| Match nul en playoffs, vous faites comment ? | |
|
+12Giom Big Mikowsky timbur Clement0 Phags azzroag Pilaf lepropre Colonel Castor Kaoragh Holleb feerikon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giom
| Sujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ? Mer 17 Juil 2019 - 15:31 | |
| - azzroag a écrit:
- pour contredire je ne sais plus qui, cette année j'ai joué haut elfe, j'ai perdu 2 fois le toss en prolongation et une fois sur ces deux la j'étais en sous nombre.
Non mais toi t'es au-dessus, c'est tout ! C'est ça que tu voulais qu'on dise ? - azzroag a écrit:
- he bien à chaque fois j'ai quand même mis le td en or (bon ok j'ai tire blitz mais c'est le talent qui a parlé c'est tout)
Ah bah en fait tu le dis toi même Bon après, chacun ses arguments. Chacun ses avis. Mais pas l'impression que l'un réussira à convaincre l'autre. En tt cas, perso, je sais que j'ai raison et que vous êtes pas prêts de me convaincre ! | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
feerikon
| Sujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ? Mer 17 Juil 2019 - 16:31 | |
| Je crois que j'ai bien fait de m'ouvrir un paquet de pop corn en lançant ce sujet, je ne suis pas déçu ! En tout cas merci pour vos retours, je crois bien que Colonel Castor m'a convaincu alors que j'étais assez intéressé par les idées de Giom ... ( ) | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ? Mer 17 Juil 2019 - 16:33 | |
| Mais voilà! Plus que 6 voix à trouver... | |
|
| |
Big Mikowsky
| |
| |
historic
| Sujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ? Mer 17 Juil 2019 - 17:49 | |
| A Besançon, pour la CBBB (tournoi résurrection sur l'année) on change régulièrement entre le TD en or et les prolongations de 4 tours. La saison 2019-2020 qui débute en Septembre, on supprime les play-off pour une fois avec juste un championnat en deux phases: Une première phase de 6 groupes de 4 et puis en fonction des résultats de la première phase 3 divisions de 8 ou plus si on est plus de 24. On remettra les PO pour 2021...c'est juste que je perd toujours mon premier match de PO. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ? Sam 20 Juil 2019 - 18:49 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Les règles du jeu, y'a rien de mieux: une mi-temps de 8 tours avec TD en or. Tirage au sort pour savoir qui engage. On garde les RR non utilisées en fin de seconde mi-temps, mais on n'en récupère pas de nouvelles.
Si égalité à la fin de la mi-temps de prolongation, tirage au sort: chacun jette 1D6+RR restante(s).
Pareil en Turone Cup. Nous respectons les Très Saintes Ecritures du Grand Jervis Johnson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match nul en playoffs, vous faites comment ? | |
| |
|
| |
| Match nul en playoffs, vous faites comment ? | |
|