| Tournoi FUMBBL : NAF Speed Rush 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ghorghor
| Sujet: Tournoi FUMBBL : NAF Speed Rush 2019 Dim 20 Jan 2019 - 22:30 | |
| Un nouveau tournoi NAF est lancé sur FUMBBL : https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=9298En revanche, j'ai beau bien maitrisé la langue de Shakespeare, je n'ai rien compris au système de qualification. Si quelqu'un a compris, please help | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : NAF Speed Rush 2019 Lun 21 Jan 2019 - 0:29 | |
| De ce que j'ai compris :
- Format coupe du monde
- Tu as 9 dates en février de phase de qualification. o vendredi 1er: 22h00 o dimanche 3: 20h00 o mardi 5: 21h00 o Jeudi 7: 22h00 o Samedi 9: 20h00 o Dimanche 10: 10:00 => Spécial gueule de bois o Lundi 11: 19h00 o mercredi 13: 20h00 o vendredi 15: 21h00
- Tu peut t'inscrire à maximum 3.
- A chaque date, par groupe de 8 coachs est organisé un tournoi à élimination directe. Avant ronde 1: 8 coachs, av. 2 => 4, av. 3 (finale) => 2 Les rondes 1 et 2 doivent obligatoirement être jouées à la date fixé. La finale peut être joué plus tard, mais avant la phase de qualification suivante
- Tous les vainqueurs des tournois à élimination directe seront qualifiés pour participer à un autre tournoi (avec des matchs 1 fois par semaine) qui débutera à partir du 18 février. | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : NAF Speed Rush 2019 Mer 23 Jan 2019 - 1:08 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : NAF Speed Rush 2019 Mer 23 Jan 2019 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : NAF Speed Rush 2019 Ven 25 Jan 2019 - 14:22 | |
| | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : NAF Speed Rush 2019 Ven 1 Fév 2019 - 23:07 | |
| 1ere ronde : Sebco (Chaos) vs ThoT (Halfling) Sur mon attaque, j'avance pas, les groot s'enracine direct. Je fais tous de même 3 KO. Je tente une percée tour 7, mais mon half (qui ferme la cage) se foire sur sa dernière esquive (la 3ème et j'ai déjà bouffé ma relance sur la 2ème) La chèvre tacle fait tomber Karla qui porte la balle. Lewdgrip tente une passe longue t8, mais la réception foire. En 2nd, 1 arbre meurt direct sur le seul blocage du griffe/châtaigne Je réussit un 2 dé contre Lewdgrip, mais n'ai pas le temps d'en profiter. Sebco score t16. Ramassage de zara, la transmission me bouffe la reroll, je tente le lancer, mais fait fumble. Jouer en 1 minute par tour, facile Bien jouer en 1 minute par tour, déjà plus dur Bien jouer des Half. en 1 minute par tour, | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : NAF Speed Rush 2019 Sam 2 Fév 2019 - 11:59 | |
| Le jeu online en 1 minute est effectivement particulier. En m'inscrivant, je pensais que ce serait équivalent au plateau en 2 minutes (type Stress Cup) car, sur plateau, on prend plus de temps en jetant les dés, en déplaçant les figurines etc. Mais, finalement, j'ai trouvé ça encore plus speed.
Le format est assez simple : on se retrouve en groupes de 8 équipes et c'est en élimination directe quart/demi/finale.
En quart, j'ai donc battu de justesse les halflings de Thot (cf. son résumé ci-dessus).
En demi, je rechope des halfs. Ceux de Tojurub, qui a battu un coach nécro que je ne connais pas. Il a la même compo que Thot (en inducements Zara, Karla et le cuistot) mais pas les mêmes comps (il a notamment un halfling agilité 4). Le début de match est vraiment hard : je perds trois guerriers du chaos en 2 tours et Lewdgrip se retrouve vite collé. Mais il fait des miracles (merci esquive!) et arrive à s'échapper pour scorer au tour 8. Le one turn halfling échoue. Et en début de 2e, c'est à mon tour d'avoir de gros dés qui tâchent : blitz, onside kick et je chope la balle au rebond. Il n'arrive pas à me la reprendre, je score le 2-0 et il n'arrive pas à revenir à 2-1 pour l'honneur.
La finale sera contre les skavens de Kaltenland, que je commence à bien connaître. Ca va être chaud !
Dans l'autre petit tournoi à 8 disputé hier soir, ce sont les elfes pros de Spartako qui se sont imposés.
[j'ai oublié de préciser, ce sont les règles de compos d'équipes de la world cup et je joue chaos avec Lewdgrip] | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : NAF Speed Rush 2019 Sam 2 Fév 2019 - 12:48 | |
| 1 minute par tour ! :p incredible ca fait le match en 30 minutes ! ca doit y aller ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : NAF Speed Rush 2019 Dim 3 Fév 2019 - 11:40 | |
| Je viens de regarder pour mon 3e match et ça a effectivement duré 35 minutes, en comptant le petit temps de mise en place avec courte discussion. Après, quand le match est commencé, il n'y a plus le temps de tailler la bavette (c'est le gros défaut de ce format, de mon point de vue : on perd le côté contact/échange pour n'être que sur du jeu pur, comme face à une IA pour aller sur un thème à la mode).
Mes chaotiques battent sur le fil les skavens de Kaltenland, grâce encore à un Lewdgrip roi de l'esquive. Mes chaotiques rejoignent donc les elfes de Spartako dans la liste des équipes qui joueront le tournoi final. | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : NAF Speed Rush 2019 Dim 3 Fév 2019 - 15:21 | |
| Drôle de cure de désintox!
Bonne chance avec ton équipe! | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : NAF Speed Rush 2019 Ven 8 Fév 2019 - 10:32 | |
| Bon j'ai joué hier contre les amazones de Strider avec mes ES. En théorie un match up ultra positif. Je dois scorer T8 sur un 2+ RR, mais Strider me time out. En seconde je lâche au T4 car le 1min est vraiment impossible à tenir. J'ai une bonne connexion internet, mais ma souris est capricieuse. Du coup j'ai perdu trop de temps à bouger certains joueurs avec, et ça devient du coup vraiment injouable. Pour le coup j'ai également trouvé que tactiquement, c'était vraiment 0. Autant j'ai toujours été un grand fan de la Stress Cup, et j'ai toujours trouvé que les 2min étaient jouables à tenir, autant la le 1min est juste impossible et les matchs ne veulent rien dire du tout. Du coup je ne ferais pas le dernier tournoi que j'avais prévu de jouer, je n'y vois aucun intérêt. Amusez-vous bien pour la suite les boys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : NAF Speed Rush 2019 | |
| |
|
| |
| Tournoi FUMBBL : NAF Speed Rush 2019 | |
|