FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Relax

+6
Big Mikowsky
Poulpi
Sycod
Patrige
Pilaf
Relax
10 participants
AuteurMessage
Relax

Relax

Présentation Relax Empty
MessageSujet: Présentation Relax   Présentation Relax Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 23:24

Salut les affreux (et les moins affreux)

Coach sur pc depuis 2010 j'ai basculé sur le vis à vis (mais pas encore sous la table) depuis un an, bien motivé par le duo sonore Obsi et Pilaf. Un lutèce bowl, un dragonbowl et une coupe des voraces plus tard, accompagnés d'une saison en ligue BN, je me décide enfin à m’inscrire ici.

Voilà maintenant je bois des coups en poussant mes figs (et celles des autres tant qu'à faire), je peins (plutôt mal mais j'suis content quand même), je jette mes dés (plutôt mal mais j'suis content quand même) et surtout je passe de bons moments (et ça me rend content !).

Au plaisir de se rencontrer au détour d'une table ou d'un comptoir (voir l'un puis l'autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf

Présentation Relax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Relax   Présentation Relax Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 23:40

Relax a écrit:
Salut les affreux (et les moins affreux)

Coach sur pc depuis 2010 j'ai basculé sur le vis à vis (mais pas encore sous la table) depuis un an, bien motivé par le duo sonore Obsi et Pilaf. Un lutèce bowl, un dragonbowl et une coupe des voraces plus tard, accompagnés d'une saison en ligue BN, je me décide enfin à m’inscrire ici.

Voilà maintenant je bois des coups en poussant mes figs (et celles des autres tant qu'à faire), je peins (plutôt mal mais j'suis content quand même), je jette mes dés (plutôt mal mais j'suis content quand même) et surtout je passe de bons moments (et ça me rend content !).

Au plaisir de se rencontrer au détour d'une table ou d'un comptoir (voir l'un puis l'autre !)

Et en échange ça disparait de BB2. Evil or Very Mad
https://canuts-lard.forumactif.com/
Relax

Relax

Présentation Relax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Relax   Présentation Relax Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 0:07

Grave ça doit faire 2 semaines que je ne t'ai pas entendu chouiner sous discord... Bon c'est plus rare mais comme on dit, plus c'est long plus c'est bon ! geek
Patrige

Patrige

Présentation Relax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Relax   Présentation Relax Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 10:32

Salut et bienvenue !
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Sycod

Sycod

Présentation Relax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Relax   Présentation Relax Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 11:40

Bienvenue !
Poulpi

Poulpi

Présentation Relax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Relax   Présentation Relax Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 13:07

Bienvenue l'ami Wink
Big Mikowsky

Big Mikowsky

Présentation Relax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Relax   Présentation Relax Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 13:25

Bienvenue

Et très bel avatar.
Pasteque

Présentation Relax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Relax   Présentation Relax Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 15:30

Salut Relax !
C'est vrai, tu joues plus à BB2, on a une chance en Coupe des Vices cette saison ? Very Happy
Ægir

Ægir

Présentation Relax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Relax   Présentation Relax Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 18:03

Salut Relax Wink
Relax

Relax

Présentation Relax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Relax   Présentation Relax Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 23:01

Big Mikowsky a écrit:
Bienvenue

Et très bel avatar.

Spéciale dédicace Big Mikowsky cheers

Comme dirait quelqu’un de beaucoup plus avisé que moi : quelque fois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.

Merci à tous pour la bienvenue !
@Pasteques : on reforme la team avec les même loulous que l'année dernière pour la cdv Wink
Pasteque

Présentation Relax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Relax   Présentation Relax Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 9:16

Je m'en doutais, c'était trop beau !
Cela reste donc un rêve, comme celui de voir l'équipe de France battre un jour les USA en Coupe du Monde de Basket...
Ægir

Ægir

Présentation Relax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Relax   Présentation Relax Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 9:21

Pasteque a écrit:
Je m'en doutais, c'était trop beau !
Cela reste donc un rêve, comme celui de voir l'équipe de France battre un jour les USA en Coupe du Monde de Basket...

Pas demain la veille...

clown
Obsidian

Obsidian

Présentation Relax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Relax   Présentation Relax Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 14:18

Relax a écrit:

Coach sur pc depuis 2010 j'ai basculé sur le vis à vis (mais pas encore sous la table) depuis un an, bien motivé par le duo sonore Obsi et Pilaf.

t'as oublié la partie : "mais je les ai lâchement abandonné pour la coupe du monde de façon vile et outrageusement dégueulasse"

Mais on a passé l'éponge sur ce fait, t'en fais pas

rdv à Dornbirn !!
(et on va pas t'rater ce coup-ci mon pote!)
Tyra

Tyra

Présentation Relax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Relax   Présentation Relax Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 14:34

Honnêtement, son post était magnifique Very Happy

"Je vais à la WC avec des nantais alors que vous cherchiez à monter une team, sinon vous ça va ?"
Obsidian

Obsidian

Présentation Relax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Relax   Présentation Relax Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 14:56

Mauvaise mémoire Tyra. c'était plutôt du style :

"Salut, vous saviez qu'il allait y avoir une coupe du monde ?
moi j'y vais avec des nantais"

...

Mais bon, c'est oublié hein Twisted Evil
Tyra

Tyra

Présentation Relax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Relax   Présentation Relax Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 14:57

N'ayant plus accès à son message, effectivement, ma mémoire m'a joué un tour.

La version originale étant bien meilleure que la mienne ! L'aspect Innocent qui améliore l'ensemble Smile
Relax

Relax

Présentation Relax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Relax   Présentation Relax Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 22:01

Tyra a écrit:
N'ayant plus accès à son message, effectivement, ma mémoire m'a joué un tour.

La version originale étant bien meilleure que la mienne ! L'aspect Innocent qui améliore l'ensemble Smile

Je m'en vais te le faire sentir en J3 l'aspect innocent...

Vivement octobre en tout cas !  drunken
Contenu sponsorisé

Présentation Relax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Relax   Présentation Relax Icon_minitime

Présentation Relax
Page 1 sur 1