| Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 | |
|
+81Bojo Patrige baltus Olivier du lac Merlin Soren D. Blackdarkness timbur Bourpif NodeR Hornorc Flaa M leud Pasteque Chicagork Old Dwarf feerikon Cardif Jarnos Rhum Majora1850 aurelnatation Sam'agace Bagouze darkboy harti Roze Gilko Smith roh Alinadrel Crapitoulig foxxx Nithog Simon_ACP Obsidian Le Divin Commissaire kaazor Davey Guigui l'archevêque Lothurn Mr_Durden Sycod Guizmo Gailn_Kharghelen Oun Sebotouno Clement0 Ægir Skarlan Johnny arctulipe Kindé dents de sabre DwarfKeeper ZeGroumf Supernova Laerthis haktar le tueur Ehcko Tyra Giom Pouet-Pouet - Freddy Osskpo Manant NOF Acryosis azzroag Pilaf Helborg Yo Mad Coach ghorghor sirjam Carlos Ier (Dadayou) Longusbarbe Boggo le gobbo Kaoragh Lord M Phags Big Mikowsky Colonel Castor "Go The Hakes !!" 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 16 Avr - 11:55 | |
| Même si c'est un des orgas ? | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 16 Avr - 12:10 | |
| On peut demander la double nationalité ? Histoire de pouvoir atteindre le podium... | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 16 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 16 Avr - 15:38 | |
| Pour le Cognac Bowl, c'est le vainqueur du Chicabowl l'invité ! | |
|
| |
Big Mikowsky
| |
| |
Pasteque
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 17 Avr - 7:00 | |
| Au cas où les planètes s'alignent et que je puisse venir, je veux bien être en liste d'attente. Au cas où... | |
|
| |
Ægir
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 17 Avr - 16:47 | |
| Messieurs, rappelez vous que le record "Bowl d'Armoricain" de rosters minus est de 14 sur 60 joueurs. Il devrait voler en éclat cette année grace à GW (oui, j'ose) et au nouveau roster halflings avec leurs nouveaux champions.
A vos marques, prèts, GOOOOOOOOOOOOO !!! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 17 Avr - 16:52 | |
| ouai... Mais perso j'avoue que pour le coup, jouer half me tente moins maintenant J'aime bien les halfs hein, mais si c'est pour taper 5 derbys halfs. j'vais pitêtre réfléchir à autre chose ^^ | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 17 Avr - 16:58 | |
| - Obsidian a écrit:
- ouai... Mais perso j'avoue que pour le coup, jouer half me tente moins maintenant
J'aime bien les halfs hein, mais si c'est pour taper 5 derbys halfs. j'vais pitêtre réfléchir à autre chose ^^
Ah un roster Nains? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 17 Avr - 18:04 | |
| - Oun a écrit:
- Obsidian a écrit:
- ouai... Mais perso j'avoue que pour le coup, jouer half me tente moins maintenant
J'aime bien les halfs hein, mais si c'est pour taper 5 derbys halfs. j'vais pitêtre réfléchir à autre chose ^^
Ah un roster Nains? tu te places au même niveau de réflexion que Pilaf et Aegir... Si j'étais toi, pour un des cas je serai pas fier. Pour l'autre cas, je serai inquiet | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 17 Avr - 18:11 | |
| - Obsidian a écrit:
Y'a pas beaucoup de rosters plus funs que les halfs. Même les derby sont rigolos. Il pourrait y en avoir 15 au Bowl d'Armor que ça ne changerait rien. Et en plus, maintenant, y'a une chèvre. | |
|
| |
Ægir
| |
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 17 Avr - 18:27 | |
| Enfin bon la chèvre face à un Kroxigor on sait comment elle va finir ... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 17 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 17 Avr - 19:17 | |
| Vous énervez pas trop de toutes façons à la fin ce sont toujours les gobs d'Osskpo qui gagnent le prix minus en Bretagne | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 17 Avr - 19:31 | |
| Hum....cette année, ils ont quand même pris cher au Breizh | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 17 Avr - 19:33 | |
| C'est vrai que les halfs sont cools. Les nouveaux positionnels, les nouveaux champions, le prix minus, le record, toussa, toussa.... Dans le coup, je vais jouer chaos | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 17 Avr - 19:48 | |
| C'est vrai que les halfs sont cools. Les nouveaux positionnels, les nouveaux champions, le prix minus, le record, toussa, toussa.... Dans le coup, je vais jouer nurgle. | |
|
| |
feerikon
| |
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 17 Avr - 22:30 | |
| Ben moi j'annonce que je boucle le roster tour à la maison avec les skavens ! Ok, tout le monde s'en fout... | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 18 Avr - 1:12 | |
| Moi je ne m'en fout pas... Mais une fois le 26 passé, je te met au defi de jouer alternatif (au prochain Cathim surement) | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 18 Avr - 7:57 | |
| - Dadayou a écrit:
- Moi je ne m'en fout pas... Mais une fois le 26 passé, je te met au defi de jouer alternatif (au prochain Cathim surement)
oui | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 18 Avr - 8:15 | |
| Défi relevé avec plaisir ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 18 Avr - 8:18 | |
| - Dadayou a écrit:
- Moi je ne m'en fout pas... Mais une fois le 26 passé, je te met au defi de jouer alternatif (au prochain Cathim surement)
C'est pas courant ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 | |
|