| WC4: Objectifs individuels et d'équipe | |
|
+37petitof Matt le Fou Justicium Bloodboomer lepropre Bourpif Clement0 pitmartinz Sycod Acryosis feerikon Giom Gilko Smith Magikmoon Tyra foxxx azzroag Baron Von Mikus Tristelune Monsieur DUR Mad Coach Mr_Durden Ægir plt44 Lothurn Phags Osskpo Old Dwarf Carlos Ier (Dadayou) Doc Grotznick Obsidian Sebco "Go The Hakes !!" Pilaf Lord M Helborg Bojo Tulkas 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ægir
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mer 18 Sep 2019 - 15:08 | |
| On s'accroche au peu qu'on a... | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mer 18 Sep 2019 - 15:17 | |
| - Ægir a écrit:
- Mon objectif personnel lors de cette WC est assez simple :
Survivre et conserver ma dignité après plusieurs jours de colocation avec le Blitz57 Ta dignité tu l'as déjà perdu ! T'as fait plus de tournois avec nous qu'avec ta ligue ! | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mer 18 Sep 2019 - 15:26 | |
| Oui alors je parlais plus des heures se déroulant entre les journées de matchs | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mer 18 Sep 2019 - 15:56 | |
| On peut ouvrir les paris sur la durée de vie (de la dignité) de tes orifices ? On aprle du Blitz57 tout de même... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Tiens, voilà du Boudin ! Mer 18 Sep 2019 - 18:35 | |
| Objectifs: c'est les Trucs Cools que l'on a envie de faire...je sais faire ça, des Objectifs lol Alors, et comme le montre joliment la photo, j'ai maraboutisé un jeu de dés pour qu'il fasse ' Only ' Pow..plus, les Dés de Six qui font minimum 5, c'est top Et donc, ouvrir une Bonne bouteille de Captain Morg'N'Thorg ( étiquettes à faire, oui, va falloir plus d'une bouteille ) Plus une bouteille d'Alcool relativement ' Costaude ' donc je ne connais pas la provenance, on m'a juste certifié que ça décapé, à offrir donc à nos gentils adversaires ( ce qui leurs permettra de voir les Pow et les 6 de mes Dés ) Faire du Bruit, Blitz 57 represent, donc je ramène mon Mégaphone Bien rentrer les Scores sur l'appli/raccourci de la World Cup, pour toute mon équipe ( un des deux Capitaines d'équipe le fait, se delog, l'autre se log et valide le tout, déjà testé au GTB, très pratique...surtout que je vais laisser les autres bosser ouaiiissss ) Bien rigolé, bien joué mes Skavens, troué le Cul de 3/4 coachs m'ira, le reste passeras à la postérité de tt façon Ramener mon Diorama Skavens illuminé et l'engagé pour la peinture, et peut-être gagner un truc, ça serait très cool Faire un Bisous et un Coucou à tous les Coachs de France... et surtout, m'amuser et partager un bon moment avec la team et les adversaires et l'ensemble des personnes que l'on croisera Filer un Max de Dés Mad Coach aux Étrangers et aux Copains qu'en on pas et qu'en veulent ( il y en qui viendrai leur mère, doucement..j'en ai recommandé, ça arrive le 3 octobre à Dornbirn ) Objectifs Trouvés Bizzz Wizz | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Jeu 19 Sep 2019 - 13:29 | |
| Salut les filles, tant pis si je me trompe! Moi c'est simple, je veux prouver au monde entier que j'ai ma place en équipe de France en devenant champion du monde vu qu'Harti est pas là! Merci copain pour ce geste de grand seigneur! Eux attendez, on me dit que je joue pour les Suisses???!!! Bon alors juste venir rigoler avec ma team et mes potes coach, faire le meilleur résultat possible en équipe et perso et si les dés doivent rigoler et ben tant mieux sinon ce n'est qu'un jeu de dé de merde! Bécots | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Jeu 19 Sep 2019 - 14:26 | |
| - Monsieur DUR a écrit:
- si les dés doivent rigoler et ben tant mieux sinon ce n'est qu'un jeu de dé de merde!
Bécots Amen | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Jeu 19 Sep 2019 - 14:31 | |
| Objectif individuel : être le mieux classé possible pour le roster Khorne. Objectif d'équipe : s'amuser un maximum ! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Jeu 19 Sep 2019 - 14:34 | |
| - Bojo a écrit:
- Objectif Perso: Finir devant Tristelune en Khorne.
On va se tirer la bourre, bises ! | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Jeu 19 Sep 2019 - 14:49 | |
| Mes objectifs perso:
- Fumer de la bonne herbe - Visiter le Quartier Rouge (une fois de plus) - Chiller dans le Houseboat qu'on a loué…
euh, mais non, ça c'était Amsterdam, 2011, ben du coup… Redescendre! | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Jeu 19 Sep 2019 - 15:43 | |
| - Lord MSSON a écrit:
- Pour les Icelanders un seul objectif:
" Ég kom, ég sá að ég sigraði "
je crois que c'est clair
THOR AI !! César l'a dit avant toi! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Jeu 19 Sep 2019 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Jeu 19 Sep 2019 - 19:05 | |
| - Go To Dornbirn !! a écrit:
- César qui ?
Ben surement César Dumoulin son Voisin.....je vois que celui la ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Jeu 19 Sep 2019 - 19:31 | |
| - Lord MSSON a écrit:
- Go To Dornbirn !! a écrit:
- César qui ?
Ben surement César Dumoulin son Voisin.....je vois que celui la ! Ou César Déchoissansrelance... | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Jeu 19 Sep 2019 - 19:33 | |
| Objectif personnel : ne pas subir des 1 a tous les matchs. Objectif lune pour GoTheHakes (private tintin joke) | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Jeu 19 Sep 2019 - 21:06 | |
| - Lord MSSON a écrit:
- César qui ?
Ben surement César Dumoulin son Voisin.....je vois que celui la ! Non, César Chabat… et sans traduction Lord M | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Ven 20 Sep 2019 - 10:54 | |
| tiens j'avais pas vu ça jusque la. je n'ai pas d'objectif individuel si ce n'est de profiter au maximum de ce qui sera probablement une sorte de jubilé pour moi. A titre collectif, je fixerai un top 20 comme objectif cohérent je pense, mais surtout de bonnes barres de rire tous ensemble et si on pouvait profiter de cette compet pour démontrer que le pif est incontournable pour l'EDF 2020 je crois que je serais le plus heureux des capitaines ! | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Ven 20 Sep 2019 - 14:09 | |
| Etre le meilleur joueur elfes pros !
oh wait... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Ven 20 Sep 2019 - 14:31 | |
| - azzroag a écrit:
- si on pouvait profiter de cette compet pour démontrer que le pif est incontournable pour l'EDF 2020 je crois que je serais le plus heureux des capitaines !
Tu mets la barre super haut là quand comme même ! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Ven 20 Sep 2019 - 15:15 | |
| - Baron Von Mikus a écrit:
- Mes objectifs perso:
- Fumer de la bonne herbe - Visiter le Quartier Rouge (une fois de plus) - Chiller dans le Houseboat qu'on a loué…
euh, mais non, ça c'était Amsterdam, 2011, ben du coup… Redescendre! L'herbe était bonne dis donc ..... | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Ven 20 Sep 2019 - 15:21 | |
| - Bojo a écrit:
- Baron Von Mikus a écrit:
- Mes objectifs perso:
euh, mais non, ça c'était Amsterdam, 2011, ben du coup… Redescendre! L'herbe était bonne dis donc ..... Tellement... quelle manque... | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Ven 20 Sep 2019 - 17:07 | |
| - Tyra a écrit:
- azzroag a écrit:
- si on pouvait profiter de cette compet pour démontrer que le pif est incontournable pour l'EDF 2020 je crois que je serais le plus heureux des capitaines !
Tu mets la barre super haut là quand comme même ! non je ne pense pas. en tout cas dans une vision EDF compétitive. car c'est sur que si c'est l'année de la blague en 2020 alors la déjà qu'en anglais il a du mal mais si en plus il doit être drole dans la langue de shakespear ... | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Ven 20 Sep 2019 - 17:32 | |
| Pourquoi année de la blague 2020? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Ven 20 Sep 2019 - 17:59 | |
| Parce que je vais être élu Mais c'est pas gentil de sa part du coup | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Ven 20 Sep 2019 - 19:02 | |
| - Osskpo a écrit:
- Dadayou a écrit:
- Battre osskpo au bar
bonne chance... Y'en a qui ont essayé... je comprend pas cette réputation.... le match était très serré en Italie... j'ai souvenir d'une découverte de dédicace au gros marqueur indélébile.... il y avait eu match nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe | |
| |
|
| |
| WC4: Objectifs individuels et d'équipe | |
|