FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier

+14
Cedwfox
Drummer
Templar
zom
Black Jack
Bojo
Poulpi
Strubeniof
Sebco
Helborg
cyrlesire
Sing
Mordecaïn
sran_isback
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sran_isback

sran_isback

Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Empty
MessageSujet: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 09:54

Salut !

L'association les canuts lard est heureuse de vous inviter à un nouveau tournois le Rock'n Bowl !

Le tournois sera homologué NAF.

Lieu et date :
Il devrait se dérouler en 4 rondes dans la journée du dimanche 13 janvier 2018.
Lieu : Rock'n'eat live
32 Quai Arloing Lyon 9ème

Bus 2, 19, 31, 45 et C14 arrêt Pont Koënig R.D.
Métro D arrêt Valmy
Parkings en face
Station Vélo'V

Possibilité de boire de la bière et de manger des pizzas sur place !

Site web https://www.rockneat.com/

Hébergement :
Attention : aucun hébergement sur place n'est prévu.

Horaires

Programme :
Accueil/Ouverture/inscription : jusqu'a 9h30
première ronde : 10h00 - 12h00
deuxième ronde : 13h00 - 15h00
troisième ronde : 15h30 - 17h30
quatrième ronde : 18h00 - 20h00

Un chrono global de 2h par match sera appliqué sans pitié.  Une horloge type chess clock est conseillé.

Règles :

On s'inspire de la coupe du monde, sauf qu'on joue qu'en j2 et que l'on peut prendre un champion avant d'avoir 11 joueurs.

On inclut aussi tout ce qu'il y a dans les spikes magazines et autres extensions.

Pas de Bugmania.

Les cartes par contre on utilise uniquement celles du LRB6.

Tiers 1-3 une seule double.

Un joueur unique peut avoir deux comps simples, la deuxième coute 30k. On ne peut cumuler une double et une simple.

Le budget compétences peut être utilisé pour l'équipe.

Comme à la WC, les minus ont le droit aux augmentations de stats.

Tier 1
1 100k + 100k en compétence
Amazones, Bretonniens, Nains du chaos, Elfes Noirs, Nains, lézards, Norses, Orcs, Skaven, Morts Vivants, Elfes Sylvains.

Tier 2
1 100k + 150k en compétence
Pacte du Chaos, Union Elfe où pro, Hauts Elfes, Humains, Khemri, Necromantiques

Tier 3
1 100k + 200k en compétence
Khorne, Chaos, Nurgle, Slann, bas fonds,Vampires

Tier 4
1 100k + 220k en compétence
Goblins, Halflings, Ogres

Evidement, comme tout cela est bonne famille, on pourra changer le ruleset si quelque chose cloche.

Des questions ? n'hésitez pas !

Préinscrit (13)
Moi même
Cyrlesire
PaulPot
Strubeniof
Zom
Loamelas
Kranneu'd piaf
CedricFox
David
Drummer +1
Mordecaïn
Sebco

Dernière édition par sran_isback le Mar 08 Jan 2019, 08:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaïn

Mordecaïn

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 10:48

5 rondes le dimanche ? tu es chaud x)

Sur une journée le dimanche c'est pensable, il y a quand même le bowl des neiges deux semaines plus tard Wink
sran_isback

sran_isback

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 11:01

On est en train de monter le projet.

Donc les 5 rondes peuvent être sujettes à changement
Sing

Sing

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 18:12

sran_isback a écrit:
Salut !

Je bosse sur un projet de tournois au Rock'n'eat Live

https://www.rockneat.com/

Au programme, bières, pizza, blood bowl et heavy metal.
Tout ce que j'aime putain ça fait envie I love you
cyrlesire

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 19:10

ha bah clair! on en serait !
Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 21:48

Clairement une putain d'envie d'en etre !
Sebco

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 18:35

L'idée me plait bien également. Par contre, comme c'est une semaine avant le Bowl des neiges, je verrai plus tard si je confirme ou pas. Wink
Strubeniof

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 14:44

Débutant accepté ?
sran_isback

sran_isback

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 15:52

Bien sur ! Je prête même des figurines.
Strubeniof

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:41

Alors c'est noté et je serai des vôtres.

Je vais suivre le sujet avec attention.

J ai les figurines pas de soucis mais merci de l attention.

sran_isback

sran_isback

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018, 09:47

MAJ du premier post.
Sebco

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018, 12:48

Je viens de réaliser que le Rock'n'Eat avait déménagé, du coup. J'y suis allé quand c'était à St Paul. Je suppose que c'est plus grand maintenant. Ca ne sera pas limité en nombre de coachs, si? Question

Et tu inscris le tournoi dans le calendrier des tournois sur le site FBB?
Poulpi

Poulpi

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018, 13:38

J'habite juste au dessus !!
Mais je vais devoir négocier ferme pour venir alors que le BDN se tient une semaine plus tard.

Du coup on sera installé dans la salle principale avec un groupe qui joue en même temps ? Very Happy
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018, 13:42

C'est mort pour moi, pourtant j'aimais bien le concept.
Black Jack

Black Jack

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 11:58

J’essaye d’être là 👍
Sebco

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 21:16

sran_isback a écrit:
Règles :

Ruleset en cours de rédaction ! Mais il y aura une règle par ronde sur le thème metal.

J'ai inscrit le tournoi sur le site de la NAF mais on m'indique que pour que le tournoi soit validé il faut que les règles soient indiquées.

Merci d'avance. Wink
sran_isback

sran_isback

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeVen 30 Nov 2018, 11:02

Sebco a écrit:
sran_isback a écrit:
Règles :

Ruleset en cours de rédaction ! Mais il y aura une règle par ronde sur le thème metal.

J'ai inscrit le tournoi sur le site de la NAF mais on m'indique que pour que le tournoi soit validé il faut que les règles soient indiquées.

Merci d'avance. Wink

Pas de soucis, je fais ça dès le retour de l'Ain-pact Smile

Merci.
Sebco

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeVen 30 Nov 2018, 11:12

Super. A ce week-end!
sran_isback

sran_isback

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeDim 02 Déc 2018, 21:50

Maj du ruleset.

Je suis en train de voir si on peut commencer plus tôt.
Sebco

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 17:13

sran_isback a écrit:
(...)

On peut prendre un champion avant d'avoir 11 joueurs.

On inclut aussi tout ce qu'il y a dans les spikes magazines et autres extensions.

(...)

Evidement, comme tout cela est bonne famille, on pourra changer le ruleset si quelque chose cloche.

Des questions ? n'hésitez pas !

La world cup devrait autoriser tous les champions autorisés par la NAF via ce doc (seul errata a priori, Lewdgrip sera bien autorisé avec Esquive, le doc est en attente de réédition à ce sujet) : https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2018/11/NAF-Team-Lists-v1.5_NO_BG.pdf

Quand tu dis que tout ce qu'il y a dans les Spikes et autres extensions sera autorisé, par rapport à ce qui sera autorisé à la world cup, ça veut dire que tu acceptes quoi en plus?

-les nouveaux champions présentés dans le tout dernier Spike (undead), la NAF n'ayant pour l'instant pris en compte que les 3 premiers Spike (chaos, dark elf, nurgle) ? Question

-les Golden Era Star Players présentés en option dans certains Spike (comme Jeremiah Kool) ? Question

-les 4 champions Bugmann ? Question

-Grombrindal et le black gobbo qui étaient sortis dans un White dwarf ? Question

-d'autres champions qui m'auraient échappé ? Question

Merci d'avance.
sran_isback

sran_isback

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 19:37

Sebco a écrit:

Quand tu dis que tout ce qu'il y a dans les Spikes et autres extensions sera autorisé, par rapport à ce qui sera autorisé à la world cup, ça veut dire que tu acceptes quoi en plus?

Les nouveaux inducements comme le mage météo,la sorcière druchi, où les infamus staff.

Sebco a écrit:

-les nouveaux champions présentés dans le tout dernier Spike (undead), la NAF n'ayant pour l'instant pris en compte que les 3 premiers Spike (chaos, dark elf, nurgle) ?  Question

Oui
Sebco a écrit:

-les Golden Era Star Players présentés en option dans certains Spike (comme Jeremiah Kool) ? Question

Oui

Sebco a écrit:

Frankie est dans le spike magazine Undead... je crois qu'ils y tiennent. Sur le principe non car refusés par la NAF.

Sebco a écrit:

-Grombrindal et le black gobbo qui étaient sortis dans un White dwarf ? Question

Non, en fait ils n'ont pas de coûts, si t'en prend un tu file l'autre à l'adversaire... je trouve ça bof.

Je ne les jamais essayé.

Si tu penses à d'autres trucs fais signe !
Sebco

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeSam 08 Déc 2018, 14:31

sran_isback a écrit:
Sebco a écrit:

Frankie est dans le spike magazine Undead... je crois qu'ils y tiennent. Sur le principe non car refusés par la NAF.

Frankie est à 270.000 dans le Spike undead alors qu'il était à 210.000 en champion Bugmann. Du coup, ça se tient d'accepter le nouveau Spike! et de refuser les champions Bugmann.
sran_isback

sran_isback

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 12:51

Sebco a écrit:
sran_isback a écrit:
Sebco a écrit:

Frankie est à 270.000 dans le Spike undead alors qu'il était à 210.000 en champion Bugmann. Du coup, ça se tient d'accepter le nouveau Spike! et de refuser les champions Bugmann.

J'avais loupé la modif du prix. Go pour le frankie spike, on verra si l'augmentation du prix l'a rendu plus équilibré!
zom

zom

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 20:42

Présent ! Avec Loamelas à priori !
sran_isback

sran_isback

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 20:09

Vendu.

A priori on peut commencer plus tôt. Je vais modifier les horaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier   Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier Icon_minitime

Rock N'Bowl - Lyon, Au rock'n'eat le 13 janvier
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant