| Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 | |
|
+21Tyra NodeR Giom Tulkas Paulip Big Mikowsky Hornorc DwarfKeeper Alinadrel Lothurn azzroag Bojo foxxx Holleb "Go The Hakes !!" Colonel Castor Acryosis Gailn_Kharghelen Ehcko Bagouze Longusbarbe 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alinadrel
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Ven 14 Déc 2018 - 0:01 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Alinadrel a écrit:
- Salut, y a t-il encore moyen de s'inscrire ou est-ce déjà complet?
C'est complet pour le moment mais plusieurs sont encore incertains (coachs pas gras) donc tu es sur la liste bonus.
Envoyé depuis l'appli Topic'it Ok, je me tiens près si une place se libère | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Ven 14 Déc 2018 - 0:35 | |
| - foxxx a écrit:
- On peut jouer à 11 avec un champion ?
Oui Et oui je sais ce que tu vas jouer Et oui il y aura un halfling pour te punir. | |
|
| |
Hornorc
| Sujet: Voyage Mar 18 Déc 2018 - 22:26 | |
| Et si je fais 8500 kms juste pour ton tournoi , il reste une place ??? Et est ce qu'il y a un gars qui part de tours le vendredi après midi ? Juste pour savoir au cas ou ? | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Mar 18 Déc 2018 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Mer 19 Déc 2018 - 7:12 | |
| - Hornorc a écrit:
- Et si je fais 8500 kms juste pour ton tournoi , il reste une place ???
Et est ce qu'il y a un gars qui part de tours le vendredi après midi ? Juste pour savoir au cas ou ? Tu plaisantes ? Carrément on pousse les barriques. | |
|
| |
Hornorc
| Sujet: Tournoi Sam 22 Déc 2018 - 17:30 | |
| Non je ne plaisantais pas il y avait une possibilité que je rentre pour quelques jours mais malheureusement ça se complique... | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Dim 23 Déc 2018 - 0:47 | |
| - Hornorc a écrit:
- Non je ne plaisantais pas il y avait une possibilité que je rentre pour quelques jours mais malheureusement ça se complique...
on y croit allez un petit geste du père grommel | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Dim 30 Déc 2018 - 1:40 | |
| En cette période de fête il faut se montrer généreux alors en plus des coups de pouce habituels votre équipe pourra prendre :
1 fût de Cognac pour 50 000 po
Comme le fût de bloodweiser, vous pouvez l'utiliser pour stimuler vos joueurs KO et améliorer vos chances de les voir rejoindre votre réserve. Mais le Cognac c'est bien mieux que la bière magique.
Lancez1d6 à la fin du drive pour chaque joueur KO 6 - le joueur regagne la réserve et gagne la compétence : Crâne épais. 5 - 4 - 3 le joueur regagne la réserve. 2 - le joueur reste KO 1 - le joueur a carrément abusé du Cognac, il est ivre mort et rejoint le fosse des joueurs tués ou blessés.
Vous pouvez acheter 2 fûts de Cognac (100 kpo)
5 - 6 - le joueur regagne la réserve et gagne la compétence : Crâne épais. 4 - 3 - 2 - le joueur regagne la réserve. 1 - le joueur a carrément abusé du Cognac, il est ivre mort et rejoint le fosse des joueurs tués ou blessés.
Mais les fêtes de fin d'année c'est aussi le moment de prendre des résolutions. Alors vous allez devoir désigner dans votre équipe un joueur qui portera le titre tant convoité de "Roi du Bar". C'est un leader naturel qui inspire respect et suscite l'inspiration même parmi ses adversaires car il est toujours debout frais et dispo lorsque le patron de la distillerie décide qu'il est temps de reboucher les barriques et d'aller jouer au Blood Bowl.
Le Coach choisi un joueur dans son équipe qui portera ce titre (ce peut être un champion) pour les 5 matchs. A chaque ronde une petite surprise lui sera réservé. Ce titre lui fait gagner la compétence "Idole des buvettes" Comme idole des foules si le joueur est sur le terrain l'équipe gagne +1 en Fame. Mais s'il y a 2 idoles des buvettes en même temps sur le terrain, le bonus est pour l'équipe dont le joueur a la plus gros salaire (valeur du joueur + compétence ajouté) en cas d'égalité parfaite les 2 équipes bénéficient du bonus. Si une idole des buvettes est poussée dans le public il n'est pas agressé par les fans et retourne en réserve sans faire de jet de blessure.
Une derniére petite chose concernant les magiciens et sorciers. Compte tenue que les matchs se déroulent dans une distillerie, l'organisateur a décidé pour la sécurité du public qu'aucun magicien ou sorcier n'aura le droit de participer aux matchs de l'Alambic Cup. C'est bien trop dangereux de balancer des éclaires, des boules de feu et autres bazarres chelous au milieu des vapeurs d'alcool. Les coachs ne peuvent recruter aucun des magiciens à 150 Kpo ou Horatio. Seul le mage météo sera toléré dans l'enceinte de l'Alambic stadium.
| |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Dim 30 Déc 2018 - 11:41 | |
| Il est fort ce longus, très fort | |
|
| |
Paulip
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Lun 31 Déc 2018 - 10:51 | |
| dispo si les vieux périgourdins sont acceptés;) | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Mar 1 Jan 2019 - 21:17 | |
| @Alinadrel @Paulip
Je fais le point sur les inscrits et vous dis rapidement si il y a des places qui se libèrent. | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Mer 2 Jan 2019 - 11:11 | |
| Je laisse ma place, je me suis finalement motivé pour monter au Bol des Neiges. La prochaine fois je me bougerai plus tôt. A+ | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Mer 2 Jan 2019 - 11:17 | |
| - Alinadrel a écrit:
- Je laisse ma place, je me suis finalement motivé pour monter au Bol des Neiges.
La prochaine fois je me bougerai plus tôt. A+ Pas à la même altitude. Je ne croyais pas avoir des coachs sur les 2 tournois diamétralement opposés est/ouest. Bon tournoi Alinadrel Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Mer 2 Jan 2019 - 11:33 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
Je ne croyais pas avoir des coachs sur les 2 tournois diamétralement opposés est/ouest.
Bataille de tournois , on s'enverra des photos et on comparera nos niveaux ethyliques heures par heures Bon tournoi à vous ! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Mer 2 Jan 2019 - 17:21 | |
| - Tulkas a écrit:
- LonGusBarbe a écrit:
Je ne croyais pas avoir des coachs sur les 2 tournois diamétralement opposés est/ouest.
Bataille de tournois [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley], on s'enverra des photos et on comparera nos niveaux ethyliques heures par heures [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_king.png[/smiley]
Bon tournoi à vous ! Ça marche. Voilà un défi charismatique. Mais même avec des effectifs bien supérieur en nombre tu vas le regretter, j'ai recruter que des bêtes de combat pour L'alambic Cup II Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Lun 7 Jan 2019 - 8:20 | |
| Petites infos comme j'y pense.
Si certains peuvent apporter un matelas pneumatique ou un lit à baldaquin au choix, j'ai pas mal de lits dispos mais curieusement les coachs locaux préfèrent s'entasser avec les autres dinosaures partouzeurs de droites que d'aller retrouver leur foyer le samedi soir.
Si vous avez fait votre choix de roster envoyez moi un message pour que je prenne de l'avance...gérer des rondes à 12 coachs c'est un boulot de dingue. | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Mar 8 Jan 2019 - 13:47 | |
| Quelqu’un pour faire la route avec moi depuis Tours ? Ou Niort ? Le vendredi | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Mer 9 Jan 2019 - 12:44 | |
| Une place se libére. Si tu es toujours intéressé Paulip la place est pour toi | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Mer 9 Jan 2019 - 13:17 | |
| - Ehcko a écrit:
- Quelqu’un pour faire la route avec moi depuis Tours ? Ou Niort ?
Le vendredi Viens me chercher, on fera la route ensemble, ça ne fera qu'un léger détour ! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Mer 9 Jan 2019 - 13:28 | |
| - Ehcko a écrit:
Le vendredi L'offre de Foxxx est intéressante. Mais contactes peut-être plutôt Acryosis et Lothurn qui vont probablement passer par Niort. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Jeu 10 Jan 2019 - 0:09 | |
| Le mois de janvier c'est triste et gris. Un tournoi au chaud dans les douces vapeurs de cognac ça vous dit? Il reste une place | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Jeu 10 Jan 2019 - 9:57 | |
| j'en parle, autour de moi, y a de l'intérêt de certains reste à confirmer ça | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Jeu 10 Jan 2019 - 10:20 | |
| - Ehcko a écrit:
Le vendredi Yop, j'ai une place dans la voiture. Passer par Niort c'est 15 min de détour, soit 3 bières à m'offrir durant le week-end (où l'alcool est gratuit, y parait). Par contre faut être capable de supporter les ronflements d'Acryosis et les commentaires désobligeants de Lothurn !
Dernière édition par Giom le Jeu 10 Jan 2019 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Jeu 10 Jan 2019 - 10:28 | |
| En faite je propose justement une place dans ma voiture ! Du coup pas grave, je vais mettre la musique à fond ! Je te laisse les ronflements ;-) | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 Jeu 10 Jan 2019 - 12:23 | |
| Puisqu'Ehcko n'a pas envie de passer me chercher pour covoiturer, vers quelle heure on peut arriver le vendredi soir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 | |
| |
|
| |
| Alambic Cup II - 19/20 janvier 2019 | |
|