL match que je perds , l action qui me coute cher, c est qd je transmets a mon blodge bien placé; la pluie fait que la balle rebondit (catch 2 rr 2), et mon vampire s en va dans le public , ouvrant la cage. le serviteur mordu n ouvrait pas la cage. Donc, si on admet que j aurai du mordre le serviteur AVANT : 1/ j aurai gardé mon vampire 2/ j'aurai fait 4 sur le jet de blessure du thrall 3/ j'aurai marqué 4/ La France aurait été en demi finales de rugby
Mon adversaire a donc triché, mais je ne pense pas faire de recours officiel auprès de la NAF | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: sur les épaules de Dornbirn Lun 21 Oct 2019 - 19:46 | |
| Il fallait mordre avant. C'est très bien décrit dans la description de la comp Blood Lust. Dans 3 cas (passe, transmission, touchdown), le vampire doit finir son déplacement à côté d'un thrall, le mordre, et seulement ensuite, passer / transmettre / marquer. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: sur les épaules de Dornbirn Mar 22 Oct 2019 - 21:46 | |
| Oui je le savais en plus , je sais pas pquoi je lai pas joue comme ca... | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: sur les épaules de Dornbirn Mer 23 Oct 2019 - 14:42 | |
| - Quizz a écrit:
- Oui je le savais en plus , je sais pas pquoi je lai pas joue comme ca...
Combien de temps que tu joues Vampires? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: sur les épaules de Dornbirn Mer 23 Oct 2019 - 15:06 | |
| - Monsieur DUR a écrit:
- Quizz a écrit:
- Oui je le savais en plus , je sais pas pquoi je lai pas joue comme ca...
Combien de temps que tu joues Vampires? Faut dire que c'était une grosse journée de Bloodbowl, c'était le 2eme match après une pause de 6h ... Et le reste de l'équipe lui mettait des coups de pression pour qu'il gagne ce match et qu'on réusisse le 6-0-0 ... Mais non, monsieur jouait au sous marin pour son objectif perso ... Pff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur les épaules de Dornbirn | |
| |
|
| |
| sur les épaules de Dornbirn | |
|