- Aegnor a écrit:
alors ça c 'est gaby83 un gar qu il est sympa quand il perd. Il chouine pas et c est pourtant le mach le plus abominable que j'ai eu. On voit quand meme qu il est un peu inquiet de ce qu il va prendre
5 vampires pro, une tronco, 2 relances et des thralls wrestle pour se rouler par terre avec les copains et etre allongés quand les vampirettes viendront nous sucer ... le cou.
ronde 1 : contre Gaby83 - nains du chaos, je me dis que ca va etre dur.
Je score vite sous la canicule.
Il attaque à 5 ou 6 contre 10 et tente de passer au centaure tout seul : 2 - 0 à la mi temps pour les vampires.
Je tire 2 blitz, je domine aux sorties 3 à 2 et un score final de 4 à 0 avec des vampires mortes de faim.
ronde 2 : Mleud et ses vampires. Des vampires, ca peut etre dur.
Blitz pour lui, il attaque direct avec willem sous la balle. La tronco n etant pas sur mon attaque, on prend l'habitat urbain en main on le couche, puis on hypnose pour assurer la belle agro des familles et wilhem sort en couinant tour 1, regen fail.
on s'avoine la gueule méchamment, on score chacun notre tour mais en seconde, j ai un contre favorable et Bim, victoire des femelles 2 à 1 sur leurs homologues vampires avec 6 sorties plus une agro pour moi contre 4 sorties pour lui.
J ai un beau bonus et je suis en haut du classement . miam
Ronde 3 : Nécro d 'haktar, roster polyvalent, je me dis que ca va etre dur
Bon, j etais pas la quand tristelune a demandé a ce que ce soit les tours qui soient timés et pas l'ensemble du match. Je veux utiliser mon compteur de temps mais je détecte un bug et au final on explose bien le temps. J ai notamment mis un tour treees long mais bon, le match est interrompu, alors que haktar pense qu 'il a le match en main. On continue pendant que la ronde se tire pour savoir le verdict final du match, quand tour 8, il n y a personne pour scorer de son coté, on sait qu on a gagné le nul . 1 - 1. on a eu chaud, surtout que je fais bien le dos rond quand à un moment je prends plusieurs tour-overs précoces de suite ( a moins que ce soit contre Mleud, j avoue y a eu trop de rebondissements dans mes matchs pour me souvenir de tous)
Ronde 4 : Singsorrow - poker face- et un roster cheaté underworld. Comme sing est ma seule défaite du neige, je me dis que ca va etre dur.
Sans meme me lever de ma chaise, on recommence à jouer. Je le contre tour 2 suite à un ramassage raté de skitter, je m'engouffre et score easy
j avoue avoir un peu le cerveau qui tartine au fond des confitures de marmelade pour la cire de mes oreilles. Ca expliquera pas la défaite 2 1 , j avoue ne pas me souvenir de tout le match, mais l agro du troll tour 8 me permet de croire un peu en mes chances; mais son equipe déroule en seconde et je reviens saquer le porteur tour 16 mais il score tout de meme.
une petite vengeance, car il n a pas vu la fin de game of throne, et que je lui ai promis un spoil s il me battait :
- Spoiler Got:
à la fin, il y a le générique
Ronde 5: Tristelune et des démons de khorne. je connais pas trop, il a des revanches à prendre, ca peut etre dur.
Il m explique que c est pas un chrono global et qu il va me timeouter.
On commence un peu plus tard que les autres et je me rappelle assez vite que c est ma victime préférée. On va a la tronço sur la bete, 6 + 3 neuf, la tronco se prend un bloc , 5+3 8 mais griffe et elle sort trop vite.
Mais il n y a pas que la bache dans la vie, et on prend le ballon au nez et a la barbe des cornus et on contre. On est pas loin de remettre cela tour 8 mais la vampire qui doit scorer tape la soif de sang. plus de relances, la poisse, d habitude j ai toujours uen solution... au bout d une vingtaine de secondes de blanc, j ai l'éclair : PRO ! tristelune blémit, il n y pensait plus non plus.
as sur pro, on fera pas le break a la mi temps .
je score assez facilement en 4 tours.
En seconde, tristelune m offre son gros pour m occuper. je le K ote à l agro. il attaque sur le coté, je reviens, il lui reste une chance, mais rate une esquive 3+ et je le contre une derniere fois.
Victoire 3 à 0 , la stratégie couronnée de la chatte dorée (je joue de vraies blondes) de viser les gardes a payé. et totu ca en 4 minutes par tour ou moins ! Facile.
Ronde 6 : Helborg et des bas fonds... Ca va etre dur !
La tronco sort tout de suite (elle a un bilan vraiment naze) en voulant agro elle se prend la lame dans la gueule. les powskulls pleuvent chez moi et je me demande si ma chance a une fin avec ce match, je suis à -6 tour 5 (dont 4 pendant mes tours)
il score dans un fauteuil, et mon tour 8 voit le troll sortir sur KO, apo.
Du coup, les vampirettes sont fachées et sortent les griffes et vont sortir les blitzers clés underworld, et scorent. il y a beaucoup de gobelins sur le terrain, ca peut bien tourner. Mais apres une péripétie, skitter récup et s en va. Helborg annonce a ses copains qu il a gagné. un vampire va pour l hypnose qui me permet de libérer un thrall luttte sur skit skit mais la soif de sang m oblige a modifier les plans. A nouveau, je dois tout reconsidérer , et c est un autre vampire qui tape as reroll, esquive 2+ 3+ fail , pro works, 2+ , hypnose qui liberera le thrall. Surmotivé, il s'élance et POW assome skitter le long de la ligne, rebond dans le public. Helborg est effondré : d'après les stats , il doit me faire des sorties. dans les faits c est autre chose, je lui colle 2 sorties à rien
T inquiete pas mon garcon , j ai dit que je pourrai t'oublier, c est pas vrai, je me souviendrai de ce match comme la fin des choses carrées et le début des choses pointues qui piquent à blood bowl. :p
voila, j'espere que mon CR a l arrache vous aura fait comprendre à quel point j ai pu prendre du plaisir à jouer ce roster ' a 2 blitz par tour' , j ai eu des moments sans ou j ai du faire le dos rond, mais nuffle m'a alors pris sur ses épaules. Merci à lui !
j estime le ratio à 12 td pour contre 5, et sorties qq chose comme 18 contre une douzaine, je crois que j ai vraiment été horrible. Mais on joue au BB pour avoir chacun son tour ce genre de WE , pas vrai ?
toutes les regen de vampires ont réussi. pas de bloc ni de chataigne, ca défie tout ce genre de stats