| Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 | |
|
+61Cardif Garagrim Longusbarbe harti Davey Le Démineur Karaak BudWiser Guigui l'archevêque shogun AL3X Masquime Bourpif will_boston Rhadghut Osskpo Sam'agace Etheran Mr_Durden Manant NOF Nathaniël Big Mikowsky Old Dwarf Thorfyn Rippersly Talkarde Tyra Boggo le gobbo Mad Coach Sblurks bouzzy Al'batard Clement0 Daerian Atlant Gudj Gailn_Kharghelen Ægir dents de sabre Meiffer CrazyWaïki Gilko Smith barboza Pimax Arrow Sycod Supernova Acryosis Giom Léguman feufollet foxxx Rhum "Go The Hakes !!" Miyata Lothurn ZeGroumf Colonel Castor Yo Carlos Ier (Dadayou) Kaoragh 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Mer 13 Fév 2019 - 22:19 | |
| Si elle a au premier coup d'oeil reconnu le string, la lâche pas, c'est la bonne ! | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Jeu 14 Fév 2019 - 16:54 | |
| Merci pour tout.
Dsl pour #l'ours # du retard en ronde 4. Et je te promets une bonne revanche.
PS avez-vous trouvé un bonnet en laine noir doublé en polaire aux porte manteaux ? | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Jeu 14 Fév 2019 - 18:39 | |
| - Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
- Merci pour tout.
Dsl pour #l'ours # du retard en ronde 4. Et je te promets une bonne revanche.
PS avez-vous trouvé un bonnet en laine noir doublé en polaire aux porte manteaux ? oui! C'est Feerikon qui l'a! | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Jeu 14 Fév 2019 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Jeu 14 Fév 2019 - 22:41 | |
| Je n'arrive plus à vous confondre! | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Ven 15 Fév 2019 - 0:14 | |
| - Kaoragh a écrit:
- Je n'arrive plus à vous confondre!
et m... | |
|
| |
Garagrim
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Ven 15 Fév 2019 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Ven 15 Fév 2019 - 9:05 | |
| Ta team de néon à tellement massacré mes elfes noirs. Felicitation pour ton prix.
Merci pour le bonnet. Je le contacterai. | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Ven 15 Fév 2019 - 10:29 | |
|
Dernière édition par Gailn_Kharghelen le Ven 15 Fév 2019 - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Ven 15 Fév 2019 - 10:35 | |
| Yeah ... les nains prennent le pouvoir!!!
Jolie team! Et donc si je comprends bien tu as dépoussiéré ce bon vieux Grim Croc d'acier!!! | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Ven 15 Fév 2019 - 14:25 | |
| Petit résumé du weekend en retard : Je joue elfes pros avec Hubris, Eldril, 2 bliteurs (esquive x2), un lanceur (chef), 8 trois-quarts (garde, vicieux x2), 1 relance, 1 assistant et 1 pompom. (pas de receveur) Mon plan de jeu : Choisir d'attaquer, blitzer avec Hubris, ramener des soutiens, agresser, voir ce qu'il reste sur le terrain et commencer à jouer la balle avec la possibilité de gazer et d'arracher la balle et de foutre le bordel avec les blitzeurs glissants. Match 1 : Sam'agace - Humains avec Griff Victoire 2-1 Il choisit d'attaquer et passer vite sur un côté pendant que je commence à agresser, il me sort Hubris assez vite, puis un blitzeur mais il marque T3, j'ai tout mon temps pour attaquer et j'agresse comme un cochon, je fais mal, je marque fin de mi-temps en sortant Griff sur agression et je score en seconde sans être stressé. Match 2 : Meiffer - Bretonniens avec Zug et Griff Victoire 1-0 Il envoie Zug tout seul assez tôt, je le pousse, je le couche et je lui fais un calin par terre. Il va rester KO tout le match, griff fait le café et me fais bien chié, il ne loupe rien et je n'arrive même pas à le chopper mais ça ne suffira pas à arrêter mon attaque. Je continue à blitzer et agresser, ça fait mal, je stoppe son attaque. Match 3 : Johnny Velociraptor Ivanovich - Chaos avec Helmut, Petbrick et Minab Victoire 2-0 Il choisit d'attaquer et laisse sa tronço toute seule après son blitz T1, je la sonne avec Hubris. Il va coller, j'ai une opportunité de pushpusher un blitzer contre Minab, je lui met 2D, la balle tombe sur Petbrick qui la catch. Il passera une bonne partie de la mi-temps avec la balle et en train de s'amuser avec les deux blitzeurs qui glissent autour de lui. Il la transmet enfin T7 à Minab, je gaze le pilier, je blitz Minab avec Hubris, la balle sort de la cage et je la récupère pour contrer T8. La tronço était partie KO mais elle va revenir pour quelques tours... Sur mon attaque en seconde mi-temps, il tire blitz au coup d'envoie mais n'en profite pas vraiment et je n'ai pas vraiment besoin d'aller marquer, donc je ball contrôle jusqu'à un tour où je peu avancer sereinement pour aller marquer le second. Il me reste deux tours, j'arrive à récupérer la balle suite à un crash aérien de Minab mais je loupe le contre sur les derniers paquets. Match 4 : Gros nain - Skaven avec Glart Jr et Glart Sr Victoire 1-0 Il me laisse attaquer, et j'ai le choix de blitzer la famille Lavollée ou le rat-ogre, je choisis le dernier qui va partir KO au premier tour. J'agresse, je blitze et il fait autant le ménage que moi avec sa chataîgne. J'arrive à passer et Eldril qui avait récupéré la balle sur une passe courte se tappe un 1RR1 sur l'esquive pour aller ballcontrôler un tour de plus. Il ramasse avec le gutter et fait une passe dans le vide pour m'empêcher d'aller scorer, j'en profite pour agresser le vieux qui s'en va sur la civière. En seconde il attaque avec seulement 2 gutters, Glart jeune et quelques autres rats de tous types. Ca joue très safe mais ça crame la première relance assez vite sur un double skull, et ça peut s'échaper mais un block à 1D donne un skull qu'il relance, j'arrive à mettre 2D sur le porteur, je ramasse avec un blitzeur qui se fera couché tout de suite après mais en faisant une passe rapide à Eldril ! Je remonte le terrain, comme je peux et je joue le fait qu'il n'ait plus de relance, il ne va rien rater jusqu'à la fin de la mi-temps sauf de coucher mon porteur... Je marque en fin de drive après un autre 1RR1 T15 qui lui permet de mettre 2D sur mon blitzeur porteur de balle. Match 5 : Shogun - Haut elfes avec Valen et Lucien Swift Nul 1-1 Avant le match, je suis le seul à être à 4 victoirs et j'ai 4 poursuivants qui sont à 3 victoires et un match nul donc 2 qui se rencontrent. Il choisit d'attaquer et envoie ses joueurs un par un dans mon camp, stratégie parfaite pour moi, je les couche, je les agresse et y'a moins d'elfes sur le terrain. Il me blitz quasiment tous les tours avec Lucien sur mes blitzeurs qu'il couche à chaque fois, un tour il choppe mon chef et le tue... mais en attendant j'ai choppé le trois-quart chef qui est parti KO, deux receveurs et un blitzeur sortis. Il arrive à se débloquer avec un 1D de Lucien pour aller scorer avec quelques petits jets T8, mon one-turn donne un double skull et on commence la seconde mi-temps. Il est 8, on est 11, on continue la stratégie mais c'est un peu mou... Je passe assez facilement et je prends mon temps, il tente une entrée en cage T6, qui échoue, et T7, petit placement approximatif qui lui laisse une autre possibilité qui échoue aussi, je marque T8 et il joue l'émeute. Orgas géniaux comme la première fois où je suis venu. Uniquement des nouveaux adversaires et tous sympas. Un nouveau cadre a accrocher au mur et surtout une nouvelle chouette fugurine ! Merci à tous de vous êtes arrangés pour que je gagne ! J'ai agressé comme un elfe. | |
|
| |
Sam'agace
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Ven 15 Fév 2019 - 17:03 | |
| - foxxx a écrit:
- Petit résumé du weekend en retard :
Je joue elfes pros avec Hubris, Eldril, 2 bliteurs (esquive x2), un lanceur (chef), 8 trois-quarts (garde, vicieux x2), 1 relance, 1 assistant et 1 pompom. (pas de receveur)
Mon plan de jeu : Choisir d'attaquer, blitzer avec Hubris, ramener des soutiens, agresser, voir ce qu'il reste sur le terrain et commencer à jouer la balle avec la possibilité de gazer et d'arracher la balle et de foutre le bordel avec les blitzeurs glissants.
Match 1 : Sam'agace - Humains avec Griff Victoire 2-1 Il choisit d'attaquer et passer vite sur un côté pendant que je commence à agresser, il me sort Hubris assez vite, puis un blitzeur mais il marque T3, j'ai tout mon temps pour attaquer et j'agresse comme un cochon, je fais mal, je marque fin de mi-temps en sortant Griff sur agression et je score en seconde sans être stressé.
J'ai agressé comme un elfe. Erreur de débutant j'aurai dû continuer de frapper j'avais le dessus, mais c'est comme ça que je vais apprendre, juste après avoir marqué je m'en suis voulu mais c'était fait et après bin tu m'as roulé dessus je n'ai plus rien vu du match félicitation à toi pour ton super tournoi | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Ven 15 Fév 2019 - 17:19 | |
| Nan mais t'inquiète, la prochaine fois dans cette situation tu voudras temporiser, et tu feras ton double skull relance double skull pour te faire sécher ton porteur à 2 dés contre et te prendre un TD sur ton attaque... | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 18 Fév 2019 - 12:38 | |
| - timbur a écrit:
- Nan mais t'inquiète, la prochaine fois dans cette situation tu voudras temporiser, et tu feras ton double skull relance double skull pour te faire sécher ton porteur à 2 dés contre et te prendre un TD sur ton attaque...
+1... +2... + beaucoup trop de fois en fait! ^^ | |
|
| |
Sam'agace
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 18 Fév 2019 - 17:11 | |
| - Gailn_Kharghelen a écrit:
- timbur a écrit:
- Nan mais t'inquiète, la prochaine fois dans cette situation tu voudras temporiser, et tu feras ton double skull relance double skull pour te faire sécher ton porteur à 2 dés contre et te prendre un TD sur ton attaque...
+1...
+2...
+ beaucoup trop de fois en fait! ^^ Merci les gars ça me console | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Ven 8 Mar 2019 - 16:07 | |
| Pensez à m’envoyer les résultats les gars ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Sam 16 Mar 2019 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Sam 16 Mar 2019 - 12:39 | |
| Oui, désolé, je fais au mieux.
J'ai pas mal d'administratif depuis un mois, et j'ai mis ça un peu de côté. J'essaye de faire ça ce week-end.
| |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Dim 24 Mar 2019 - 23:16 | |
| Plop c'est normal que j'ai le tournoi qui apparait sur ma coachpage mais pas les matchs (match : 0) ? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 25 Mar 2019 - 8:48 | |
| Oui car j'ai commencé la saisie mais il me reste des coachs et rosters. Et puis tu m'as battu, donc le délai de traitement augmente sacrément ... | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Mar 26 Mar 2019 - 9:24 | |
| Résultats saisis sur le site de la NAF. | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Mar 26 Mar 2019 - 9:59 | |
| Il me semble que Meiffer jouait Bretonniens et pas Humains | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Mer 27 Mar 2019 - 8:06 | |
| Je ne fais que rentrer les données fournies par l'organisateur. | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Mer 27 Mar 2019 - 8:23 | |
| Je me doute bien que tu ne manipules les informations que quand ça t'arranges ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 | |
| |
|
| |
| Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 | |
|