FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Back to the Rough

+5
Big Mikowsky
Nîme l'Ancien
Crouch
Old Dwarf
Hanzo Ze Razor
9 participants
AuteurMessage
Hanzo Ze Razor

Hanzo Ze Razor

Back to the Rough Empty
MessageSujet: Back to the Rough   Back to the Rough Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 16:58

Salut à tous.e.s.x.$.#

Et merde! Un pote m'a refourgué l'Almanach-truc-chose de la dernière version de Blood Bowl il y a un mois, au beau milieu de mes p'tites vacances, alors que j'avais baissé ma garde en sirotant une téquila sunrise en slip tropicool sur mon transat, libéré de toute contrainte budgétaire, et après une lecture graduellement frénétique de cette chose maintenant tachée de mucus, je constate que mon ancienne vaccination n'a jamais eu aucun rappel.
Résultat: le virus dormant s'est réactivé, lui qui sommeillait dans la douillette partie maltée de mon cerveau depuis une paire de décades.
Et voilà que, de retour dans mes pénates, je coule une grosse madeleine matinale et m'empare d'une boîte de base toutes affaires cessantes, sans réfléchir aux conséquences funestes de cet acte aussi régressif qu'agressif qu'incontrôlable qu'irréfléchi.

Me voici donc impatient d'essuyer plâtres, gnons et châtaignes - mais ça couine dans un angle stratégique du terrain: parmi mes amis suffisamment sophistiqués pour apprécier une bonne partie de jeu de société, tous ne jurent que par de besogneuses gestions de cubes en bois Sleep et aucun ne goûte (ou si peu) aux joies (soit-disant) hasardeuses d'un bon gros jeu de figouzes bien badass.
Alors Blood Bowl j'vous raconte pas.

Me voilà seul avec mon kiff les mecs.
Qu'est-ce que j'peux y faire?

Alors okay j'suis toujours un peu dans le coup niveau modélisme (Du BFG il y a quelque temps avant solde de tout compte, et pour les décors, du Walking Dead de chez Mantic depuis), mais pour le reste, le fond, les règles, le placement, les stratégies, les ligues, les tournois, bref tout le tremblement, pour moi c'est l'an 1; faut que je me refasse un maillot et des ampoules, faut que je me retape un vestiaire tout neuf.
Du coup j'ai plein de questions, mais j'en ai qu'une seule à poser ici: Est-ce qu'il y a dans ou pas loin de Paris, pour (re)commencer, du monde pour organiser des p'tits matchs amicaux sur le pouce, avec option bleuzailles et Fanny au bar?

Les deux à terre
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf

Back to the Rough Empty
MessageSujet: Re: Back to the Rough   Back to the Rough Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 17:17

Sur Paris, tu as l'association "La Lutèce" qui joue principalement à la waaagh taverne.

Je te conseil de prendre contact avec Budmilka sur ce forum ou SSB.

Sinon un peu plus loin à Montigny le bretonneux tu as la Socks

Bienvenu ici en tout cas Smile
Crouch

Back to the Rough Empty
MessageSujet: Re: Back to the Rough   Back to the Rough Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 17:39

Hello et bienvenu ici !
Pour une asso sur Paris, je confirme pour la Lutèce. La saison vient de démarrer donc faudra attendre, mais la ligue open se relance en parallèle avec possibilité de jouer des matchs de temps en temps sans contrainte de planning.
Les joueurs de l'asso jouent le plus souvent en semaine à la Waaagh Taverne, ou dans un resto le lundi soir dans le 18ème (il y a une session de près de 10 matchs ce lundi 10).

Autrement si tu veux participer à une saison complète de ligue dès maintenant, il y a quelques ligues en banlieue effectivement :
- La Socks du côté de Versailles
- Asgard à St Pierre du Perray
- Les GobVolants du côté de Coulommiers
Et d'autres qui pourraient m'échapper (ACP c'est recrutement bloqué je crois)
Hanzo Ze Razor

Hanzo Ze Razor

Back to the Rough Empty
MessageSujet: Re: Back to the Rough   Back to the Rough Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 19:43

Cette Lutèce m'a l'air aux petits oignons, merci pour le tuyau!
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

Back to the Rough Empty
MessageSujet: Re: Back to the Rough   Back to the Rough Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 20:05

Sinon, pour se dérouiller les dés entre gentlemen, je peux te proposer un petit match de remise en jambes un aprem de semaine à la Boutique "Robin des Jeux" près de Nation. Le gérant est un pote et nous fera une place avec plaisir :p.

Jolie présentation en tout cas Very Happy, et re-bienvenue dans la communauté du refaçonnement d'anneaux jocolor
Big Mikowsky

Big Mikowsky

Back to the Rough Empty
MessageSujet: Re: Back to the Rough   Back to the Rough Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 21:07

Ah ouais, moi, je suis pas de Paris, mais chapeau pour la présentation Back to the Rough Chapea10
SSB

SSB

Back to the Rough Empty
MessageSujet: Re: Back to the Rough   Back to the Rough Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 22:18

Back to the Rough Uc?id=1a1u-K-YoDIWpAKnil8cf0YTf1fGnwdVF

Arroganter Vincere, Mala Fide Vinci *
- Exercitator Phanos Rex -

Ah, la Lutèce.
Lutèce sera toujours Lutèce...

Même si tu ne peux y intégrer la saison régulière, à moins d'une défection, tu pourras toujours venir te faire les dents en Open.
Pour y rencontrer la fange des coachs, je te conseille de venir aux multiplexes que l'on organise, en gros toutes les deux semaines, à la Belle Mère Qui Fume (une guinguette du 18ème arrondissement), le taulier étant un lutécien. Si jamais tu as envie de voir un peu à quoi ça ressemble, le prochain sera lundi 10 septembre à partir de 19h00.

D'abord, inscrits toi sur le site : Lutèce Cup

Puis ensuite, viens te présenter : Les Portes de la Ville Lumière

Pour t'inscrire en Open : Règles de l'Open
C'est un certain "Lepropre" qui s'en occupe. Et on ne sait pas trop si son pseudo est adapté... What a Face

Pour le reste, tu découvriras tranquillement...

Tu me donnes l'impression que tu vas t'y sentir, à la Lutèce, comme dans un bain chaud et familier.

Back to the Rough Uc?id=1SoW2fnq51YvZim-tWneb6YPQEo_lKZGB

* Vaincre dans l'arrogance, perdre dans la Mauvaise foi.
- Coach King Phanos -

Quand on vient à la Lutèce, on sait où on met les pieds.
Hanzo Ze Razor

Hanzo Ze Razor

Back to the Rough Empty
MessageSujet: Re: Back to the Rough   Back to the Rough Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 10:18

Nîme l'Ancien a écrit:
[...] je peux te proposer un petit match de remise en jambes un aprem de semaine [...]

Ah merci pour l'invit'!
Je me la note sur un post-it,
Et espère te répondre bien vite.
(Si le taf me lâche le vit)

Nîme l'Ancien a écrit:
Jolie présentation en tout cas Very Happy, et re-bienvenue dans la communauté du refaçonnement d'anneaux jocolor
Big Licornesky a écrit:
Ah ouais, moi, je suis pas de Paris, mais chapeau pour la présentation Back to the Rough Chapea10

Merci les gars, ça fait chaud à mon p'tit cœur.

SSB a écrit:
Back to the Rough Uc?id=1a1u-K-YoDIWpAKnil8cf0YTf1fGnwdVF

Arroganter Vincere, Mala Fide Vinci *
- Exercitator Phanos Rex -

Ah, la Lutèce.
Lutèce sera toujours Lutèce...

'Tain la classe! Vous faites du grandeur nature?

SSB a écrit:
Même si tu ne peux y intégrer la saison régulière, à moins d'une défection, tu pourras toujours venir te faire les dents en Open.

Oulah oulah! La saison régulière n'était de toute façon pas pour ma pomme de noob avec sa p'tite cagoule en cuir - En revanche cet Open me donne envie de bouffer du gazon.
Enfin j'me comprends.

SSB a écrit:
Je te conseille de venir aux multiplexes que l'on organise, en gros toutes les deux semaines, à la Belle Mère Qui Fume, le taulier étant un lutécien. Si jamais tu as envie de voir un peu à quoi ça ressemble, le prochain sera lundi 10 septembre à partir de 19h00.

La providence semble avoir fait son nid de tes larges épaules Ô SSB Exercitator: figures-toi que cette adresse est à une passe rapide de chez moi, et que son taulier ne m'est pas tout-à-fait inconnu (...) Je vais essayer de passer vous voir ce lundi du coup, j'peux pas faire autrement.

Pour le reste, je suis le protocole, merci pour les liens!  study

SSB a écrit:
Tu me donnes l'impression que tu vas t'y sentir, à la Lutèce, comme dans un bain chaud et familier.

J'ai ça en commun avec James Braddock, je ne prend de bain que lorsque je marque un Touch Down; c'est pour ça que j'ai urgemment besoin de vous voir les mecs.
Lord M

Lord M

Back to the Rough Empty
MessageSujet: Re: Back to the Rough   Back to the Rough Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 18:59

tu es de Paname intra ou de sa banlieue ?
Hanzo Ze Razor

Hanzo Ze Razor

Back to the Rough Empty
MessageSujet: Re: Back to the Rough   Back to the Rough Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 20:42

Inside: 18ème.
SSB

SSB

Back to the Rough Empty
MessageSujet: Re: Back to the Rough   Back to the Rough Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 14:07

Hanzo Ze Razor a écrit:
'Tain la classe! Vous faites du grandeur nature?

Le poids des mots, le choc des photos...

Back to the Rough 43851669944_06300d048f_o

Back to the Rough 43660371285_102c6d281d_o
Hanzo Ze Razor

Hanzo Ze Razor

Back to the Rough Empty
MessageSujet: Re: Back to the Rough   Back to the Rough Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 15:58

Doux Jésus!
Et as-tu en ta possession des photos de l'après match? drunken
SSB

SSB

Back to the Rough Empty
MessageSujet: Re: Back to the Rough   Back to the Rough Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 16:00

Je crois que le type doté d'un magnifique slip et habillé en rouge debout au milieu, celui avec des cheveux longs, a fini marié...
(à l'époque...)

Dernière édition par SSB le Dim 9 Sep 2018 - 16:19, édité 1 fois
timbur

timbur

Back to the Rough Empty
MessageSujet: Re: Back to the Rough   Back to the Rough Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 16:06

Et Dany Boon (photo du haut, à droite) a réussi une brillante carrière par la suite, en se faisant passer pour un ch'ti.
Hanzo Ze Razor

Hanzo Ze Razor

Back to the Rough Empty
MessageSujet: Re: Back to the Rough   Back to the Rough Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 20:32

Et pour le deuxième rouge en partant de la gauche?
Mad Coach

Mad Coach

Back to the Rough Empty
MessageSujet: Paris   Back to the Rough Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 17:48

...ahhhh no amis Parisiens I love you ...sinon, tu as aussi un p'tit Club dans l'est, paré de Vert..c'est Gars Chantent des Contines à la gloire d'un certain Francis.... Twisted Evil
Welcome In Hanzo.. BloodBowl, c'est la Vie 😉
Blitzzzzzzzzzzz! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Back to the Rough Empty
MessageSujet: Re: Back to the Rough   Back to the Rough Icon_minitime

Back to the Rough
Page 1 sur 1