| RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 | |
|
+46Talkarde Mr_Durden Guigui l'archevêque maram Olivier du lac SSB Mad Coach "Go The Hakes !!" Doc Grotznick Patrige foxxx dhampy WoTan sran_isback Kindé Obsidian Karaak schouf Raztout Crouch LUKE CAGE Peco Justicium Bloodboomer Helborg shogun Manant NOF Pilaf Skarlan azzroag Nîme l'Ancien Clement0 Kaoragh Oun NodeR Daerian Carlos Ier (Dadayou) Tyra Old Dwarf Magikmoon Lothurn HaMoK Sebotouno Da_Polux7 Rhadghut Bourpif ghorghor 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maram
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 13:21 | |
| merci aux orgas, hormis le violet partout, l'orga était au top... merci à mes 5 adversaires, sauf Bouzzy et Justicium qui sont des gros cons (de rien, c'est gratuit)
Chapeau à Nimes pour son flegme face aux dés (les siens comme les miens) qui avaient clairement choisi leur camp (le mien) sur ce match.
niveau sportif, notre triplette se résumait à 2 chevaux de course tirant une charrette... ... ... ... la charrette leur dit merci ...
maram | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 13:34 | |
| Maram reste égal à lui même. C'est rassurant du coup | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 13:40 | |
| Le violet c'est beau ... c'est une couleurcomplexe qui pousse à la reflexion et la meditation | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 13:43 | |
| Merci aux orgas pour le tournoi. J'ai passé un trés bon moment.
Merci à Old Dwarf et sa famille qui acceptent d'héberger autant de grands malades qui gueulent et boivent jusqu'à pas d'heure.
Merci à Obsidian et Helborg qui ont accepter le concept de la famille Chouine et avec qui ont a bien délirer.
PS : le tie break point adverse évoluant au fil du tournoi est ultra frustrant car on n'a aucun contrôle dessus.
5ème et meilleurs marqueurs avec des Elfe pro, des Bas fond NRA et des slanns au milieu de tout ces tiers 1, c'est le pied total. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 13:48 | |
| tatatatatata vous n'êtes pas les meilleurs marqueurs. juste les seconds mais vous êtes par contre les rois de la chouine c'est clair | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 803 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 13:55 | |
| Bien content d'avoir revu les Socks, encore un très bon et beau tournoi ! Merci à Old Dwarf et Lena pour l'accueil, le miam et les dodos. La famille Chouine a bien porté son nom, surtout que c'est le paternel qui le donne à sa femme et au rejeton... 5 matchs hyper tendus, avec des gros retournements de situation, en particulier lors des 3 derniers matchs vs Karaak Nime et Raztout, a chaque fois pour donner le résultat de la ronde, pas toujours dans mon sens, mais quel pied en y repensant ! - Pilaf a écrit:
- PS : le tie break point adverse évoluant au fil du tournoi est ultra frustrant car on n'a aucun contrôle dessus.
Déjà discuté, mais être 3ème fin de R4 et faire un nul équilibrer face au 4ème pour se faire doubler par ceux -ci et les suivants car leurs précédents adversaires viennent de gagner et pas les nôtres, et bien je trouve cela plus que déconcertant, avec un coté King Maker incontrôlable... Après, je n'avais qu'à gagner mes 2 derniers matchs, et la question aurait été réglée en effet... ... mais tout de même pas fan du tout. Ps: Nime ?! Riooooooooooooooooooooooooooooooooooot ! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Lun 17 Juin 2019 - 15:19 | |
| Vin Diou, la Communauté BB ça devient des ptites Chouineuses @Boborg : t'inquiètes, je te gagne la prochaine et ne te laisserai pas te planquer au fond du Field pour Ball Control...t'as mm pas marqué sur ton Drive mon BriceBorg Bizzzz à tous, vous êtes un peu des Fiottes, mais je vous aime bien | |
|
| |
Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 16:10 | |
| - ghorghor a écrit:
- - Une malette Feldherr avec logo Turone dessus et des Elfes noirs dedans (Guigui ?)
Effectivement elle est bien à moi ... Sinon cette année encore je joue le merco venu combler les trous dans une team et c'est toujours un plaisir de le faire. Merci aux orgas, à mes adversaires Talkarde, Eddy, Mr Durden, MagicMoon et Clement0. Merci à RD Jr le sang de la veine et Nocom A bientôt | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 17:58 | |
| Merci aux Orgas, très bon week end, toujours un plaisir de retrouver les copains, de jouer des nouvelles têtes (Sauf Nocom! il ne tiens pas ses paroles et quand c'est en rapport direct avec de l'alcool c'est pas bien! ) Spécial Kiss à Old Dwarf pour l'hebergement /love, à Gorhgorh pour ses Figs et avoir engendré un bon Gamin (le gobelet arènes est à toi maintenant c'est moi qui l'ai oublié). Gros Merci Gros BisouX c'est parti on se prépare pour l'Armor | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 19:09 | |
| Voici les résultats : Résultats par équipe :Résultats Individuels :Les prix annexes :Meilleure attaque : La Famille Chouine Meilleure Défense : les Mighty Melons Bashlords : Manège Enchanté Les moins fairplay (agression) : Gin Tonics Remontada (plus grosse progression de classement le dimanche) : Sons of Francis Cuillère en bois : La Horde Prix de Peinture : Kaoragh | |
|
| |
ghorghor
| |
| |
azzroag
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 20:37 | |
| ODL MVP avec 49 points adversaires ! bogoss | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: D8 Lun 17 Juin 2019 - 20:48 | |
| J'ai retrouvé cela dans mon sac à Dés.....et il ne m'appartient pas...donc Logiquement, c'est à Zorglub ou Eddie. Je le mets de côté, et le transmettrai pour retour ( ...et puis, j'en ai assez des Dés...un peu trop mm ) | |
|
| |
Oun
| |
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Mar 18 Juin 2019 - 1:53 | |
| Merci pour le tournoi, on aura bien rigolé en Gym Tonic !
Grand merci aussi à mes adversaires surtout The Pit pour m'avoir montré ce qu'était une vraie team orga ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Mar 18 Juin 2019 - 7:17 | |
| Vous pouvez vérifier le détail de vos résultats avant transmission à la NAF sur ce lien : Résultats du RDVBB17Vous avez jusqu'à la fin de semaine PS : oui Oun, il est bon | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Mar 18 Juin 2019 - 8:12 | |
| J'ai retrouvé un maillot de corps dans la douche du haut ... mp moi | |
|
| |
Tyra
| |
| |
Olivier du lac
| |
| |
Talkarde
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Mar 18 Juin 2019 - 14:50 | |
| Merci les orgas et tous les coachs présents ! un bien bon tournoi. - ghorghor a écrit:
- ... point indivduel (Match gagné = 2 points, Match nul = 1 point, Défaite = 0 point)
Dites les orgas, vous avez respecté ca ? j'ai un doute ... | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Mar 18 Juin 2019 - 17:00 | |
| Pour les points equipes oui.
Pour le classement indiv non c'était 5-2-0 qui était implémenté dans le logiciel. Et comme c'est un tournois par equipe on a effectivement pas été suffisamment vigilent sur ce point (a noter pour l'année prochaine)
Pour determiner l'équipe qui gagne la ronde ca change rien. | |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Mar 18 Juin 2019 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: RDVBB XVII - 15/16 juin 2019 Mar 18 Juin 2019 - 17:38 | |
| | |
|