| Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier | |
|
+14Cedwfox Drummer Templar zom Black Jack Bojo Poulpi Strubeniof Sebco Helborg cyrlesire Sing Mordecaïn sran_isback 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sran_isback
| Sujet: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Lun 22 Oct 2018, 09:54 | |
| Salut ! L'association les canuts lard est heureuse de vous inviter à un nouveau tournois le Rock'n Bowl ! Le tournois sera homologué NAF. Lieu et date : Il devrait se dérouler en 4 rondes dans la journée du dimanche 13 janvier 2018. Lieu : Rock'n'eat live 32 Quai Arloing Lyon 9ème Bus 2, 19, 31, 45 et C14 arrêt Pont Koënig R.D. Métro D arrêt Valmy Parkings en face Station Vélo'V Possibilité de boire de la bière et de manger des pizzas sur place ! Site web https://www.rockneat.com/Hébergement : Attention : aucun hébergement sur place n'est prévu. Horaires Programme : Accueil/Ouverture/inscription : jusqu'a 9h30 première ronde : 10h00 - 12h00 deuxième ronde : 13h00 - 15h00 troisième ronde : 15h30 - 17h30 quatrième ronde : 18h00 - 20h00 Un chrono global de 2h par match sera appliqué sans pitié. Une horloge type chess clock est conseillé. Règles : On s'inspire de la coupe du monde, sauf qu'on joue qu'en j2 et que l'on peut prendre un champion avant d'avoir 11 joueurs. On inclut aussi tout ce qu'il y a dans les spikes magazines et autres extensions. Pas de Bugmania. Les cartes par contre on utilise uniquement celles du LRB6. Tiers 1-3 une seule double. Un joueur unique peut avoir deux comps simples, la deuxième coute 30k. On ne peut cumuler une double et une simple. Le budget compétences peut être utilisé pour l'équipe. Comme à la WC, les minus ont le droit aux augmentations de stats. Tier 1 1 100k + 100k en compétence Amazones, Bretonniens, Nains du chaos, Elfes Noirs, Nains, lézards, Norses, Orcs, Skaven, Morts Vivants, Elfes Sylvains. Tier 2 1 100k + 150k en compétence Pacte du Chaos, Union Elfe où pro, Hauts Elfes, Humains, Khemri, Necromantiques Tier 3 1 100k + 200k en compétence Khorne, Chaos, Nurgle, Slann, bas fonds,Vampires Tier 4 1 100k + 220k en compétence Goblins, Halflings, Ogres Evidement, comme tout cela est bonne famille, on pourra changer le ruleset si quelque chose cloche. Des questions ? n'hésitez pas ! Préinscrit (13) Moi même Cyrlesire PaulPot Strubeniof Zom Loamelas Kranneu'd piaf CedricFox David Drummer +1 Mordecaïn Sebco
Dernière édition par sran_isback le Mar 08 Jan 2019, 08:26, édité 17 fois | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Lun 22 Oct 2018, 10:48 | |
| 5 rondes le dimanche ? tu es chaud x) Sur une journée le dimanche c'est pensable, il y a quand même le bowl des neiges deux semaines plus tard | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Lun 22 Oct 2018, 11:01 | |
| On est en train de monter le projet.
Donc les 5 rondes peuvent être sujettes à changement | |
|
| |
Sing
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Lun 22 Oct 2018, 18:12 | |
| - sran_isback a écrit:
- Salut !
Je bosse sur un projet de tournois au Rock'n'eat Live
https://www.rockneat.com/
Au programme, bières, pizza, blood bowl et heavy metal. Tout ce que j'aime putain ça fait envie | |
|
| |
cyrlesire
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Lun 22 Oct 2018, 19:10 | |
| ha bah clair! on en serait ! | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Lun 22 Oct 2018, 21:48 | |
| Clairement une putain d'envie d'en etre ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Sam 27 Oct 2018, 18:35 | |
| L'idée me plait bien également. Par contre, comme c'est une semaine avant le Bowl des neiges, je verrai plus tard si je confirme ou pas. | |
|
| |
Strubeniof
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Jeu 01 Nov 2018, 14:44 | |
| | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Jeu 01 Nov 2018, 15:52 | |
| Bien sur ! Je prête même des figurines. | |
|
| |
Strubeniof
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Jeu 01 Nov 2018, 16:41 | |
| Alors c'est noté et je serai des vôtres.
Je vais suivre le sujet avec attention.
J ai les figurines pas de soucis mais merci de l attention.
| |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Jeu 15 Nov 2018, 09:47 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Jeu 15 Nov 2018, 12:48 | |
| Je viens de réaliser que le Rock'n'Eat avait déménagé, du coup. J'y suis allé quand c'était à St Paul. Je suppose que c'est plus grand maintenant. Ca ne sera pas limité en nombre de coachs, si? Et tu inscris le tournoi dans le calendrier des tournois sur le site FBB? | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Jeu 15 Nov 2018, 13:38 | |
| J'habite juste au dessus !! Mais je vais devoir négocier ferme pour venir alors que le BDN se tient une semaine plus tard. Du coup on sera installé dans la salle principale avec un groupe qui joue en même temps ? | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Jeu 15 Nov 2018, 13:42 | |
| C'est mort pour moi, pourtant j'aimais bien le concept. | |
|
| |
Black Jack
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Sam 24 Nov 2018, 11:58 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Mer 28 Nov 2018, 21:16 | |
| - sran_isback a écrit:
- Règles :
Ruleset en cours de rédaction ! Mais il y aura une règle par ronde sur le thème metal.
J'ai inscrit le tournoi sur le site de la NAF mais on m'indique que pour que le tournoi soit validé il faut que les règles soient indiquées. Merci d'avance. | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Ven 30 Nov 2018, 11:02 | |
| - Sebco a écrit:
- sran_isback a écrit:
- Règles :
Ruleset en cours de rédaction ! Mais il y aura une règle par ronde sur le thème metal.
J'ai inscrit le tournoi sur le site de la NAF mais on m'indique que pour que le tournoi soit validé il faut que les règles soient indiquées.
Merci d'avance. Pas de soucis, je fais ça dès le retour de l'Ain-pact Merci. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Ven 30 Nov 2018, 11:12 | |
| | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Dim 02 Déc 2018, 21:50 | |
| Maj du ruleset.
Je suis en train de voir si on peut commencer plus tôt. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Lun 03 Déc 2018, 17:13 | |
| - sran_isback a écrit:
- (...)
On peut prendre un champion avant d'avoir 11 joueurs.
On inclut aussi tout ce qu'il y a dans les spikes magazines et autres extensions.
(...)
Evidement, comme tout cela est bonne famille, on pourra changer le ruleset si quelque chose cloche.
Des questions ? n'hésitez pas !
La world cup devrait autoriser tous les champions autorisés par la NAF via ce doc (seul errata a priori, Lewdgrip sera bien autorisé avec Esquive, le doc est en attente de réédition à ce sujet) : https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2018/11/NAF-Team-Lists-v1.5_NO_BG.pdfQuand tu dis que tout ce qu'il y a dans les Spikes et autres extensions sera autorisé, par rapport à ce qui sera autorisé à la world cup, ça veut dire que tu acceptes quoi en plus? -les nouveaux champions présentés dans le tout dernier Spike (undead), la NAF n'ayant pour l'instant pris en compte que les 3 premiers Spike (chaos, dark elf, nurgle) ? -les Golden Era Star Players présentés en option dans certains Spike (comme Jeremiah Kool) ? -les 4 champions Bugmann ? -Grombrindal et le black gobbo qui étaient sortis dans un White dwarf ? -d'autres champions qui m'auraient échappé ? Merci d'avance. | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Lun 03 Déc 2018, 19:37 | |
| - Sebco a écrit:
Quand tu dis que tout ce qu'il y a dans les Spikes et autres extensions sera autorisé, par rapport à ce qui sera autorisé à la world cup, ça veut dire que tu acceptes quoi en plus?
Les nouveaux inducements comme le mage météo,la sorcière druchi, où les infamus staff. - Sebco a écrit:
-les nouveaux champions présentés dans le tout dernier Spike (undead), la NAF n'ayant pour l'instant pris en compte que les 3 premiers Spike (chaos, dark elf, nurgle) ?
Oui - Sebco a écrit:
-les Golden Era Star Players présentés en option dans certains Spike (comme Jeremiah Kool) ?
Oui - Sebco a écrit:
-les 4 champions Bugmann ?
Frankie est dans le spike magazine Undead... je crois qu'ils y tiennent. Sur le principe non car refusés par la NAF. - Sebco a écrit:
-Grombrindal et le black gobbo qui étaient sortis dans un White dwarf ?
Non, en fait ils n'ont pas de coûts, si t'en prend un tu file l'autre à l'adversaire... je trouve ça bof. Je ne les jamais essayé. Si tu penses à d'autres trucs fais signe ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Sam 08 Déc 2018, 14:31 | |
| - sran_isback a écrit:
- Sebco a écrit:
Frankie est dans le spike magazine Undead... je crois qu'ils y tiennent. Sur le principe non car refusés par la NAF.
Frankie est à 270.000 dans le Spike undead alors qu'il était à 210.000 en champion Bugmann. Du coup, ça se tient d'accepter le nouveau Spike! et de refuser les champions Bugmann. | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Dim 09 Déc 2018, 12:51 | |
| - Sebco a écrit:
- sran_isback a écrit:
- Sebco a écrit:
Frankie est dans le spike magazine Undead... je crois qu'ils y tiennent. Sur le principe non car refusés par la NAF.
Frankie est à 270.000 dans le Spike undead alors qu'il était à 210.000 en champion Bugmann. Du coup, ça se tient d'accepter le nouveau Spike! et de refuser les champions Bugmann. J'avais loupé la modif du prix. Go pour le frankie spike, on verra si l'augmentation du prix l'a rendu plus équilibré! | |
|
| |
zom
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Dim 09 Déc 2018, 20:42 | |
| Présent ! Avec Loamelas à priori ! | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Ven 14 Déc 2018, 20:09 | |
| Vendu.
A priori on peut commencer plus tôt. Je vais modifier les horaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier | |
| |
|
| |
| Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier | |
|