| Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 | |
|
+61Cardif Garagrim Longusbarbe harti Davey Le Démineur Karaak BudWiser Guigui l'archevêque shogun AL3X Masquime Bourpif will_boston Rhadghut Osskpo Sam'agace Etheran Mr_Durden Manant NOF Nathaniël Big Mikowsky Old Dwarf Thorfyn Rippersly Talkarde Tyra Boggo le gobbo Mad Coach Sblurks bouzzy Al'batard Clement0 Daerian Atlant Gudj Gailn_Kharghelen Ægir dents de sabre Meiffer CrazyWaïki Gilko Smith barboza Pimax Arrow Sycod Supernova Acryosis Giom Léguman feufollet foxxx Rhum "Go The Hakes !!" Miyata Lothurn ZeGroumf Colonel Castor Yo Carlos Ier (Dadayou) Kaoragh 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Ven 30 Nov 2018 - 18:32 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !! Et déjà un prix avant de participer au tournoi : Mon calin | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Ven 30 Nov 2018 - 19:07 | |
| On peut participer, c'est pas trop tard ? | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Ven 30 Nov 2018 - 23:02 | |
| Pas mal tes réponses Kaoragh, mais c'est un peu léger. Voici la vérité vraie : 1) De fil en aiguille, on laisse passer par l'alcôve de son diner. Halflings du chaos, facile, parce que alcove et halflings ça commence pareil, le diner c'est une référence directe à leur gloutonnerie et Puggy ca veut dire aiguille en birman. 2) Comme moi, comme toi, mais jamais de la même main. Chevaliers Bretonniens, très facile : Chevalier (du POW) comme toi, comme moi, comme nous tous ici présents. Bretonniens = Anglais qui conduisent à gauche (et nous à droite, c'est une histoire de stratégie militaire, de main qui porte l'épée, je vous laisse chercher l'anecdote sur le net) donc "jamais de la même main" 3) Svelte comme une bande de toile. Elfes Khemris, ça te fait une bonne réponse 4) Une seconde main pour un premier couteau. Snotlings, facile, ce sont les "petites mains" du roster Ogres. De plus, tous les archeologues connaissent cette histoire par coeur : le premier couteau homo sapiens a été retrouvé en 1909 (date de naissance du grand oncle de Kaoragh) dans le desert de Kobi (joueur NBA préfére de Kaoragh) et il était recouvert d'un champignon qui lui donna sa couleur verdâtre (le lien avec snotling est ici évident) 5) Le peuple du poing sait se montrer à la hauteur. Kislev, très facile, pour le jeu de mot inhérent, car pour être à la hauteur, il faut se lever, d'où le roster. El les humains sont bagarreurs, je ne t'apprends rien. Voilà, 5/5, facile Désolé pour la fausse joie Go the Hakes | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Sam 1 Déc 2018 - 15:50 | |
| Clap!Clap!Clap! Magistral! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Sam 1 Déc 2018 - 22:52 | |
| - Kaoragh Quoi a écrit:
- Etant de tournoi ce week-end voici les réponses au jeu des rosters alternatifs (et les explications...)
Le descriptif des rosters sera consultable sur la première page du post:
1) De fil en aiguille, on laisse passer par l'alcôve de son diner. Félins L'alcôve est un trou, et le trou (de souris, son dîner) par lequel passe le fil dans l'aiguille est le chas, d'où les félins
2) Comme moi, comme toi, mais jamais de la même main. Primates Des primates, comme vous et moi, mais qui peuvent se servir de leur pieds comme main
3) Svelte comme une bande de toile. Elfes Khemris La bande de toile fait référence aux momies, et svelte à l'agilité
4) Une seconde main pour un premier couteau. Skinks En anglais, Skink signifie Scinque, un lézard, cinq, comme les doigts de la main, et le second couteau car ils peuvent accueillir deux joueurs ayant la compétence Poignard
5) Le peuple du poing sait se montrer à la hauteur. Pygmées "Peuple du poing" est la traduction littérale de "Pygmée", et le reste n'est qu'un jeu de mot quant à leur taille
Le vainqueur est "GoTheHakes!!" avec trois bonnes réponses! je m'indigne ! Je t'avais envoyé un dernier MP avec les elfes khemri, les primates et les pygmées... | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Dim 2 Déc 2018 - 21:48 | |
| Oui, mais APRES "GoTheHakes!!" | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Dim 2 Déc 2018 - 23:38 | |
| Ok donc pas assez d'amour pour moi... Alors qu'une partie a 3 ne m'aurait pas dérangé... | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 3 Déc 2018 - 0:44 | |
| Mais je vais faire contre mauvaise fortune, bon coeur et faire un gros calin à GoTheHakes...
Et je viendrai avec plaisir pour tester les Elfes Khemri ! Le roster est prêt ! | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 3 Déc 2018 - 9:21 | |
| Paypal fait ce jour pour : Clément0 Grol Manant | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 3 Déc 2018 - 9:44 | |
| Yeah!
Vivement voir vos tronches! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 3 Déc 2018 - 12:34 | |
| Bliiiiiiiiiiiiiiiitz !!!! Il est fort probable que ''tintin'' soit présent cette fois encore | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Mar 4 Déc 2018 - 8:05 | |
| Je t'envoie le chèque ce week-end Kaoragh | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Mar 4 Déc 2018 - 8:23 | |
| Paypal fait pour moi ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Question pour un Champion Mar 4 Déc 2018 - 12:56 | |
| Question un peu Con dont j'ai je crois la réponse mais je te la pose tout de mm mon KaKAo : Si dans mon Enjaillement Ultime il me tiquais de jouer Félins...mes Matchs seront ils Naffés...ou perdu à jamais? | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Mar 4 Déc 2018 - 13:08 | |
| les matchs ne seront pas NAF... Mais perdus? Ca jamais, ce seront des pas en avant vers plus de tolérance envers les rosters oubliés! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Précision Mar 4 Déc 2018 - 19:04 | |
| - Kaoragh Quoi a écrit:
- les matchs ne seront pas NAF...
Mais perdus? Ca jamais, ce seront des pas en avant vers plus de tolérance envers les rosters oubliés! Merci pour tes réponses Kao...et pour l'envie irrésistible que tu viens de me donner ( pas Naf, chie dedans ) ..et mes adversaires, vont etre content | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Mer 5 Déc 2018 - 11:03 | |
| Les défis sont autorisés ? Car sinon je défie Ægir ! | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Mer 5 Déc 2018 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Mer 5 Déc 2018 - 13:29 | |
| J'attends un peu pour régler l'inscription mais ce sera avec joie que je laverai la raie de Monsieur Durden ! | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Jeu 6 Déc 2018 - 8:35 | |
| Bon bah ce sera finalement sans moi. Du coup, je revends ma place. Putain de vacances scolaires | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Jeu 6 Déc 2018 - 18:55 | |
| - Giom a écrit:
- Bon bah ce sera finalement sans moi. Du coup, je revends ma place.
Putain de vacances scolaires Je te l'achète !!! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Jeu 6 Déc 2018 - 19:11 | |
| Les vacances scolaires ne sont pas une plaie pour tout le monde, on dirait | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Jeu 6 Déc 2018 - 20:46 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- Les vacances scolaires ne sont pas une plaie pour tout le monde, on dirait
Clair ! Bon bah désolé les gars mais double mauvaise nouvelle : je ne viens pas et Père² Castor me remplace ! | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Sam 8 Déc 2018 - 10:02 | |
| A deux mois de l’événement 50 pré-inscrits, dont 28 inscrits!
On est bien , mais on ne mollit pas!
Bonne fêtes les gens, on se voit en fevrier!
| |
|
| |
Rippersly
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Dim 9 Déc 2018 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 | |
| |
|