| WC4: Objectifs individuels et d'équipe | |
|
+37petitof Matt le Fou Justicium Bloodboomer lepropre Bourpif Clement0 pitmartinz Sycod Acryosis feerikon Giom Gilko Smith Magikmoon Tyra foxxx azzroag Baron Von Mikus Tristelune Monsieur DUR Mad Coach Mr_Durden Ægir plt44 Lothurn Phags Osskpo Old Dwarf Carlos Ier (Dadayou) Doc Grotznick Obsidian Sebco "Go The Hakes !!" Pilaf Lord M Helborg Bojo Tulkas 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mar 8 Oct 2019 - 9:39 | |
| - Matt le Fou a écrit:
- Objectif perso rempli de mon côté.
il y en a qui se contentent de peu. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mar 8 Oct 2019 - 9:43 | |
| - Pilaf a écrit:
- Personnellement, je vise :
- Champion du monde slanns - N°1 mondial slanns à la NAF - Top 25 en équipe - mettre un max de culs aux équipes favorites avec notre team de bras cassés.
Bon c'est l'heure du Bilan. Alors pour les objectifs individuels, c'est un échec complet, ma J1 catastrophique (contre 3 nécros) m'empêchent d'espérer faire quelque chose. Mais c'est pas grave car l'objectif le plus importante, celui par équipe semblent avoir été accompli. On attend impatiemment le classement pour pouvoir être sur. On a pas pu casse le cul des favoris mais bon casser celui de nos amis Lyonnais les Bolkons ça fait autant plaisir. Vivement dans 4 ans | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mar 8 Oct 2019 - 13:53 | |
| - Quizz a écrit:
- Pareil, et même plus !
du rêve, du fluff, et m'être éclaté avec mon équipe et des nouveaux copains en nageant dans une ambiance de dingue ! Bravo pour ton titre en Vampire ! Et 19ème en indiv, t'as dû envoyer du lourd | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mar 8 Oct 2019 - 14:02 | |
| - Quizz a écrit:
- Pareil, et même plus !
du rêve, du fluff, et m'être éclaté avec mon équipe et des nouveaux copains en nageant dans une ambiance de dingue ! Mon héros!! | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mar 8 Oct 2019 - 14:26 | |
| Bilan à l'équilibre 1-4-1 sur mes 6 matchs de 7ème joueur, vu le peu d'entraînement c'est cool. Je croyais l'avoir annoncé mais en fait non. ^^
Objectif extra-competition de porteur d'eau bien rempli. Et vu le prix de l'eau c'était pas rien ! | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mar 8 Oct 2019 - 20:09 | |
| Vive le NRA !!!! Bon, bah je passe à un poil de cul du grand chelem, mais c'est pas grave Perso : champion du monde UW - reprendre ma place de N°1 mondial UW Je finis 2nd, à un nul du titre... mais premier Français en UW, en 612, un peu deg, mais ça va ! Pour le cassement NAF, je dois être second, arf, caramba... Team NRA : finir en positif, et ce fut brillamment fait ! avec un beau 504 qui a fait halluciner pas mal de nos adversaires... Honnêtement, je n'y croyais pas plus que cela, mais j'espérais, et els gars ont tous participer à ce score ! La team fini 76eme, soit.. dans le premier tiers !
Dernière édition par Helborg D'NRArmor le Mar 8 Oct 2019 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mar 8 Oct 2019 - 20:42 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Quizz a écrit:
- Pareil, et même plus !
du rêve, du fluff, et m'être éclaté avec mon équipe et des nouveaux copains en nageant dans une ambiance de dingue ! Mon héros!! Moua , merci à tous Je vais m atteler au récit de mon expérience incroyable sous peu | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mar 8 Oct 2019 - 21:20 | |
| 1 point d'écart... Pas de défaites, plus de TD, plus de sorties, plus de score opponent Mais 1 fichu point d'écart Bon, je visais un top 10, j'ai eu le top 2...mais si proche, ah c'est rageant | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| |
| |
plt44
| Sujet: Re: WC4: Objectifs individuels et d'équipe Mar 8 Oct 2019 - 23:58 | |
| Qu'est ce que j'ai kiffé cette bataille pour les ogres | |
|
| |
Lord M