| Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 | |
|
+61Cardif Garagrim Longusbarbe harti Davey Le Démineur Karaak BudWiser Guigui l'archevêque shogun AL3X Masquime Bourpif will_boston Rhadghut Osskpo Sam'agace Etheran Mr_Durden Manant NOF Nathaniël Big Mikowsky Old Dwarf Thorfyn Rippersly Talkarde Tyra Boggo le gobbo Mad Coach Sblurks bouzzy Al'batard Clement0 Daerian Atlant Gudj Gailn_Kharghelen Ægir dents de sabre Meiffer CrazyWaïki Gilko Smith barboza Pimax Arrow Sycod Supernova Acryosis Giom Léguman feufollet foxxx Rhum "Go The Hakes !!" Miyata Lothurn ZeGroumf Colonel Castor Yo Carlos Ier (Dadayou) Kaoragh 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 4 Fév 2019 - 4:38 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: To Naf or not to Naf Lun 4 Fév 2019 - 5:28 | |
| Lol...( Pas Naf....lol....et re lol.......on va tous mourir, ooohh...et donc relol )... Sérieux ? C'est important ? ...je soutien la Cause des Tournois Hors là loi, Bravo Kao..au moins la Naf, connais ton Ruleset par Cœur...en ça, c'est déjà un Honneur | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 4 Fév 2019 - 5:31 | |
| Merde mes matchs avec ogres NRA ne compteront pas ! Olalala quelle tristesse ! Moi qui comptait performer ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 4 Fév 2019 - 8:31 | |
| Ha ouais... Entre la cotisation obligatoire pour la WC (bon encore ça, je peux comprendre m'enfin...) et le refus de tournoi... Ils filent mauvais coton à la NAF ! Surtout que bon, c'est sympa d'avoir les résultats collectés sur un site, mais c'est pas non plus indispensable. C'est un jolie bonus et ça évite de devoir compiler soit même ses résultats... La NAF a besoin des tournois mais pas l'inverse. J'imagine si la France fait sécession, ils auront l'air fin... | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 4 Fév 2019 - 8:48 | |
| - Tyra et Dézale a écrit:
- J'imagine si la France fait sécession, ils auront l'air fin...
C'est des Anglais, je suppose, à la tête de la NAF ?... Ils cherchent peut-être un Frenchxit dans la communauté Blood Bowl ?...
Dernière édition par Lothurn le Lun 4 Fév 2019 - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 4 Fév 2019 - 9:10 | |
| J'en sais rien, c'est un belge qui m'a contacté. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 4 Fév 2019 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 4 Fév 2019 - 9:21 | |
| - Clement0 a écrit:
- Il doit avoir le Seum...
Qui ça ? Le Belge ? nos collègues Anglais de BB ? Ou Karaak (qui doit servir de tampon, bien malgré lui ==> courage, l'ami ) ? Autre question (si certains le savent) : il n'y a qu'en France (et, plus particulièrement, dans l'Ouest ... ) que les règlements des tournois posent problème aux administrateurs de la NAF ?... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 4 Fév 2019 - 9:24 | |
| Clement222 faisait référence à la demi-finale de Coupe de Monde de Football, où les belges ont eu des réactions très dignes à base de "on était meilleur", "c'est l'équipe qui ne jouait pas au football qui a gagné", "j'ai mal à mon football". | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Les Inconnus Lun 4 Fév 2019 - 9:35 | |
| Vous êtes trop forts les Gars, on pourrait en faire des Sketchs tellement c'est poilant..je lis ça au boulot, et je suis limite de courir m'acheter un paquet de couches pour pas mouillé mon pantalon lol ( Tyra/ Clément + Polémique WC Football...le pauvre Belge, j'espère qu'il est flamand et qu'il a rien Bitté ) ..je vous laisse....urgence pour Pipi | |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 4 Fév 2019 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 4 Fév 2019 - 12:35 | |
| - Talkarde a écrit:
- Talkarde -> Pilou
Je redemanderai samedi matin. On évitera autant que possible que les coachs qui viennent de la même ligue de rencontrent. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 4 Fév 2019 - 12:53 | |
| NAF ou pas, passez tous un put... de week-end, joueurs et orgas !!! Biz les Cathims
| |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 4 Fév 2019 - 15:21 | |
| - Big Mikowsky a écrit:
- NAF ou pas, passez tous un put... de week-end, joueurs et orgas !!! Biz les Cathims
+1 | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 4 Fév 2019 - 15:59 | |
| J'ai écrit ce que j'en pensais sur la page FB de la NAF, on verra la réponse... | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 4 Fév 2019 - 16:04 | |
| Ça motive pas à payer sa cotis (bon, cette année avec la WC, il faudra bien... mais l'année prochaine, s'ils ne font pas machine arrière...
Ps : Harmony n'a pas Gros Débile, c'est normal, ce n'est pas un oubli ? | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 4 Fév 2019 - 16:11 | |
| Bon ce serait hypocrite de dire "pas naf je m'en fous" vu que je vais jouer elfes khemris mais franchement j'aurai joué officiel ce serait pareil. Naf, je m'en fous. Je viens pas a un tournoi pour augmenter un rating qui sert plutot au mesurage de quequette. Le seul problème a l'heure actuelle, c'est la perte de visibilité d'un tournoi et surtout ceux qui comptent l'officiel naf comme point vital de leur inscription. Quoiqu'il arrive, Naf ou pas Naf, le Cathim garde de beaux jours devant lui vu la bande de copains qu'on peut y retrouver. Je vous aime mes saloperies ! | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 4 Fév 2019 - 16:18 | |
| - Acryosis a écrit:
- Ça motive pas à payer sa cotis (bon, cette année avec la WC, il faudra bien... mais l'année prochaine, s'ils ne font pas machine arrière...
Ps : Harmony n'a pas Gros Débile, c'est normal, ce n'est pas un oubli ? Ah oui oui oui! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| @ dadayou : Si seulement purplegoo et les autres pouvaient te lire... Mes pygmées t'attendent sinon
Dernière édition par "Go To Cathim !!" le Lun 4 Fév 2019 - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
AL3X
| - Acryosis a écrit:
- Ça motive pas à payer sa cotis (bon, cette année avec la WC, il faudra bien... mais l'année prochaine, s'ils ne font pas machine arrière...
Ps : Harmony n'a pas Gros Débile, c'est normal, ce n'est pas un oubli ? Pas touche à Harmony... | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 4 Fév 2019 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 4 Fév 2019 - 20:50 | |
| Je suis désolé, mais l'affiliation NAF, ça compte, et ça n'a rien à voir avec le classement. La NAF est une association qui réunit et promeut notre jeu dans le monde entier. Affilier des tournois à la NAF, c'est important, car cela permet d'apporter sa pierre à l'édifice, de participer à la vie de l'association (pour laquelle on paye une cotisation), etc... Et là encore, le classement NAF n'est qu'anecdotique. L'an passé, Purplegoo m'a clairement écrit qu'il me soupçonnait de tricher lors de mon tournoi. C'est passé comme une lettre à la poste. J'espère que cette fois, il y aura des réactions. On va tous bien se marrer ce weekend, évidemment. Mais faudra pas oublier ce que cette sanction remet en question. Bises mon Kao | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 4 Fév 2019 - 21:13 | |
| Je vais faire en sorte que tout monde soit satisfait. En accord avec notre représentant local turonne.
Edit: pour les arrivants du vendredi soir. Nous ne pourvoyons pas au repas du vendredi soir.
Et vous pouvez dormir dans la salle dès le vendredi. | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Lun 4 Fév 2019 - 23:46 | |
| - Kaoragh a écrit:
- Je vois qu'ils ont compris que les champions étaient autorisés pour tous les rosters.
C'est pas le cas ? Elle est où la liste des stars players autorisés par roster ? | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 Mar 5 Fév 2019 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019 | |
| |
|
| |