| Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 | |
|
+57harti Soxarome Simon_ACP krag27 Guizmo roh haktar le tueur Johnny Nithog Khellen Flaa Obsidian Davey petitgars timbur Sycod darkmoule AL3X feufollet foxxx Rhum Guigui l'archevêque kadu-c Crouch arctulipe Kaoragh maram Pilaf Gailn_Kharghelen Sam'agace Gilko Smith Jarnos Boggo le gobbo Carlos Ier (Dadayou) "Go The Hakes !!" Lord M Supernova Big Mikowsky Kindé Giom Ægir Justicium Bloodboomer dents de sabre Pimax Acryosis Lothurn Karaak Bagouze Longusbarbe sirjam Yo Colonel Castor DwarfKeeper Bourpif Tyra azzroag Legalodec 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlos Ier (Dadayou)
| |
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mar 5 Fév 2019 - 15:01 | |
| Chèque envoyé (pour être élu.)
Au fait, où est la grille de tarif concernant le classement final du tournoi ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mar 5 Fév 2019 - 17:49 | |
| - Legalodec a écrit:
- Du coup purplegoo a eu connaissance du dossier pas dans les clous... ,ce qui fait qu il a peut être voulu nous tapper un peu sur les doigts,
Et du coup il va te filer des lignes à copier, aussi? Vingt fois " je ne dois pas sortir des clous de la NAF" Nan parce que déjà qu'il vient corriger au stylo rouge ton règlement de tournoi, alors je me dis que, peut-être... Comme dit Kaoragh, c'est impecc si t'as pu t'en sortir comme ça. On est tous content pour le tournoi et pour le temps et l'énergie que tu y dépenses. Le reste (les corrections) est juste hallucinant. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mar 5 Fév 2019 - 18:20 | |
| Il suffit, petit Castor, sinon c'est au coin !
P.S : Ca marcherait mieux avec " petit Buck's" | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mar 5 Fév 2019 - 18:49 | |
| Je pense que le changement pour les bougres est pas si mal (vu que c'est mon idée, et que je suis souvent d'accord avec moi-même), pour les dadais, l'idée de base c'était de gagner du temps, son truc ça peut marcher, mais au lieu d'accélérer la fin du match (en ne gagnant pas de relances et en faisant plus de turnovers), on va hypothétiquement accélerer le début de match, mais bon, c'est dans l'esprit du descriptif de départ des dadais...
| |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mar 5 Fév 2019 - 19:48 | |
| Faudra qu'on m'explique tout de même en quoi c'est plus qu'avant dans l'esprit de la NAF, parce que j'ai du mal à saisir ... 1) C'est marginal 2) ça donne l'impression qu'il se fait juste plaisir en y mettant sa patte. 3) Il faudrait pas renommer un des champions Korrigan et l'appeler Purplegoo, histoire de vénérer notre nouveau Maître à tous ?... Après tout, je connais tout un tas d'équipe dont un des joueurs a été nommé Castor (et il prend dans la g.... régulièrement ... ) | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mar 5 Fév 2019 - 20:07 | |
| Faut pas non plus chercher le drame où il n'est pas. Les amendements paraissent à la marge, ok, mais le diable se cache souvent dans les détails. Et puis l'orga (et son cerveau génialement embrumé) trouvent ça constructif et est satisfait on peut aussi s'en réjouir. Je préfère des mecs chiants qui font vivre et pourraient éviter des abus (pas le cas ici) qu'un champ de vide de mecs absents. Bon après, je suis pas orga donc forcément c'est pas trop mes c.... à moi qu'on casse. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 6 Fév 2019 - 9:24 | |
| Quels champions sont autorisés ? | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 6 Fév 2019 - 18:53 | |
| pour les champions, j'ai fait comme les copains ! Suivre le lien... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 6 Fév 2019 - 19:11 | |
| Donc les nouveaux champions MV sont jouables ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 6 Fév 2019 - 19:19 | |
| Oui donc. Je vais peut ètre me laisser tenter par 1 des derniers champions "SPIKE MVs" du coup... Au moins, il y aura un peu de fun dans ce roster | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 6 Fév 2019 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 6 Fév 2019 - 21:39 | |
| Même Frank'n'Stein ? Hm, Hm, on va le voir ce bon vieux Franky | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Jeu 7 Fév 2019 - 10:32 | |
| - Legalodec a écrit:
- @Tyra : oui oui
Cool ! Du coup je n'en prendrais pas Sinon, j'ai enfin posté mon chèque ! Et vu qu'à la Condate, on a notre lot de grosses feignasses, je paye aussi pour Giom et Aegir ! | |
|
| |
Giom
| |
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Lun 11 Fév 2019 - 7:56 | |
| Samdulac & Reddawn_jr viendront compléter la ligue Turone et nous aider à défendre le titre !
Turone : Bourpif Guigui Gros Nain Karaak Samdulac RedDawn_JR | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Lun 11 Fév 2019 - 9:12 | |
| Cool J'ai eu peur un moment qu'il n'y ait pas d'équipe turonne, vu que vous n'étiez que 2 pré-inscrits ! Cette fois ci, on va vous le piquer votre trophée !!! (oui je dis ça chaque année). N'empêche, la dernière ligue a avoir battu la Turone au Korrigan, c'est la BN ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Lun 11 Fév 2019 - 9:18 | |
| - Tyra et Dézale a écrit:
- Cool J'ai eu peur un moment qu'il n'y ait pas d'équipe turonne, vu que vous n'étiez que 2 pré-inscrits !
Cette fois ci, on va vous le piquer votre trophée !!! (oui je dis ça chaque année). N'empêche, la dernière ligue a avoir battu la Turone au Korrigan, c'est la BN ! c'était y a 9 ans non ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Lun 11 Fév 2019 - 9:24 | |
| Presque ^^ 2013 je crois non ?
Vous en faites quoi de toutes vos médailles au fait ? | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Lun 11 Fév 2019 - 9:48 | |
- Vous en faites quoi de toutes vos médailles au fait ?
ça dépend, moi je les gade, maram doit les balancer par la fenêtre de sa voiture sur le chemin du retour, et GN essaye de les vendre pour gagner de l'argent | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Lun 11 Fév 2019 - 10:30 | |
| Je suis déçu, j'espérais un peu d'originalité comme "on a créé un jeu de dame" "ça nous sert de figurines pour une unité de WH40k" "on en a fait don à un musée".
De mon temps, on n'avait pas de médaille en plus, je suis jaloux. Les BN cherchent encore où l'équipe de nains remportées, qui doit la peindre et quoi en faire :p | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Lun 11 Fév 2019 - 10:35 | |
| Bon, il est grand temps d'envoyer le chèque ... Et puisque je fais partie du Conseil des Grands Sages, je choisis comme première victime défie Sexarome ... ah non : Soxarome(Quoique entre un arôme de sexe et un arôme de Socks, je me demande ce qui a ma préférence ... ) | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Lun 11 Fév 2019 - 10:36 | |
- Je suis déçu, j'espérais un peu d'originalité comme "on a créé un jeu de dame" "ça nous sert de figurines pour une unité de WH40k" "on en a fait don à un musée".
De mon temps, on n'avait pas de médaille en plus, je suis jaloux. Les BN cherchent encore où l'équipe de nains remportées, qui doit la peindre et quoi en faire :p non mais par contre avec les trophées naf des joueurs de la turone on peut faire une team de bb ! Harti peut le faire a lui seul ... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Lun 11 Fév 2019 - 10:45 | |
| - Bourpif a écrit:
- Tyra et Dézale a écrit:
- Je suis déçu, j'espérais un peu d'originalité comme "on a créé un jeu de dame" "ça nous sert de figurines pour une unité de WH40k" "on en a fait don à un musée".
De mon temps, on n'avait pas de médaille en plus, je suis jaloux. Les BN cherchent encore où l'équipe de nains remportées, qui doit la peindre et quoi en faire :p non mais par contre avec les trophées naf des joueurs de la turone on peut faire une team de bb !
Harti peut le faire a lui seul ... Au lieu de faire des nains en patafix, il aurait dû y penser ! Mais ça serait bien fun une team "trophée NAF", dans le genre hautain et arrogant, ça se poserait là Alors les trophées NAF Dragonbowl, ce sont les 3/4, le trophée lutèce, c'est l'Ogre, les trophées Korrigans, les blitzers... | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Lun 11 Fév 2019 - 10:48 | |
| La question est si le trophée Lutèce est un ogre, qui peut aligner une équipe avec 5 ogres.
dwarf, et les moules du cognac Bowl ce sont les snot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 | |
| |
|
| |
| Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 | |
|