FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Présentation de Loken

+3
Sebco
Poulpi
Loken
7 participants
AuteurMessage
Loken

Loken

Présentation de Loken Empty
MessageSujet: Présentation de Loken   Présentation de Loken Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 19:11

Bonjour Bonjour!

Comme cela fait déjà quelques mois que je squatte le site de FBB et certains tournois, j'imagine que mon cerveau fatigué a enfin jugé opportun de passer par la case "présentation"   Idea

Je m'appelle Thibault, 26 ans, et j'habite/travaille sur Toulouse en tant qu'acheteur dans l'aéronautique.

J'ai découvert Blood Bowl en mars 2018 par le biais de mes amis de l'asso Nîmoise Roll and Block, à savoir notamment Mr Creed, Adrizel, Karariek, pyromancien et tous les autres  Very Happy

Je suis nouveau sur BB, mais pas dans l'univers du wargame où j'ai collectionné depuis très jeune des figurines SdA, Warhammer Battle et Warhammer 40K

J'ai participé récemment au Bowl des Vignes et à l'Octobowl, où j'ai pu faire étalage de ma médiocrité et de ma mauvaise humeur  Twisted Evil tout en découvrant un pan de la communauté française.

Plus ce jeu me punit, plus j'ai envie de bosser/m'amuser dessus, c'est dingue...

Bon début de semaine à tous!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi

MessageSujet: Re: Présentation de Loken   Présentation de Loken Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 21:03

Bienvenue !
cheers
Sebco

MessageSujet: Re: Présentation de Loken   Présentation de Loken Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 21:07

Bienvenue!

PS : j'ai essayé de faire ton inscription NAF hier mais il y a déjà un Loken à la NAF, il va falloir que tu trouves un autre pseudo (ou que tu modifies un chouilla celui-ci pour qu'il n'y ait pas doublon)
Loken

Loken

MessageSujet: Re: Présentation de Loken   Présentation de Loken Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 21:15

Sebco a écrit:
Bienvenue!

PS : j'ai essayé de faire ton inscription NAF hier mais il y a déjà un Loken à la NAF, il va falloir que tu trouves un autre pseudo (ou que tu modifies un chouilla celui-ci pour qu'il n'y ait pas doublon)

Pas de soucis, tu peux utiliser mon pseudo alternatif: Kareck , pour la création de mon compte NAF Very Happy Merci encore pour ton boulot!
Alinadrel

Alinadrel

MessageSujet: Re: Présentation de Loken   Présentation de Loken Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 21:48

Bienvenue dans la région!

Je suis un peu plus loin, vers Cahors, mais aucun souci pour bouger s'il s'agit de faire un match.
Sinon, près de chez toi tu devrais pas trop galérer pour trouver des joueur avec qui t'amuser et bosser bloodbowl tout en étant bien puni Very Happy

A bientôt
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Présentation de Loken   Présentation de Loken Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 22:05

Bienvenue cheers
Albius

Albius

MessageSujet: Re: Présentation de Loken   Présentation de Loken Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 9:50

Bienvenue !
Des joueurs dans le sud ouest c'est cool !
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Présentation de Loken   Présentation de Loken Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 9:54

J'espère que l'OctoBowl t'a plu.
https://canuts-lard.forumactif.com/
Loken

Loken

MessageSujet: Re: Présentation de Loken   Présentation de Loken Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 1:33

Pilaf a écrit:
J'espère que l'OctoBowl t'a plu.

Malgré les résultats moyens/mauvais, j'ai eu la chance d'affronter des adversaires extrêmement sympathiques Very Happy Une belle réussite, bravo à l'orga d'ailleurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Loken   Présentation de Loken Icon_minitime

Présentation de Loken
Page 1 sur 1