| Igor LRB6 vs Igor BB2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SSB
| Sujet: Igor LRB6 vs Igor BB2016 Lun 1 Oct - 16:10 | |
| J'ai un petit doute... - Igor LRB6 a écrit:
- N’importe quelle équipe qui ne peut pas engager d’Apothicaire permanent peut engager un Igor pour le match pour 100.000 pièces d’or.
Le praticien est un expert dans la maîtrise du fil et de l’aiguille sur la chair pourrie, pour raccrocher l’os du bassin à celui de la jambe, rafistoler les bandelettes d’embaumement et plus si affinités. Il est capable de remettre sur pieds (à tous les sens du terme) un joueur salement amoché pour finir le match. Un Igor ne peut être utilisé qu’une seule fois par partie pour relancer un jet de Régénération raté pour le joueur. - Igor BB2016 AI p129 a écrit:
- Les Rois des Tombes de Khemri, les Horreurs Nécromantiques et les Morts-vivants peuvent recruter Igor pour 100 000 pièces d'or. Igor est un excellent couturier qui sait suturer les chairs mortes, rafistoler les têtes et les bras qui tombent, renforcer les jambes pliées... Igor peut être utilisé une fois par match pour relancer un jet de Régénération raté.
En LRB6, pouvait t'on acheter un Igor en Primes de Match pour une équipe de Nurgle ? (Visiblement oui car les équipes de Nurgle ne peuvent pas engager d'apothicaire...) Et si c'était le cas... Ça me semble compromis ou oublié en BB2016... En même temps, il est remplacé par le "Médecin de la Peste" (Plague doctor) qui semble un poil mieux que le Igor... Si vous avez des avis... | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Igor LRB6 vs Igor BB2016 Mar 2 Oct - 14:13 | |
| Personne ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Igor LRB6 vs Igor BB2016 Mar 2 Oct - 14:50 | |
| Juste un avis, cette évolution me semble logique pour les raisons que tu évoques et le souci du fluff -pertinent ou non- qu'ils ont semblé montrer à l'occasion des récentes sorties Nurgle. Donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un oubli. Mais... | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Igor LRB6 vs Igor BB2016 Mar 2 Oct - 14:57 | |
| Je vote que Nurgle s'est fait entuber mais que cela a peut d'importance.
Donc oui Nurgle pouvait prendre Igor ce qui n'est plus le cas.
Dernière édition par lepropre le Mar 2 Oct - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Igor LRB6 vs Igor BB2016 Mar 2 Oct - 15:40 | |
| Ils veulent standardiser à 10 champions par race. donc exit Petbrik & minab et igo pour Nurgle. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Igor LRB6 vs Igor BB2016 Mar 2 Oct - 17:12 | |
| - timbur a écrit:
- Juste un avis, cette évolution me semble logique pour les raisons que tu évoques et le souci du fluff -pertinent ou non- qu'ils ont semblé montrer à l'occasion des récentes sorties Nurgle.
Donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un oubli. Mais... J'avais un doute... - lepropre a écrit:
- Je vote que Nurgle s'est fait entuber mais que cela a peut d'importance.
Donc oui Nurgle pouvait prendre Igor ce qui n'est plus le cas. Bah pas tant que ça, il y a le "Plague Doctor"... Ils ont plutot gagné au change... - Tyra a écrit:
- Ils veulent standardiser à 10 champions par race. donc exit Petbrik & minab et igo pour Nurgle.
Y dit qu'y voit pas l'rapport... Igor est une Prime de Match, c'est pas un Champion... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Igor LRB6 vs Igor BB2016 Mar 2 Oct - 18:22 | |
| Oui bon OK, j'ai peut être, je dis bien, peut être, répondu a cote de la plague (ho ho) | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Igor LRB6 vs Igor BB2016 Mar 2 Oct - 22:05 | |
| La fatigue... | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Igor LRB6 vs Igor BB2016 Sam 8 Déc - 16:24 | |
| Je viens de survoler le Spike 4.
Donc les MV, Nécros, Khemri et Vampires ont accès à l'Igor (relance d'une régen ratée dans le match, comme en LRB 6).
Et les Nurgles ont à la place le Plague Doctor (qui fait pareil, mais avec le petit bonus supplémentaire de changer un KO en sonné). | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Igor LRB6 vs Igor BB2016 Sam 8 Déc - 16:30 | |
| Donc les vampires ont accès à l'Igor ET à l'apo ? Ou ils n'ont plus accès à l'apo ? | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Igor LRB6 vs Igor BB2016 Sam 8 Déc - 16:34 | |
| Ils ont toujours l'apo!!!!
Laissez ces pauvres Vampires tranquilles, sont déjà pas vernis... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Igor LRB6 vs Igor BB2016 Sam 8 Déc - 16:37 | |
| Je suis pour ^^ C'était pour verifier si j'avais bien comprendu Mestre Kadu. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Igor LRB6 vs Igor BB2016 Sam 8 Déc - 16:45 | |
| - timbur a écrit:
- Donc les vampires ont accès à l'Igor ET à l'apo ?
Oui. Enfin du moins pour le moment. Comme ils n'ont pas encore été ré-édités officiellement, ça peut toujours changer dans le futur. | |
|
| |
Flaa
| Sujet: Re: Igor LRB6 vs Igor BB2016 Mer 31 Juil - 13:29 | |
| Petite précision sur l'igor :
Est ce que l'on peut relancer un jet de régen raté par un champion ??? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Igor LRB6 vs Igor BB2016 Mer 31 Juil - 13:52 | |
| En BB2016 je ne sais pas, mais en LRB6, il est écrit noir sur blanc que c'est impossible dans le paragraphe Champions. | |
|
| |
Flaa
| Sujet: Re: Igor LRB6 vs Igor BB2016 Mer 31 Juil - 17:22 | |
| OK merci je ne savais pas où retrouver l'info. Et je ne pense pas que ca ait changé (c'est raccord avec la regle de l'apo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Igor LRB6 vs Igor BB2016 | |
| |
|
| |
| Igor LRB6 vs Igor BB2016 | |
|