| Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 | |
|
+81Bojo Patrige baltus Olivier du lac Merlin Soren D. Blackdarkness timbur Bourpif NodeR Hornorc Flaa M leud Pasteque Chicagork Old Dwarf feerikon Cardif Jarnos Rhum Majora1850 aurelnatation Sam'agace Bagouze darkboy harti Roze Gilko Smith roh Alinadrel Crapitoulig foxxx Nithog Simon_ACP Obsidian Le Divin Commissaire kaazor Davey Guigui l'archevêque Lothurn Mr_Durden Sycod Guizmo Gailn_Kharghelen Oun Sebotouno Clement0 Ægir Skarlan Johnny arctulipe Kindé dents de sabre DwarfKeeper ZeGroumf Supernova Laerthis haktar le tueur Ehcko Tyra Giom Pouet-Pouet - Freddy Osskpo Manant NOF Acryosis azzroag Pilaf Helborg Yo Mad Coach ghorghor sirjam Carlos Ier (Dadayou) Longusbarbe Boggo le gobbo Kaoragh Lord M Phags Big Mikowsky Colonel Castor "Go The Hakes !!" 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackdarkness
| |
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 2 Juil - 20:38 | |
| Bah, moi, je compte pas comme minus...
Bouh, môssieur "Allez les Merlus!!" ! | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 3 Juil - 10:45 | |
| - Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
- Messieurs dames, comme tous les ans, de nombreux coachs passeront la soirée du vendredi soir à la maison et il faudra vous sustenter (pour l'hydratation, le planteur sera présent).
Nous avons pour habitude de commander des pizzas en livraison avec la douce camille. Pour être efficace, voici le lien de l'établissement :
https://www.pizzatoy.com/PagePizzeria/PizzaPhil-56520-Guidel-tel_0297029186.html
Merci de me notifier PAR MP votre choix et taille (de pizza hein ) afin que je puisse les commander vers 21h au plus tard.
P.S : La jeune fille aura un TPE pour le paiement Voilà, plus facile... | |
|
| |
Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 3 Juil - 12:40 | |
| - David Sycod a écrit:
- Guigui l'archevêque a écrit:
- Bonjour, y a t'il une place de libre dans une voiture de rennais pour le retour dimanche ?
Je peux éventuellement te ramener cher Guigui, faut te déposer où ? Rue Saint Malo, je te remercie mais Giom s'est déja proposé ! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 3 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 3 Juil - 17:20 | |
| feuille de congés déjà posée
liste du parfait bloodbowleur larmorien effectuée
élément de la liste déjà réuni
sur le qui vive pour partir. (dans 2 jours)
Trophée de Lord M en préparation | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 3 Juil - 17:41 | |
| Ça c'est de l'organisation | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 3 Juil - 18:12 | |
| Je passerai prendre Azzroag à Rennes en venant samedi matin ! Arrivée prévue vers 9h30/9h45 je pense ! Je te tiendrais au jus par sms Ronan ! Le sac est prêt, tout sera dans la voiture dès demain matin, histoire d'être sur !! Trop hâte ! | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 3 Juil - 18:41 | |
| N'oublie pas le pot de vaseline de 2 litres. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 3 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 3 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
Hornorc
| Sujet: Punch Mer 3 Juil - 21:47 | |
| Amusez vous les amis ce week-end et attention aux breuvages qui risque dans surprendre plus d'un.... La potion magique est pas loin...
Bisous à tous , et bon tournoi que le plus mauvais gagne ! | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 4 Juil - 7:24 | |
| - Hornorc a écrit:
- Amusez vous les amis ce week-end et attention aux breuvages qui risque dans surprendre plus d'un....
La potion magique est pas loin...
Bisous à tous , et bon tournoi que le plus mauvais gagne ! Le plus mauvais je ne sais pas, mais le plus vilain ou le plus moche ça c'est sûr ! | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 4 Juil - 7:26 | |
| Bouclage du roster tour imminent : après je commence à jouer à Bloodbowl ! ^^ | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 4 Juil - 8:52 | |
| | |
|
| |
Kaoragh
| |
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 4 Juil - 11:17 | |
| - Phags a écrit:
Trophée de Lord M en préparation oh pitain...........je l'avais oublié celui la !!!! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 4 Juil - 17:27 | |
| Meteo France nous annonce bô et chô pour ce week-end | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 4 Juil - 17:56 | |
| De toute façon, on y va que pour le planteur et barbecue.... | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 4 Juil - 19:09 | |
| - sirjam a écrit:
- De toute façon, on y va que pour le planteur
et barbecue.... | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 4 Juil - 21:03 | |
| Bon ben amusez vous bien | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 5 Juil - 9:29 | |
| H-1h avant apéro d'avant départ !!!! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 5 Juil - 9:51 | |
| Râââ put*in qu'est que j'aimerais y aller... | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 5 Juil - 12:43 | |
|
Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 5 Juil - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 5 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 | |
|