| Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 | |
|
+57harti Soxarome Simon_ACP krag27 Guizmo roh haktar le tueur Johnny Nithog Khellen Flaa Obsidian Davey petitgars timbur Sycod darkmoule AL3X feufollet foxxx Rhum Guigui l'archevêque kadu-c Crouch arctulipe Kaoragh maram Pilaf Gailn_Kharghelen Sam'agace Gilko Smith Jarnos Boggo le gobbo Carlos Ier (Dadayou) "Go The Hakes !!" Lord M Supernova Big Mikowsky Kindé Giom Ægir Justicium Bloodboomer dents de sabre Pimax Acryosis Lothurn Karaak Bagouze Longusbarbe sirjam Yo Colonel Castor DwarfKeeper Bourpif Tyra azzroag Legalodec 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 14 Nov - 9:59 | |
| Pour ce qui concerne l'homologation ou non Naf, je ne pense pas qu'il soit plus velu en terme de trucs bizarres finalement que de rajouter un avatar, un thrud, un belly smalls autorisé, un changement de roster en cours de route etc etc ... Il parait juste plus compliqué a première vue, mais pas plus spécial qu'un autre je trouve. Et puis des sylvains y en aura qu'un par ligue donc... Et puis le règlement étant le même pour tout le monde, donc les trucs chiants, les adversaires les ont aussi... Mais chacun voit midi à sa porte, et je rappelle que ce tournoi n'est en aucun cas obligatoire (le plan de Legalodec pour affaiblir la Turone semble fonctionner...) | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 14 Nov - 10:14 | |
| | |
|
| |
maram
| |
| |
azzroag
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 14 Nov - 10:21 | |
| - maram a écrit:
- arctulipe a écrit:
Il va désormais falloir que je fasse un post à chacun des tournois où je ne vais pas, pour m'excuser. non mais cherche pas, pour Azzroag et moi c'est juste notre troisième place à l'Europen qui nous monte à la tête... putain bastien !!! on a fini 2ème pas 3ème ... pfff | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 14 Nov - 10:24 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 14 Nov - 10:35 | |
| - Colonel Castor a écrit:
Entre dire "Ce tournoi ne devrait pas être NAF mais je ne vous dirai pas pourquoi" et "Je ne viens pas parce que vous avez pondu un règlement moisi", je ne sais pas ce que les orgas doivent prendre le plus mal... Ben les orgas les orgas ne prendront rien de mal parce que : 1) ce n'est pas l'endroit pour expliquer mon point de vue sur les conditions de NAFitude. 2) tu caricatures déformes mes propos, en évoquant, dans mon discours "un règlement moisi". ps : oui Azzroag, "Deuxièmes" | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 14 Nov - 10:42 | |
| Ok, au temps pour moi alors Mais tes conditions de NAFitudes m'intéressent tout de même. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 14 Nov - 11:06 | |
| Après discussion avec Purplegoo, ce tournoi ne sera pas NaF. Désolé. | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 14 Nov - 11:12 | |
| Ah bin putain, bonjour la jurisprudence que ça va donner... | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 14 Nov - 11:13 | |
| Explications en MP aux orgas pour éviter de polluer le post. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 14 Nov - 11:16 | |
| Ah parce que c'est pas une vanne? | |
|
| |
arctulipe
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 14 Nov - 11:19 | |
| J'espère que c'est pas à cause du concours de bras de fer du samedi soir | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 14 Nov - 11:28 | |
| | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 14 Nov - 11:29 | |
| Aucune importance pour moi, j'y serai quand même. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 14 Nov - 11:31 | |
| Je pense que les orgas peuvent demander un second avis à Purplegouze.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
maram
| |
| |
Karaak
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 14 Nov - 11:44 | |
| Les orgas ont été prévenus mais je vais quand même dans un souci de transparence expliquer la raison de la non-affiliation NAF au Bowl des Korrigans cette année.
Il y a une sorte de blacklist des orgas douteux qui est connue de l'ensemble des RTC dans le monde du Blood Bowl. Fabrice alias Legalodec y figurait en très bonne place depuis deux éditions et a déclenché l'alerte NNA (Not NAF Available) au domicile de Purplegoo à la lecture du dernier règlement.
Legalodec a été déclaré atteint de troubles psychologiques graves et inapte à l'organisation de tournois NAF par le président de la NAF lui-même et son comité directeur. J'ai alors proposé une tutelle de Fabrice par Dents de Sabre, mais les résultats de ce dernier à son tournoi n'ont fait qu'aggraver mon argumentaire (corruption éventuelle, rondes arrangées, résultats incohérents pour le niveau du coach DDS surtout aussi peu de temps après le Bowl des Cathim).
Des témoignages de messieurs Bastien B. et Julien C. sur Talk Fantasy Football ont eu raison de la non-affiliation du BdK10 à la NAF.
J'ai fait le maximum mais les hautes instances ne laissent que très peu de marge de manœuvre. Samedi 17 novembre 2018, un rassemblement national est organisé pour contester contre la tyrannie que met en place la NAF face aux kermesses du grand Ouest. J'y serai avec mon gilet jaune, un bonnet rouge et le portrait de Legalodec. N'hésitez pas à vous joindre à nous ! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 14 Nov - 11:46 | |
| J'imagine que c'est la règle du Bougre. Qui chatouille mister naf.
La vrai question c'est de savoir si la NAF valide les crêpes au Saindoux | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 14 Nov - 12:00 | |
| Ah merde, c'était bien une vanne Moi qui pensais qu'on avait enfin un prétexte sérieux pour faire sécession... | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 14 Nov - 12:01 | |
| - Karaak a écrit:
Les orgas ont été prévenus mais je vais quand même dans un souci de transparence expliquer la raison de la non-affiliation NAF au Bowl des Korrigans cette année. [...]
J'avoue que comme le castor, j'avais fini par mordre à l'hameçon ! Très joli, tu m'as bien fait rire au taff | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 14 Nov - 12:02 | |
| Excellent Karaak | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 14 Nov - 12:08 | |
| Du petit lait. Karaak je t'aime. D'ailleurs je t'offre la saucisse de dwarf
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 14 Nov - 12:17 | |
| C’est juste pour faire comprendre à la communauté que même si les règlements de certains tournois sont différents/débiles/fumés/drôles, ils ont tout à fait le droit d’être inscrits à la NAF et qu’il n’y a à ma connaissance pas de critères définis concernant les limitations de compétences.
Ce règlement me déplaît car il sort de la zone de confort habituelle mais il n’interdit pas la participation d’untel coach ou untel, de tel roster ou de telle règle fondamentale du jeu. Le seul point où je risque d’avoir une remarque concerne les bougres, car cela intervient en dehors du jeu mais sur le reste Fabrice est créatif et adore les MV et ES, c’est son choix ! 😂
On ferait un tournoi sans ballon je dis pas, mais là rien n’est suffisamment « grave » pour que mon employeur NAF refuse la participation.
Bref, bisous à tous et pas d’inquiétude, le tournoi sera bien NAF même si une bonne partie s’en cogne. Faut que je fasse mon CR de l’euro maintenant, je vais moins rigoler ... 😉 | |
|
| |
dents de sabre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 | |
| |
|
| |
| Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 | |
|