FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Match nul en playoffs, vous faites comment ?

+12
Giom
Big Mikowsky
timbur
Clement0
Phags
azzroag
Pilaf
lepropre
Colonel Castor
Kaoragh
Holleb
feerikon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giom

Giom

Match nul en playoffs, vous faites comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 15:31

azzroag a écrit:
pour contredire je ne sais plus qui, cette année j'ai joué haut elfe, j'ai perdu 2 fois le toss en prolongation et une fois sur ces deux la j'étais en sous nombre.

Non mais toi t'es au-dessus, c'est tout ! C'est ça que tu voulais qu'on dise ? Razz

azzroag a écrit:
he bien à chaque fois j'ai quand même mis le td en or (bon ok j'ai tire blitz mais c'est le talent qui a parlé c'est tout)

Ah bah en fait tu le dis toi même Smile

Bon après, chacun ses arguments. Chacun ses avis. Mais pas l'impression que l'un réussira à convaincre l'autre.
En tt cas, perso, je sais que j'ai raison et que vous êtes pas prêts de me convaincre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 16:05

Giom a écrit:

En tt cas, perso, je sais que j'ai raison et que vous êtes pas prêts de me convaincre !  Very Happy

Que tu crois! J'ai pas dit mon dernier mot Very Happy
http://bloodbowlclub.com/home
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 16:31

Je crois que j'ai bien fait de m'ouvrir un paquet de pop corn en lançant ce sujet, je ne suis pas déçu !

En tout cas merci pour vos retours, je crois bien que Colonel Castor m'a convaincu alors que j'étais assez intéressé par les idées de Giom ... ( Rolling Eyes Laughing )
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 16:33

Mais voilà! Plus que 6 voix à trouver... Rolling Eyes
http://bloodbowlclub.com/home
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 17:27

Colonel Castor a écrit:
Après y'a le respect des règles du jeu. C'est important le respect des règles du jeu.

I love you
historic

historic

MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 17:49

A Besançon, pour la CBBB (tournoi résurrection sur l'année) on change régulièrement entre le TD en or et les prolongations de 4 tours.

La saison 2019-2020 qui débute en Septembre, on supprime les play-off pour une fois avec juste un championnat en deux phases:
Une première phase de 6 groupes de 4 et puis en fonction des résultats de la première phase 3 divisions de 8 ou plus si on est plus de 24.

On remettra les PO pour 2021...c'est juste que je perd toujours mon premier match de PO. Sad
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 18:49

Colonel Castor a écrit:
Les règles du jeu, y'a rien de mieux: une mi-temps de 8 tours avec TD en or. Tirage au sort pour savoir qui engage. On garde les RR non utilisées en fin de seconde mi-temps, mais on n'en récupère pas de nouvelles.
Si égalité à la fin de la mi-temps de prolongation, tirage au sort: chacun jette 1D6+RR restante(s).

Pareil en Turone Cup.
Nous respectons les Très Saintes Ecritures du Grand Jervis Johnson.
http://www.bloadbowl.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ?   Match nul en playoffs, vous faites comment ? - Page 2 Icon_minitime

Match nul en playoffs, vous faites comment ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2