| WC4: Objectifs individuels et d'équipe | |
|
+37petitof Matt le Fou Justicium Bloodboomer lepropre Bourpif Clement0 pitmartinz Sycod Acryosis feerikon Giom Gilko Smith Magikmoon Tyra foxxx azzroag Baron Von Mikus Tristelune Monsieur DUR Mad Coach Mr_Durden Ægir plt44 Lothurn Phags Osskpo Old Dwarf Carlos Ier (Dadayou) Doc Grotznick Obsidian Sebco "Go The Hakes !!" Pilaf Lord M Helborg Bojo Tulkas 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osskpo
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Ven 20 Sep 2019, 9:35 pm | |
| Chupitooooooo !!! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Ven 20 Sep 2019, 9:40 pm | |
| je rappelle aux icelanders que cette année nous devons jouer la sobriété afin d'atteindre notre objectif: "Finir meilleur team islandaise de la WC 4 !!!" | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Ven 20 Sep 2019, 10:09 pm | |
| jouer la quoi?
encore un mot inconnu | |
|
| |
Giom
| |
| |
feerikon
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Dim 22 Sep 2019, 10:12 am | |
| Objectif solo : Meilleur minus, afin d'être sélectionné en #EDF2020 | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Dim 22 Sep 2019, 10:20 am | |
| En plus de mes nurgles, elle va être magnifique cette edf 2020 Varsovie, nous voilà !! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Dim 22 Sep 2019, 12:30 pm | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Dim 22 Sep 2019, 1:32 pm | |
| | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Lun 23 Sep 2019, 5:11 pm | |
| Mes objectifs 'persos' : - voir Kaazor en meilleur Khemris - que mes chaotiques finissent devant les nurgleux de GTH (faudra qu'on définisse l'enjeu d'ailleurs^^) Pour ce qui est de passer du bon temps, je ne peux aps le mettre en objectif, je sais déjà que ce sera le cas | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Lun 23 Sep 2019, 5:17 pm | |
| Et c'est moi qui ait pour objectif d'être le meilleur Kemri. Donc pari pas sur Kaazor tu vas perdre toutes tes économies Bon maintenant il va falloir que je m'arrache les poils du c... pour réaliser l'objectif Aller reste plus beaucoup de temps pour que l'on se retrouve tous ensemble en Autriche | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Lun 23 Sep 2019, 5:28 pm | |
| - Acryosis a écrit:
- que mes chaotiques finissent devant les nurgleux de GTH (faudra qu'on définisse l'enjeu d'ailleurs^^)
L'inscription à la "licorne" 3 semaines + tard ? Mais c'est déjà écrit | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Lun 23 Sep 2019, 5:48 pm | |
| - Phags a écrit:
- Et c'est moi qui ait pour objectif d'être le meilleur Kemri.
Donc pari pas sur Kaazor tu vas perdre toutes tes économies
Bon maintenant il va falloir que je m'arrache les poils du c... pour réaliser l'objectif
Aller reste plus beaucoup de temps pour que l'on se retrouve tous ensemble en Autriche En même comme Acryosis, j'espère que Kaazor sera le meilleur Khemri... Dsl Phags tu devras passer ton tour.... | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mar 24 Sep 2019, 10:25 am | |
| A mon tour ! Mes objectifs sont : - Meilleur Khemri de la World Cup. - Top 15 France. - Emmener les Condate Red Caps le plus haut possible au classement par équipe. - Kiffer et avoir un souvenir impérissable de cet événement. P.S : Je savais déjà que la guerre était lancée avec Kaazor, mais si maintenant y a Phags qui s'y colle.. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mar 24 Sep 2019, 1:06 pm | |
| Allez, j'ai compilé vos objectifs dans le 1er post, histoire de laisser une trace avant qu'on édite nos posts depuis Dornbin | |
|
| |
Phags
| |
| |
pitmartinz
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mar 24 Sep 2019, 1:34 pm | |
| Me concernant, c'est ma première WC... je ne sais donc trop à quoi m'attendre. Je dirais par ordre d'importance : - M'amuser - Faire un beau résultat avec l'équipe (à définir sur place ) - Bien jouer Vu que je m'y rends avec le roster plus représenté, dur d'aller chercher la meilleure place. Ceci dit, si j'arrive à finir avec 6 win sur 9, je serais content. | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mar 24 Sep 2019, 1:37 pm | |
| - Tulkas a écrit:
Foxxx Perso : Top union elfique
Je suis le premier à avoir perdu ! Me suis gouré au moment de l'inscription apparemment... | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mar 24 Sep 2019, 1:40 pm | |
| - foxxx a écrit:
- Tulkas a écrit:
Foxxx Perso : Top union elfique
Je suis le premier à avoir perdu !
Me suis gouré au moment de l'inscription apparemment... Tu as vérifié les dates de l'evenements ? Au cas ou ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mar 24 Sep 2019, 1:42 pm | |
| | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mar 24 Sep 2019, 2:24 pm | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mar 24 Sep 2019, 2:32 pm | |
| c'est marrant de voir des objectifs individuels de meilleur sur le roster, mais en ayant un objectif collectif de top40 ... soit c'est de l'égoïsme soit vous n'avez pas confiance en vos copains ? | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mar 24 Sep 2019, 2:44 pm | |
| - Bourpif a écrit:
- c'est marrant de voir des objectifs individuels de meilleur sur le roster, mais en ayant un objectif collectif de top40 ... soit c'est de l'égoïsme soit vous n'avez pas confiance en vos copains Very Happy ?
Je joue dans la team NRA, cela doit répondre à ta question ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mar 24 Sep 2019, 3:24 pm | |
| - Bourpif a écrit:
- c'est marrant de voir des objectifs individuels de meilleur sur le roster, mais en ayant un objectif collectif de top40 ... soit c'est de l'égoïsme soit vous n'avez pas confiance en vos copains ?
Ou alors, tu peux être champion du monde insérez ici un roster moisi avec un 3/5/1 ce qui ne permet pas à ton équipe de faire mieux que top40. | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mar 24 Sep 2019, 3:59 pm | |
| Moi je compte être le meilleur joueur Elfes noirs de la compétition. Comme sur le papier je suis pas assez bon je compte surtout sur mes coéquipiers pour perdre tous leurs matchs et me permettre ainsi de jouer contre des gros faiblards.
Sinon plus sérieusement si on fini dans le 1er tier des équipes on sera contant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe | |
| |
|
| |
| WC4: Objectifs individuels et d'équipe | |
|