| RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 | |
|
+46Talkarde Mr_Durden Guigui l'archevêque maram Olivier du lac SSB Mad Coach "Go The Hakes !!" Doc Grotznick Patrige foxxx dhampy WoTan sran_isback Kindé Obsidian Karaak schouf Raztout Crouch LUKE CAGE Peco Justicium Bloodboomer Helborg shogun Manant NOF Pilaf Skarlan azzroag Nîme l'Ancien Clement0 Kaoragh Oun NodeR Daerian Carlos Ier (Dadayou) Tyra Old Dwarf Magikmoon Lothurn HaMoK Sebotouno Da_Polux7 Rhadghut Bourpif ghorghor 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dhampy
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Mar 18 Juin 2019 - 19:06 | |
| Encore une belle édition les gars , vous avez bien assurer !!! Putain ça fait trop longtemps que je ne m'était pas remis aux tournois, bon partir en Ogres n'était pas le choix le plus judicieux ... mais l'important c'est de se déplacer, de rencontrer du monde et passer un bon moment et pour ça y'a pas eu de pb. Merci à mes adversaires d'avoir supporter mes chouinages et merci à ma team sans quoi on aurait pas eu la cuillère Big Up les Boy, à la prochaine ... et continuer de vous inscrire aux Hord'bowl 7ième du nom | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2559 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Mar 18 Juin 2019 - 19:15 | |
| Tu peux nous faire un petit listing des rosters joués ? | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Mar 18 Juin 2019 - 19:19 | |
| - Pilaf a écrit:
- Tu peux nous faire un petit listing des rosters joués ?
C'est là | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Mar 18 Juin 2019 - 19:52 | |
| Et si tu cliques sur race joué ce sera trié par roster, plus facile pour compter le nombre de roster de chaque si c'est bien le but. Bizarrement qu'un slan | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Mar 18 Juin 2019 - 21:12 | |
| - Talkarde a écrit:
- Merci les orgas et tous les coachs présents !
un bien bon tournoi.
- ghorghor a écrit:
- ... point indivduel (Match gagné = 2 points, Match nul = 1 point, Défaite = 0 point)
Dites les orgas, vous avez respecté ca ? j'ai un doute ...
Non désolé, c'est ma faute, j'ai utilisé les règles de la coupe du monde. S'ils cherchent un logiciel, c'est codé | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Mer 19 Juin 2019 - 8:11 | |
| | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Mer 19 Juin 2019 - 8:54 | |
| - trambi a écrit:
- Talkarde a écrit:
- Merci les orgas et tous les coachs présents !
un bien bon tournoi.
- ghorghor a écrit:
- ... point indivduel (Match gagné = 2 points, Match nul = 1 point, Défaite = 0 point)
Dites les orgas, vous avez respecté ca ? j'ai un doute ...
Non désolé, c'est ma faute, j'ai utilisé les règles de la coupe du monde. S'ils cherchent un logiciel, c'est codé Non la mienne j'ai ecris ce truc 2-1-0 dans les regles que j'ai filer a ghorghor alors qu'on avait dit refle world cup. | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Mer 19 Juin 2019 - 15:05 | |
| - ghorghor a écrit:
- Petit Rappel : Le RDVBB compte pour le championnat de France par équipes.
Merci de me signaler si votre équipe a joué pour une Equipe du CdF svp.
L'équipe Gin Tonic, Sons of francis sauf kaoragh (mercenaire), Mad coach du manège enchanté et Clément0 des mighty melons participe au CDF par équipe avec l'équipe Blitz57 | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Mer 19 Juin 2019 - 15:20 | |
| Côté débrieff : Super ambiance, j'ai beaucoup apprécié le petit chariot de ravitaillement qui venaient nous sauver de la déshydratation (même si on aurait apprécié de la bière ). Les orgas sont au top, merci à Old Dwarf et Léna pour l'accueil, désolé pour les rosiers (même si je suis sur qu'ils n'ont rien ) J’ai aussi apprécié que Ghorghor rétablisse l'appariement pour éviter qu'on s'affronte entre blitzien en ronde 1 (même si on a fini par se jouer en ronde 4 ), d'autres orgas ont déjà été moins urbain sur la question. Pour les matchs, je manque le nul à un GFI ratée et fais au mauvais moment contre Jadawin en ronde 1. 0-1. La ronde 2 ne s'avère pas beaucoup plus amusante, puisque Justicium marque fin de 1ere mi temps malgré ses 2 golems dehors, et tire Blitz en début de 2eme qui s’additionnera à un raté sur le ramassage de balle et un nombre incalculable de crane qui ne me permettront jamais d'attaquer correctement. 0-3. Une ronde 3 plus tendu contre Lomas à base d'insulte, de mindtrick et trashtalk de haut vol. On rigole bien, on boit des shooters et ca finit sur un match nul très tendu ! 1-1. Ronde 4 contre Théo et ses Elfes noirs, je le broie au physique et lui tanne le cuir entre aggression et chataigne. 2-0 Ronde 5 contre Flex, Socks bien sympa qui joue orc mais dont le troll finira rapidement en sortie, suivi par quelque congénères... 1-0 L'équipe finit à 2-1-2, comme moi ! Meilleur remontada de la 20eme à la 11eme place, 2eme meilleur agresseur (à 1 aggro) et 2eme meilleur bashlord (à mille sortie de retard ^^), beau bilan pour les Sons ! | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Jeu 20 Juin 2019 - 10:49 | |
| Après un RDVBB XVI hors de mes basques, et complètement à côté de l'ambiance, et ce malgré mes coéquipier, je reviens avec les Sons of Francis. Putain quel week-end! Malgré l'absence de trois figures du BB mensuel (bisous Dadayou, "Go the Hakes!!" et Harti! ), quel putain de week-end avec les copains Lyonnais, Shogun (merci pour tout l'ami), Old Dwarf (idem!!!), Téva (le pouvoir de la Cathîm), les Turons, et SURTOUT les copains Messins. Je joue Humain Ogre, 2 garde, 2 Châtaigne, des blocs et deux vicieux pour les J2 et 3. Premier match, Yéti en Chaos: ça part pas mal, je lui offre ma rondelle, PAF 4 sorties dans le cul, je ne peux lui rendre la pareil, malgré les châtaigne et les aggros, heureusement, je défends à coup d'esquive... et jemarque sur mon drive. Victoire 1-0. Bonne rencontre sur terrain ce Yeti! Ronde deux, GrosNain et ses Lézards: ça part pas mal, je lui offre ma rondelle, PAF 3 sorties dans le cul (et 1 ou 2 KO). Il marque sur son drive. J'égalise vite sur le mien, et la relance du capitaine lui offre le 2-1. Défaite 2-1. Le copain GrosNain, quel génie! Ronde trois, Sebotouno et ses Lézards: ça part pas mal, je lui offre ma rondelle, PAF 4 sorties dans le cul dont l'ogre (2/3KO). Mais je ne perds pas espoir, mêm si le match pue la mort. Défaite 4-2 face à un grand joueur de dés... Sebotouno, il est fort en dés! Ronde quatre, Oun et ses Hauts-Elfes aggro: Il me chambre dès le début du match, avec des "je vais te faire la rondelle" mais trop tard, j'ai appris de la veille, je mets de la vaseline. Et ça part bien, il m'offre sa rondelle, et PAF, déluge de sorties et d'aggro pour ma pomme. J'ai promis que je serais de meilleur humeur que notre dernière confrontation. Effectivement, je l'étais. Mais le match fut long pour lui! Point de règle especial on avait droit à deux aggro par tour! Victoire 2-0 Ronde 5, Trambi et ses Sylvains: BRAVO des orgas qui jouent des Tops rosters, bouhououououououo! Pas grave les copains des Sons of Francis ont la même idée. On prend la vaseline, et ça part bien, il nous offre leurs rondelles, et PAF, déluges de sorties et d'aggro pour nos pommes. Une p'tite table rase pour finir le week-end, et on finit dans la joie et l'allégresse! Victoire 2-1 Je fini sur un 3/0/2 classique, un prix peinture, mon premier, inattendu et et qui me fait encore sourire comme un con (surtout à côté de peintre comme MadCoach sur la table!). Un prix de la Remontada bienvenu, puisqu'on rate l'aggro à 1 point! Très bon week-end, bien que je regrette ne pas pouvoir profiter des jeux et de la salle le samedi soir. Et concernant la nourriture, bien que correcte, pas merveilleuse: deux jours de suite des pomme de terres, s'il-vous-plait, un sachet de salade verte pour purger tout ça la prochaine fois! Et Achetez une dizaine de pommes, ça partira! Et le chariot de miam et glou, ça c'est princier! Boujoux, à l'année prochaine (J'espère avec un "GoTheHakes!!"/Kaoragh/Oun) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Jeu 20 Juin 2019 - 11:48 | |
| Aaaaaahhh la tentation sera grande ! A voir en temps et en heure. La bise mon Franck et à très vite | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Jeu 20 Juin 2019 - 11:55 | |
| Merci de tous ces retours positifs et de vos remarques dont nous tiendrons compte pour l’an prochain | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Ven 21 Juin 2019 - 8:26 | |
| Salut les copains,
Mon cr et les remerciements d'usage à venir.
Mais dans l'immédiat il semblerait qu'un vampire de l'ami baron fou s'est glissé dans la mallette de rangement de l'ami Magikmoon.
Si quelqu'un peut me mettre en relation car je trouve pas son pseudo sous fbb merci ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Ven 21 Juin 2019 - 8:57 | |
| Je transmets au Baron zinzin ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Ven 21 Juin 2019 - 9:06 | |
| Il me dit de vous dire (oui je fais messager à mes heures perdues), que d'une, il est bien content de savoir où il est et donc il vous remercie. De deux, est-ce qu'il peut le récupérer à Dornbirn pour la WC ? | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Ven 21 Juin 2019 - 12:09 | |
| Sans problème par contre dit lui (ouais lol) qu'une petite relance début septembre serait la bienvenue je pense Merci tyra | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Ven 21 Juin 2019 - 13:50 | |
| - shogun a écrit:
- Sans problème par contre dit lui (ouais lol) qu'une petite relance début septembre serait la bienvenue je pense
Merci tyra Qui parle de relance ? | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Ven 21 Juin 2019 - 21:00 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Ven 21 Juin 2019 - 21:04 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Ven 21 Juin 2019 - 21:10 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Ven 21 Juin 2019 - 21:14 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Ven 21 Juin 2019 - 21:17 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| |
| |
Obsidian
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Ven 21 Juin 2019 - 21:48 | |
| ah ben ça fait plaisir de voir qu'on apprécie les efforts des meilleurs marqueurs ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Aie! Ven 21 Juin 2019 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 | |
| |
|
| |