| Correctif LRB6 | |
|
+13SkavenA knox kadu-c timbur Tristelune Leto Nathaniël petitgars Templar Sebco Ace moute PetitePoire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PetitePoire
| Sujet: Correctif LRB6 Lun 9 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
moute
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Lun 9 Déc - 18:59 | |
| "Ajoute" du Roster de Khorne à la fin | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Lun 10 Fév - 15:27 | |
| Salut tout le monde. Je profite de ce post, pour vous dire que deux, trois bricoles ont été corrigées. Des joueurs ont fait part d'une prise de tête pour savoir si la case de départ était comptée ou pas lors d'un renvoi par le public. La phrase a été légèrement modifiée pour éviter toute ambiguïté. Dans le même temps, on m'a fait part d'une phrase manquante dans la phase 3 de la séquence de post-match, c'est corrigé. Tout les détails dans le patchnote. Comme toujours n'hésitez pas lorsque vous voyer une coquille Comme d'hab, c'est par là : http://empireoublie.free.fr | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Mar 11 Fév - 12:49 | |
| Je fais partie de la "secte-de-ceux-qui-se-basent-sur-le-LRB-en-anglais" ( ), donc je ne profite pas directement de votre boulot. Mais un grand merci tout de même, c'est cool que vous suiviez ça de si près, ce n'est pas évident de traduire des points de règle qui parfois peuvent même poser question en langue originale. Bref merci. | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Mar 11 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Mar 11 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Mar 11 Fév - 21:54 | |
| Merci Ace pour ces infos, et grand bravo à tous ceux qui ont travaillé et travaillent encore sur la VF !! | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Mar 11 Fév - 23:54 | |
| Bravo et merci | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Mer 12 Fév - 8:43 | |
| Salut coach Il serait pas mal de rajouter les autres champions du roster Démons de Khorne. Merci | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Mer 12 Fév - 11:14 | |
| Merci les gars pour vous commentaires, ça fait chaud au cœur Salut Titi ! Les champions du roster Démons de Khorne ? Y en a plus que Morg et Grashnak ? Je les joue pas sur le jeux vidéo, donc clair que je peux passer à côté Je vais me faire une équipe cet après-midi pour voir ce qu'ils ont en boutique. Je suppose que c'est pas du "officiel" au sens champions connus du BBRC ? | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Mer 12 Fév - 12:54 | |
| Je me réponds à moi même Dans le jeu, je ne vois que Grashnak et Morg | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Mer 12 Fév - 12:58 | |
| Oui, il paraît qu'un Sanguinaire a été envoyé pour démarcher Puggy, mais il aurait été réexpédié chez ses potes démons par service postal. En trois colis. | |
|
| |
kadu-c
| |
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Mer 12 Fév - 15:55 | |
| - Ace a écrit:
- Merci les gars pour vous commentaires, ça fait chaud au cœur
Salut Titi !
Les champions du roster Démons de Khorne ? Y en a plus que Morg et Grashnak ? Je les joue pas sur le jeux vidéo, donc clair que je peux passer à côté Je vais me faire une équipe cet après-midi pour voir ce qu'ils ont en boutique. Je suppose que c'est pas du "officiel" au sens champions connus du BBRC ?
Dans le NTBB que tu peux trouver là : https://teamfrancebb.1fr1.net/t2261-narrowing-the-tiers-2013-si-on-en-discutait (peut être à ajouter à tes liens) tu trouves plus de détails sur les Démons de Khornes et les Bretonniens (qui devraient faire leur apparitions avec BloodBowl II Tu as la liste de champions suivants : Helmut, Max, Wilhem, Borak, Grashnak et Morg ++ | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Mer 12 Fév - 16:19 | |
| Merci Titi, je regarde ça. | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Mer 12 Fév - 20:29 | |
| Bon, c'est pas de l'officiel, donc je ne pense pas que cela à sa place dans la trad du CRP. Dans notre version LRB avec fluff, je pense pas que cela est sa place non plus. Par contre, un lien (avec explicatif) peut avoir son petit effet...
| |
|
| |
knox
| |
| |
Ace
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Sam 16 Aoû - 11:02 | |
| Salut à tous, Suite à la mise en ligne par Cyanide d'une nouvelle version anglaise du LRB 6, nous avons remis en page la version "frenchie". Consultez le patchnote pour tous les détails. http://empireoublie.free.fr/tel.htm | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Sam 16 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Lun 18 Aoû - 10:49 | |
| Super boulot comme toujours, merci ! | |
|
| |
SkavenA
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Sam 6 Sep - 21:07 | |
| Il y a une petite erreur de traduction qui peut me poser problème dans ma ligue.
P.29 dans la séquence d'après match à la 5ème étape il a été oublié dans la liste des éléments qu'on peut laisser partir les relances d'équipes. En Anglais elles sont bien notés. | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Dim 7 Sep - 9:43 | |
| Je corrige cet immonde oubli. | |
|
| |
SkavenA
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Sam 23 Mai - 2:09 | |
| Dans la carte lacher de fanatique qui est un incident mineur. Il n'est pas précisé comme dans le rulebook que le joueur qui joue la carte peut immédiatement bouger le fanatique. ça aurait évité des discussions dans les toilettes pendant que je patientais ignorant tout de la conversation. Si mon adversaire y a perdu 1 ou 2 neurones remarques. | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Sam 23 Mai - 13:14 | |
| Je suis en week end. Je regarde cela des que je rentre | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Correctif LRB6 Lun 25 Mai - 17:43 | |
| Corrigé. J'en ai profité pour en faire une autre qui traînait dans mes archives | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correctif LRB6 | |
| |
|
| |
| Correctif LRB6 | |
|