| Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble | |
|
+44Sing Quizz loamelas Aegnor buldogr pOp STø Rascal Ier superchinois Helborg Lord M reQQy Nicolas - RyuKen Clement0 Budmilka Mr Creed redlantern cycy07 Monsieur DUR Baron Von Mikus Papa Gege Bojo Manant NOF Ayreon BiBi Jojo_Starfish Gaby83 Ours Pilaf JimNastiC Léguman Jersinho07 fredao Sebco M leud Templar Ducky haktar le tueur Tulkas Benny sran_isback Mad Coach Poulpi Tristelune 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristelune
| Sujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble Jeu 16 Mai - 17:55 | |
| Merci Seb, Sont coquins à changer de pseudo sans arrêt c'est compliqué à gérer les schizophrenes Pour Turch il avait annoncé lui plus un accompagnant qui est donc Ayeron et deux autres sans préciser qui, je garde encore espoir, faut que je retire Tutu aussi qui vraisemblablement ne viendra pas et que j'ajoute Jimnastic. Je ferai ça quand j'aurai un pc sur mon tel c'est un peu hard. Concernant le lieu on a pris le risque mais il a fallu travailler au corps les membres de notre association qui étaient super frileux après le bilan de l'an dernier, j'espère que ça marchera mieux cette année sinon ce sera le dernier dans ce format En tout les cas on a hâte de voys accueillir et on vous réserve quelques surprises... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Woah! Jeu 16 Mai - 18:14 | |
| Allez les Coachs!!! Viendez en Masse au Phoenix Bowl III C'est la Classe Impériale: - 6 Rondes - Chambres Douillettes avec Matelas Confortables - Catering au Top des petits Oignons ( GBLR Inside ) - Spot Incontestablement Unique aux Pieds des Montagnes Parmis les Arbres avec City Stade pour les Footeux et les Kids - Terrasse pour Fumer à 5 Pas des Tables de Jeux - Ambiance des Soirs trop Crème ( sur la Terrasse Yes!) - il y a Hellborg, pour ceux qui souhaitent se défouler - Je pourrai en écrire des Lignes...... On se Motive les Boys...En Plus ( et pas sans Ego surdimensionné lol )...il y aura Moi...et je suis pas Alain Delon....vous savez Bien Bizzzz et On se bouge le U.....J-9
Dernière édition par Mad Coach le Jeu 16 Mai - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble Jeu 16 Mai - 21:11 | |
| Turch vient bien avec sa dame en accompagnante Et Ayeron vient avec un autre chevalier MaKouille.
Ils doivent te contacter pour confirmer ça. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble Jeu 16 Mai - 21:36 | |
| - Tulkas a écrit:
- Turch vient bien avec sa dame en accompagnante
Et Ayeron vient avec un autre chevalier MaKouille.
Ils doivent te contacter pour confirmer ça. Merci mon Tutu, j'ai bien cru que je devenais chèvre | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble Lun 20 Mai - 16:29 | |
| Chèques déposés hier à la banque. Dernière ligne droite !!! Je referai un point météo mercredi mais il risque de faire frais | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Météo Lun 20 Mai - 20:46 | |
| - Tristelune a écrit:
- Chèques déposés hier à la banque.
Dernière ligne droite !!! Je referai un point météo mercredi mais il risque de faire frais ...éclaircies le Samedi et Big Sun avec 26° le Dimanche, voilà ce qui est annoncé à St Andéol pour le WE ( ..et puis je vais tellement saouler les Nuages qu'ils vont se barrrrrrrreeeeerrrrr )...j'en profite pour finir le Trophée du Prix Pintoure de l'année dernière ( la honte si il est pas fini ) et je peaufine la 18ème fig Skaven ( Converse Glart Jr Gw ) qui vient terminer le Diorama que certain ont peut etre déja vu, histoire que notre cher Jersi est un peu de Challenge tout de mm à tout proche...j'arrive presque à jeter mes dés sur les tables du Gite Bizzz! | |
|
| |
Jojo_Starfish
| Sujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble Mar 21 Mai - 21:50 | |
| Appel à figurine ! Suite à un gros retard d'une commande, il me manquera un Bilerot pour ce weekend ! Alors si vous avez un GdCN à me prêter, ce serait cool A votre bon Coeur m'sieur dame | |
|
| |
Tristelune
| |
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble Mer 22 Mai - 16:59 | |
| Je dois en avoir un peint tout beau | |
|
| |
Jojo_Starfish
| Sujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble Mer 22 Mai - 21:29 | |
| Papa Nurgle vous remercie les enfants | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: J-1,5 Jeu 23 Mai - 15:40 | |
| J-1,5.... Wizzzzzz | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Drink with me Jeu 23 Mai - 18:06 | |
| J'annonce à mes Adversaires que j'ai prévu de jolies Mignonettes de JaegerMeister qu'il faudra descendre cul sec au coup d'envoi de chaque ronde contre moi....je boirai avec vous, ben oui....et je ramène 2 Teilles de Vodka Caramel pour qui n'en voudra ( je ne vous laisserai pas sécher, promis ( ceux qui ne boivent pas pourront bien sûr en faire profiter un copain , cul sec....et des copains qui picolent, on en a Bizzz...J- bientôt | |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble Jeu 23 Mai - 19:40 | |
| J'espère que je jouerai mon copain Mad alors En tant que Half, bouffe et picole spirit pour ce WE | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble Jeu 23 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Package Jeu 23 Mai - 20:38 | |
| - Tristelune a écrit:
- Superbe peinture !!!
..je le ramène avec moi, comme ça tu pourras le zieuter en vis à vis | |
|
| |
Sing
| Sujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble Ven 24 Mai - 13:00 | |
| Arrivée prévu ce soir avec Gaby83 sur les coups de 19H30 hâte d'y être. Le reste de la délégation MBBC arrivera plus tard dans la soirée, mais pas trop tard pour pouvoir enquiller au bar, en + ils ont pleins de coups à rattraper vu qu'ils étaient pas là l'année dernière les bougres . | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble Dim 26 Mai - 18:43 | |
| Gros coup de <3 pour ce tournoi de folie ! Merci de pas avoir annulé , amis orgas
spéciale dédicace à la soirée de vendredi (@benny, apocalypse 894), à Jersinho "j'étais un peintre autrefois" , aux jeux de code names et de times Up - toujours plus drôles avec vous (abrrracadrrabrra), à mon nouveau membre de fan club (1er adhérent!) et à mes adversaires à qui j'aurai j'espère fait passé malgré tout un bon moment.
Côté terrain, un tournoi d'ores et déjà dans la légende. J'ai encore chatté de folie avec mes vampires pros et je rends une belle copie de 3 2 1, pôur des actions de samba venues de l'espace (-j'essaie de vous montrer que l'imagination n'est pas assez valorisée au blood bowl-). Seule la tronço ne s'est pas montrée à la hauteur des espérances de mes filles qui vous ont embrassé jusqu'à la moëlle, tandis que les linemen wrestle vous faisaient des calins en se roulant par terre. Point noir: si avec autant de chatte(s) je suis pas sur un podium , c'est que l'équipe ne peut probablement pas en espérer un.
Sparkalins à tous!
| |
|
| |
Turch
| Sujet: Bravo les gars Dim 26 Mai - 20:05 | |
| Mes respects TristeLune,
Un grand bravo à toute l'équipe, vous avez assuré sur la logistique et l'organisation. Malgré que les CTR soient actionnaires majoritaire sur le bas du classement, j'ai passé un très bon tournois avec mes adversaires dans la bonne humeur et les cries de désespoirs et de surprises.
Merci à vous les loulous.
Je vous souhaite à vous et à tous les participants un très bon rétablissement.
Turch
| |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble Dim 26 Mai - 20:06 | |
| Bien rentré merci aux orgas et à mes adversaires d’avoir supporté ma chatte... retour sur terre après un 6-0-0 avec Humains Zug promis j’ai pas été trop chiant avec Lohu sur le retour. Merci à tous et à la prochaine. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: On the Road to Germany...lol Dim 26 Mai - 20:13 | |
| Sur la Route du retour Fabuleux Tournoi qu'on vient de faire là Bravo à Tous les Coachs présents et aux Orgas bien sûr... Incontournable Spot Magique, Dodo 4 Étoiles, Sanitaires à la hauteur ( ni queue aux Douches, ni queue aux Wc's ) Merci à Clément pour la Route ensemble Et Bravo pour sa Seconde Place Bravo à mes Adversaires : Paulo ( ES / 0-1 ) ..la jeunesse Moroscons ( Khemris / 2-1 ) Émeute!! Fredao ( EN / 0-3 ) ( Charismique ) Templar ( AMAZ / 2-0 ) Guard@ Pop ( BF / 1-2 ) Aggggrrooooo!! Sran is Back ( MV's / 1-1 ) Défense Perf. Un p'tit 2/1/3 des familles avec un Joli Prix Peinture pour la 2ème Consécutive, je suis ravi! On nous a très très bien nourris ( Trop Bon!!!) Encore merci à Tous et je vous dis RDV à l'année prochaine Bizzzzz !!! | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble Dim 26 Mai - 20:13 | |
| Où j'ai pu découvrir que les joueurs de BB n'étaient pas que des brutes qui frappent les gens au sol a plusieurs, mais aussi des parents.
Merci pour ce week end, malgré des perfs bofs et à MadCoach qui a sauvé mon week end.
| |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
lohu
| Sujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble Dim 26 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
Mr Creed
| Sujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble Dim 26 Mai - 22:41 | |
| Les nîmois son bien rentrés et ce tournoi c'est carrément le rêve | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Top Dim 26 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble | |
| |
|