| ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 | |
|
+15foxxx Kindé Gailn_Kharghelen Benny Bojo JeanBanana NodeR Lord M Modeste et Génial Phags Castor2feu dhampy Carlos Ier (Dadayou) timbur Patrige 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timbur
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 Jeu 28 Nov - 10:00 | |
| Y aura t'il des prix annexes ? Genre meilleur marqueur, bashlord, prix peinture (laissez tomber y aura le teufane ) ? | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 Ven 29 Nov - 6:30 | |
| - foxxx a écrit:
- Le faiseur de bouffe halfling est marmitement cher !
- timbur a écrit:
- Un p'tit loupé certainement.
Ouais bon le cuistot c'est surfait, c'est comme la Corse Correction faite - timbur a écrit:
- Y aura t'il des prix annexes ? Genre meilleur marqueur, bashlord, prix peinture (laissez tomber y aura le teufane ) ?
Oui... mais c'est un secret L'an passé j'avais fait : - premier - dernier - meilleur agresseur - meilleur poutreur (bash) - meilleur avaleur de dents Si vous voulez voir les photos des trophées maisons fait en une semaine : tournoi Châteauroux 2019J'envisage d'étoffer ça, l'an dernier cela avait été organisé au dernier moment donc limite pour les trophées | |
|
| |
Mighty Mitch
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 Dim 22 Déc - 9:55 | |
| | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 Mar 3 Mar - 13:33 | |
| Bonjour à tous ! Nous sommes à quatre mois du tournoi et les préparatifs font leur petit chemin. Nous ne pourrons pas être dans la salle Barbillat-Touraine (salle de notre tout premier tournoi BB en 2019) pour des raisons d'occupation complète par des énergumènes prétendant jouer à un jeu de figurines plus important que Blood Bowl, pour un soit-disant grand tournoi des régions dans un univers futuriste post-apocalyptique mais-où-c'est-toujours-le-bordel-et-où-on-ne-sait-pas-qui-est-le-méchant-du-gentil ! Du coup avec le gobelin de Gringotts qui sert de trésorier à l'asso La Tour des Griffons, nous avons été visiter une "salle" qui se trouve à environ 100 m de celle citée ci-dessus et qui sera parfaite pour vous accueillir Nous allons avoir beaucoup de place pour pouvoir hurler et brailler haut et fort tout l'amour que nous portons à ce sport merveilleux, intellectuel, harmonieux et éducatif qu'est le Blood Bowl - Une petite photo de la salle:
Du coup voici la nouvelle adresse (elle est également mise à jour dans le premier post) : Salle du Parc, 6 avenue des Parcs des Loisirs 36000 ChâteaurouxDe l'extérieur cela ressemble à un hangar en tôle, nous vous y fiez pas ! C'EST un hangar en tôle mais l'intérieur a été "isolé" donc nous devrions y être confortablement installé si nous n'avons pas une canicule comme celle de 2019 Un grand parking collé à la salle, de l'espace pour tourner autour des tables et un bar où vous pourrez trouver café, bières et autres sustentations.
Dernière édition par Patrige le Jeu 5 Mar - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 Mar 3 Mar - 18:08 | |
| Il y a une tache sur l'un des carreaux du carrelage mais bon on fera avec et je confirme ma venu | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 Mar 14 Avr - 8:45 | |
| Bonjour à tous, Nous serrons des fesses et suivons de prêt les différentes annonces gouvernementales (comme presque tout le monde en fait) pour notre manifestation de début juillet. Le tournoi inter-régional WH40k en parallèle du notre est d'ores et déjà mal, mais alors très mal engagé vue le nombre de participants attendus, toutefois si le numerus clausus reste tel qu'il est nous devrions pouvoir maintenir la manifestation. On poursuit notre travail sur les lots et l'organisation..... ah bah non on n'a rien foutu depuis un mois en fait Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d’informations à vous proposer. Patrige. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 Mar 14 Avr - 16:46 | |
| en espérant que les replacements soient open entre les régions !!!! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 Mar 14 Avr - 17:18 | |
| On reste aux aguets mr Trige ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Scheise Jeu 16 Avr - 6:36 | |
| Pas de Chance mais je crois que ça va être mort aussi pour le Griffon , la Vorace, et peut être mm jusque Septembre ( moi qui veut aller au Cognac )
| |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 Mar 21 Avr - 8:31 | |
| On attend toujours d'avoir un peu de visu, mais : - on attend le nombre de personnes maximum autorisées dans les rassemblements, vu les dernières annonces c'est déjà mal engagé - juillet reste une date précoce par rapport à une potentielle sortie progressive du confinement - les coachs viennent des quatre coins de la France = risque de ramener le vilain virus, sans forcément être malade mais porteur sain (non non on autorise les femmes coachs ne mélangez pas tout) - certains coachs souhaitant participer et certains orga sont considérés comme "personnes vulnérables" -> c'est mon cas - les services de restauration et d'hôtellerie risquent de ne pas rouvrir avant mi-juillet voire plus -> c'est le métier (chef de cuisine et cuisto) de deux des membres de l'asso et orga AoS/40k, donc je prends ça pour source sûr DONC c'est la loose pour l'instant, nous sommes en train de faire le point entre orga et je vous tiens au courant rapidement Des bisous ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 Mar 21 Avr - 8:35 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Ouaip Mar 21 Avr - 10:01 | |
| Ouaip, c'est tendu | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 Mar 21 Avr - 17:10 | |
| et pas d’hôtel non plus .....ça sent le pâté !!!!! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 Jeu 14 Mai - 16:28 | |
| Notre 1° ministre nous annonce "partez en vacances" Vers chateauroux ? | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 Jeu 14 Mai - 21:47 | |
| moi j'y serais... La belle famille, tout ça tout ça... | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 Lun 18 Mai - 12:11 | |
| Bonjour à tous ! Désolé pour l'absence de nouvelles mais cela a été très compliqué depuis mi-avril Du coup comme on en voit pas trop comment vont se goupiller les événements pré-post-apocalyptique-du-jugement-dernier, le Bureau de l'association la Tour des Griffons a décidé d'annuler tous nos événements 2020 GRIFFON BOWL Ier du nom est donc ANNULE | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 Lun 18 Mai - 12:12 | |
| Ben écoute, c'est noté, on fera trembler Chateauroux l'an prochain ! | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 Lun 18 Mai - 12:13 | |
| | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 Lun 18 Mai - 12:14 | |
| - timbur a écrit:
- Ben écoute, c'est noté, on fera trembler Chateauroux l'an prochain !
Oui... A voir tout de même si on ne peut pas se faire une jouxte berrichonne en fin d'année entre berruyers, castelroussins et argentonnais peut-être ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 Lun 18 Mai - 12:18 | |
| Je prévois toujours de faire revenir l'Escarbowl de noël fin novembre ou début décembre, si on est toujours vivants et si on a une salle... | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 Lun 18 Mai - 13:54 | |
| Hélas, voici une annonce que j'attendais tomber... | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 Lun 18 Mai - 14:16 | |
| On va dire que c'est pour être encore plus au top en 2021 !!! ET ON SERA LA !!!!! | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 Lun 18 Mai - 15:08 | |
| Dommage ! @Patrige : j'attends ton MP En espérant etre au rdv en 2022. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 | |
| |
|
| |
| ANNULE [36] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020 | |
|