| Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 | |
|
+81Bojo Patrige baltus Olivier du lac Merlin Soren D. Blackdarkness timbur Bourpif NodeR Hornorc Flaa M leud Pasteque Chicagork Old Dwarf feerikon Cardif Jarnos Rhum Majora1850 aurelnatation Sam'agace Bagouze darkboy harti Roze Gilko Smith roh Alinadrel Crapitoulig foxxx Nithog Simon_ACP Obsidian Le Divin Commissaire kaazor Davey Guigui l'archevêque Lothurn Mr_Durden Sycod Guizmo Gailn_Kharghelen Oun Sebotouno Clement0 Ægir Skarlan Johnny arctulipe Kindé dents de sabre DwarfKeeper ZeGroumf Supernova Laerthis haktar le tueur Ehcko Tyra Giom Pouet-Pouet - Freddy Osskpo Manant NOF Acryosis azzroag Pilaf Helborg Yo Mad Coach ghorghor sirjam Carlos Ier (Dadayou) Longusbarbe Boggo le gobbo Kaoragh Lord M Phags Big Mikowsky Colonel Castor "Go The Hakes !!" 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: 2020 Dim 1 Sep 2019 - 22:26 | |
| J'en serai peut-être cette année....cela dépendra de l'astreinte et bien sûr, si il y a un super Event Au States cette année, je pense y aller...plier de l'Américain....faites des cartes de visites de tournoi, j'en distribuerai pour vous faire de la pub....und wir Kreuzen unsere Fingere | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Dim 1 Sep 2019 - 22:39 | |
| Va falloir que je lance les inscriptions pour 2020 moi | |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Lun 2 Sep 2019 - 7:59 | |
| - Phags a écrit:
- impeccable
j'ai convaincu madame de passer un e grosse semaine en bretagne et devine où ?
Oui oui à Larmor plage cheers Parfait j'ai prévu de faire le Chicabowl les 18 et 19 juillet ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Lun 2 Sep 2019 - 8:32 | |
| Il est fort le Chica, très fort. Un peu comme pour.....la bagarre | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Lun 2 Sep 2019 - 10:41 | |
| - Go To Dornbirn !! a écrit:
- 11-12 juillet et ce serait avec plaisir
ouf mes 40ans ne seront que le 13 je suis sauvé ! xD | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Lun 2 Sep 2019 - 11:22 | |
| - Holleb a écrit:
- ouf mes
40ans 50 ans ne seront que le 13 je suis sauvé ! xD Et pourquoi ne pas les fêter en Bretagne ? il y'a 2 ans j'ai eu l'honneur de fêter le mien... avec la cuillère de bois ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Lun 2 Sep 2019 - 11:41 | |
| Le 13 ? Hummm... Il faut survivre au tournoi pour celà | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Lun 2 Sep 2019 - 11:54 | |
| Non seulement je m'inscris pour 2020, je vise le prix Gourcuff mais en plus je défie Holleb | |
|
| |
Holleb
| |
| |
Phags
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Lun 2 Sep 2019 - 20:54 | |
| - Holleb a écrit:
- Go To Dornbirn !! a écrit:
ouf mes 40ans ne seront que le 13 je suis sauvé ! xD J'ai bien féter mes 50 en pleine coupe du monde à Lucca et c'est super comme souvenir | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 3 Sep 2019 - 7:16 | |
| - Phags a écrit:
- Holleb a écrit:
- Go To Dornbirn !! a écrit:
ouf mes 40ans ne seront que le 13 je suis sauvé ! xD J'ai bien féter mes 50 en pleine coupe du monde à Lucca
et c'est super comme souvenir ah mais ça ne me gêne pas le moins du monde au contraire, juste que helborg est persuadé que je mens sur mon âge xD | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 3 Sep 2019 - 8:59 | |
| - Holleb a écrit:
- ah mais ça ne me gêne pas le moins du monde au contraire, juste que helborg est persuadé que je mens sur mon âge xD
Ha ha, je commence a connaitre ce que tu vis... la barbe pousse en ce moment et est bien blanche ! | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 3 Sep 2019 - 9:22 | |
| - Helborg D'NRArmor a écrit:
- Holleb a écrit:
- ah mais ça ne me gêne pas le moins du monde au contraire, juste que helborg est persuadé que je mens sur mon âge xD
Ha ha, je commence a connaitre ce que tu vis... la barbe pousse en ce moment et est bien blanche ! Reste comme le poireau, poils blancs et queue verte! Papy | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 3 Sep 2019 - 10:20 | |
| - Helborg D'NRArmor a écrit:
- Holleb a écrit:
Ha ha, je commence a connaitre ce que tu vis... la barbe pousse en ce moment et est bien blanche ! sauf que moi je le vois bien ce qui n'est visiblement pas ton cas xD | |
|
| |
Helborg
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 3 Sep 2019 - 11:47 | |
| - papyharzem a écrit:
- Reste comme le poireau, poils blancs et queue verte!
Poils : Check ! Queue : Check ! - Holleb a écrit:
- sauf que moi je le vois bien ce qui n'est visiblement pas ton cas xD
tu le vois ou le vis bien ? | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 3 Sep 2019 - 13:11 | |
| - papyharzen a écrit:
Reste comme le poireau, poils blancs et queue verte!
Papy Ha ha ! Tu sais que c'est devenu une réplique culte de Pantalone dans la commedia dell ' arte ? Un de mes potes a sorti ça dans une représentation et ça a été repris par de nombreux autres comédiens qui jouent ce personnage. ^^ | |
|
| |
Holleb
| |
| |
Chicagork
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 6 Sep 2019 - 10:15 | |
| La salle du Chicabowl n'étant pas dispo en juillet, la 2e édition aura lieu les 8 et 9 aout 2020 ! | |
|
| |
Skarlan
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 17 Jan 2020 - 13:54 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 17 Jan 2020 - 18:05 | |
| En ligne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 | |
|