| Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 | |
|
+21Tyra NodeR Giom Tulkas Paulip Big Mikowsky Hornorc DwarfKeeper Alinadrel Lothurn azzroag Bojo foxxx Holleb "Go The Hakes !!" Colonel Castor Acryosis Gailn_Kharghelen Ehcko Bagouze Longusbarbe 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Jeu 10 Jan - 12:15 | |
| Quand tu veux, je suis à la distillerie toute la journée.
Edit : L'herboriste est en approche. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Jeu 10 Jan - 23:16 | |
| La distillerie est de nouveau pleine
| |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Ven 11 Jan - 15:18 | |
| - AlambicusBarbe a écrit:
1 - le joueur a carrément abusé du Cognac, il est ivre mort et rejoint le fosse des joueurs tués ou blessés.
Le joueur est-il vraiment mort ? Si oui, son adversaire qui coache une équipe de mort-vivant ou nécromantique gagne-t-il un zombie ? | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Sam 12 Jan - 1:27 | |
| - foxxx a écrit:
- AlambicusBarbe a écrit:
1 - le joueur a carrément abusé du Cognac, il est ivre mort et rejoint le fosse des joueurs tués ou blessés.
Le joueur est-il vraiment mort ?
Si oui, son adversaire qui coache une équipe de mort-vivant ou nécromantique gagne-t-il un zombie ? Bien vue. Mais non, l'ivresse se traite comme une commotion. Donc un joueur avec régénération peut revenir en réserve s'il réussi son jet. Et, un apothicaire peut faire revenir le joueur ivre "mort" en réserve. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Dim 13 Jan - 12:56 | |
| Signalez moi si certains d'entre vous ont des intolérances alimentaires ou régimes bizarres. Notamment concernant les huîtres vivantes et le cochon mort.
On a déjà dans l'équipe un végétarien et un adepte des Ptit dej' salés donc je vais essayer de m'adapter au mieux.
Prévoyez vos sacs de couchage. Mais pour les matelas j'ai ce qu'il faut. | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Ven 18 Jan - 6:49 | |
| H-1 pour notre ETA !
Ah et je suis allergique aux ersatz de beurre qui sont faits sans sel. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Ven 18 Jan - 7:58 | |
| Heureusement que je n'ai pas encore fait les courses.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Ven 18 Jan - 8:18 | |
| La dure loi de la géographie des tournois. Pendant que vous allez vous retrouver au milieu de la campagne dans un trou paumé, y a 70 chattards qui vont déguster de la Chartreuse dans un décor de reve. On pensera à vous... Bon tournoi les copains | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Ven 18 Jan - 10:11 | |
| Si tu parles trop de Chartreuse, tout le monde va vouloir venir dans la distillerie du trou paumé pour boire quelque chose de bon, méfie toi Bon tournoi à tous. | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Ven 18 Jan - 12:20 | |
| - Big Whisky a écrit:
- Si tu parles trop de Chartreuse, tout le monde va vouloir venir dans la distillerie du trou paumé pour boire quelque chose de bon, méfie toi
Bon tournoi à tous. +1 | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Ven 18 Jan - 12:21 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Un jour, j'y viendrai... un jour... Mais pas cette année
Pareil. Je suis passé à côté et déjà engagé au BDN, mais belle initiative ! Bonne dégustation à vous ! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Dim 20 Jan - 5:42 | |
| Quand tu bosses le dimanche matin pendant l'alambic Cup. J'adore mon job... d'orga. Une triplette elfique Lothurn EN Giom ES Foxxx EP Et heureusement Soren Davengard en Bas Fond Pour décrocher le titre tous à 2/1/0 La dernière place pour un local bien sûr. Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Dim 20 Jan - 11:39 | |
| Un vrai suspense digne des ''12 salopards'' !! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Dim 20 Jan - 11:42 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Dim 20 Jan - 15:42 | |
| - AlambicusBarbe a écrit:
- La dernière place pour un local bien sûr.
Evidemment, on sait recevoir dans le 17 | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Dim 20 Jan - 16:13 | |
| Vous avez fait de lothurn un homme bon pour sa santé ! Il avait promis d’arrêter de fumer lorsqu’il gagnerait un tournoi du CDG ! Pour sa santé et ses compétence de coach ! Merci de le féliciter
Dernière édition par Ehcko le Lun 21 Jan - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Dim 20 Jan - 16:16 | |
| - Ehcko a écrit:
- Vous avez fait de lothurn un homme bon pour sa santé ! Il avait promis d’arrêter de fumer lorsqu’il gangétzi un tournoi du CDG !
Pour sa santé et ses compétence de coach ! Merci de le féliciter GG Lothurn! Ca va raccourcir ses matchs, de supprimer les pauses clopes | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Dim 20 Jan - 16:21 | |
| Han ! Merde ! Il va être encore plus irascible :/ | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Dim 20 Jan - 16:23 | |
| THE bonne résolution de l'année ! Bien joué | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Dim 20 Jan - 20:28 | |
| J'ai mis 3-1 à des sylvains avec des halfings. J'ai bien bu et bien bouffé. J'ai fait une bonne action en aidant Lothurn à arrêter de fumer. J'ai gagné au jeu du cochon. J'ai découvert le mélange Cognac - jus de raisin, miam. Le reste j'ai oublié | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Dim 20 Jan - 20:39 | |
| Avant d'aller dormir, rapidement les résultats.
1 Lothurn EN roi du bar Eldril 2 Foxxx poulidor EP roi du bar Hubris 3 Rippersly Khorne roi du bar le Buveur... Évidement. 4 Giom ES
J'ai bien cru que j'allais avoir un podium 100%elfique l'horreur.
Bashlord Oninokolas Marqueur Giom Passeur on s'en cogne Lothurn je crois. Vicieux Dwarfkeeper
Cuillère de bois Dwarfkeeper splendide doublé.
Historiens du BB a t on déjà vu ça 2 cuillères consécutive, mise à part DDS à la Cathim ?
Je vais dormir car l'alambic ne s'arrête pas pour autant. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Dim 20 Jan - 22:10 | |
| Gg les gars !!! Le vicieux pour Dwarf, la classe | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Lun 21 Jan - 8:16 | |
| La vraie classe Big, c'est de gagner le seul match que je n'ai pas joué. La vraie classe, c'est que ma team arrive à battre une équipe d'elfes sylvains 3-1, et ça grâce à mon talent. La vraie classe, c'est d'avoir passé tout le week end à voir mes petits pieds poilus partir dans un sens avec le ballon, puis repartir à toute vitesse dans l'autre sens pour essayer de récupérer le dit ballon. La vraie classe, c'est dêtre double cuillère de bois. Tout au talent. Et de recevoir un message de ma femme me disant de me souvenir du dicton de Peugeot... Bref, merci à tous, noyade de moi-même dans le jus de goyave, et à l'année prochaine avec un autre power roster de qualité. | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Lun 21 Jan - 15:44 | |
| Excellent tournoi comme l'an dernier. L'accueil, la nourriture, la boisson et toutes les spécialités locales ! Va vraiment falloir faire quelques choses pour les règles, le tie-breaker est encore une fois pas à mon avantage cette année. Je suis venu avec un roster agression et j'en ai réussi seulement une en 5 matchs. Merci à Lothurn d'avoir chatté comme un cochon vegan, et à Soren de ne pas avoir voulu marquer. Fab d'être venu dépanner, Oni d'avoir subi comme d'habitude et Giom pour sa tête sur mon terrain pendant mon match ! Les deux premiers à 4-1-0 et après y'a eu une grosse partouze bloodbowlesque géante ou le troisième sort un 3-0-2 ! A l'année prochaine | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Lun 21 Jan - 17:48 | |
| - foxxx a écrit:
- y'a eu une grosse partouze bloodbowlesque géante
Le Cognac n'excuse pas tout. Le tournoi de Blood Bowl est une couverture en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 | |
| |
|
| |
| Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 | |
|