| Mon premier roman sort le 5 février | |
|
+7Nîme l'Ancien "Go The Hakes !!" Gailn_Kharghelen Pouet-Pouet - Freddy Mad Coach Carlos Ier (Dadayou) Alinadrel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alinadrel
| Sujet: Mon premier roman sort le 5 février Mar 29 Jan 2019 - 16:10 | |
| Bonjour tout le monde ! Plus que quelques jours avant la sortie officielle de mon premier roman: "Les cerises au printemps". Les précommandes sont ouvertes sur le site de l’éditeur avant de retrouver le roman dans toutes les librairies en ligne (et sur commande, un peu partout en France et en Europe). Si vous souhaitez le lire en avant première, une seule adresse : https://www.editions-sarah-arcane.com/science-fictionLes livres sont chez l’éditeur et les précommandes expédiées immédiatement. | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Mar 29 Jan 2019 - 16:38 | |
| Bien joué !
C'est un de mes rêves de publier un bouquin. Un jour moi aussi j'y arriverai !
Je te souhaite succès et reussite dans ta carrière d'ecrivain ! | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Mar 29 Jan 2019 - 16:44 | |
| Merci si un jour tu as besoin de conseil ou d'un simple retour d'expérience, n'hésites surtout pas. Et surtout, ne lâche jamais ce rêve! A bientôt | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Great! Mar 29 Jan 2019 - 17:49 | |
| Bravo! | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Mer 30 Jan 2019 - 15:42 | |
| vente sur les tournois envisagée? Dédicace possible Grand lecteur, j'espère pouvoir te lire. | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Mer 30 Jan 2019 - 17:03 | |
| Oui, les ventes et dédicaces sur les tournois sont grave envisageables. Et promis, je le dédicacerai aussi aux coachs qui me battront | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Mer 30 Jan 2019 - 18:19 | |
| - Alinadrel a écrit:
- Oui, les ventes et dédicaces sur les tournois sont grave envisageables.
Et promis, je le dédicacerai aussi aux coachs qui me battront Et à ceux qui partagent un déjeuner dans une voiture sous la pluie le dimanche au fin fond du Limousin? ;-) Bravo Pierrick! en espérant bien te lire tout prochainement*! Gailn. * si j'ai bien compris, on peut prochainement commander le livre directement depuis chez son libraire habituel: chouette! :-) | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Mer 30 Jan 2019 - 18:35 | |
| Salut à toi Gailn! Pour les acolytes qui ont mangé dans ma caisse, la dédicace est obligatoire! J'ai toujours l'intention de monter pour le Bowl d'Armor où je compte bien t'affronter en Ronde 1 si le défi tient toujours (et que c'est possible avec les orgas).
Et oui, vous pourrez le commander chez tous les libraires à partir du 5 février ou directement sur le site de l'éditeur (dès maintenant)! A bientôt! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Mer 30 Jan 2019 - 18:49 | |
| Les orgas espèrent ta venue et approuvent ce défi | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Mer 30 Jan 2019 - 19:13 | |
| Nikel Je vais pas tarder à me manifester sur la page du tournoi. Il ne me reste qu'une petite formalité à régler. A + | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Mer 30 Jan 2019 - 20:00 | |
| Si tu veux, tu peux monter à la déch pour faire ta pub, y aura près de 90 geek dans la salle (moi compris) PS : c'est en région parisienne, et c'est ce WE | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Mer 30 Jan 2019 - 20:19 | |
| Je sais quand c'est la Coupe de la déchéance, je voulais en être! Et ce avant même de connaître la date de la sortie du bouquin. Juste pour le bloodbowl. Mais je suis vers Cahors et tous les tournois sont loin:( ... La dech sera mon grand regret 2019, avec les tournois à Besançon et à Metz. Mais je te dis à bientôt sur les terrains, ici ou ailleurs. Et puis j'attends que tu organises la Ronde Mortelle format WC4 sur Francobowl (mon pseudo FB : Egerion-Dred) A bientôt | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Giom
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Jeu 31 Jan 2019 - 16:50 | |
| - Dadayou a écrit:
- C'est un de mes rêves de publier un bouquin. Un jour moi aussi j'y arriverai !
C'est le rêve de plus de 5M de Français, paraît-il. C'est super d'être allé au bout. Bravo à toi. Et tous mes vœux de succès ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Jeu 31 Jan 2019 - 17:16 | |
| C'est quoi l'équivalent du Goncourt pour le fantastique? | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Jeu 31 Jan 2019 - 17:44 | |
| Perso, j'y connais rien en prix littéraire. Après c'est plus pour les têtes d'affiche. Et merci pour ces voeux et félicitations, ça fait super plaisir! | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Dim 3 Fév 2019 - 21:38 | |
| Prix HUGO et il y a en d'autres | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Lun 4 Fév 2019 - 10:10 | |
| Merci pour le renseignement En ce moment je cherche des salons dans ma région pour présenter mon bouquin. Il faut effectivement que je regarde les concours, on ne sait jamais Par contre, le prix Hugo est américain et ne récompense que les anglo-saxons. En tout cas merci, je vais creuser la piste. | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Lun 4 Fév 2019 - 18:47 | |
| Lu le premier chapitre (la partie offerte en promo ). La thématique de fond ne semble pas sortir plus que ça de l'ordinaire (mais c'est court pour savoir) et le style est un poil naïf (volontairement, probablement) mais c'est rythmé et bien sympa à lire. Ça donne envie de lire la suite. Encore bravo. Là j'ai encore pas mal de bouquins (dont pas mal de "nouveaux auteurs") mais probable que je craque pour lire la suite. En te souhaitant toute réussite, encore une fois ! | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Mar 5 Fév 2019 - 12:38 | |
| Cool! merci pour tes commentaires Et surtout, je suis content que le premier chapitre t'aie donné envie de lire la suite | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Mar 5 Fév 2019 - 13:33 | |
| Je viens de voir qu'il est sur kindle . Je charge çà ce soir et j'attaque la lecture ! | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Jeu 7 Fév 2019 - 21:01 | |
| Trop cool ! Quand les semi-ogres se mettent à lire de la SF, où va-t-on? Bonne lecture Ghorghor!! Moi qui m'attendais à passer inaperçu sur le forum, vos messages et votre engouement me font chaud au coeur!! Merci et à bientôt sur les terrains! | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Sam 16 Fév 2019 - 13:41 | |
| Bravo a toi ^^ bin joué un premier roman c'est bien , a quand la suite ^^ | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Mar 19 Fév 2019 - 12:56 | |
| Merci! c'est cool! J'espère bien que ce n'est qu'un début... Je suis en ce moment sur d'autres projets dont j'espère aussi la publication. Je retravaille un ouvrage de fantasy et j'écris un autre dans le genre enquête historique en 1641. J'y travaille ctivement et cela ne devrait pas trop tarder avant de voir le jour. Quant à une éventuelle suite de celui-ci, j'ai des pistes mais ce n'est pas encore au programme. | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février Sam 2 Mar 2019 - 11:48 | |
| Pour ceux que ça peut intéresser, voilà les tournois que je vais faire. J'aurai des ouvrages à vendre que je dédicacerai avec plaisir (et accessoirement avec un stylo) Crom-à-Gnon, 9 et 10 mars Volcano bowl, 23 et 24 mars Quercybowl, 18 et 19 mai (là j'organise donc j'espère bien y être) Bowl d'Armor, 6 et 7 juillet Chicabowl, 20 et 21 juillet Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier roman sort le 5 février | |
| |
|
| |
| Mon premier roman sort le 5 février | |
|