Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin 2019, 16:58
Manant d'Armor a écrit:
42° à l'ombre ici...
vantard
Mad Coach
Sujet: High Level Mer 26 Juin 2019, 17:01
Il fait chaud , ben il fait chaud....moi, perso, je trouve qu'il ne fait pas assez chaud....c'est vraiment des Tapettes les Coachs de BB ....in Hot i trust ( Le ressenti Température est tributaire de plusieurs facteurs...Poids, Déprime, Manger ou Pas...on trouve cela facilement sur Lunette Bonne Kermesse les Nains
Lothurn
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin 2019, 17:34
Mad Coach a écrit:
Le ressenti Température est tributaire de plusieurs facteurs...Poids, Déprime, Manger ou Pas..
T'es sûr que tu n'as pas oublié certains facteurs ?... Par exemple, ma femme, quand elle s'est mise en tête de partager avec toi ce que tu avais amené chez nous, et bien après, elle a eu très froid. ça serait pas un "facteur", ça aussi, par hasard ?...
Colonel Castor
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin 2019, 18:10
Lothurn a écrit:
Mad Coach a écrit:
Le ressenti Température est tributaire de plusieurs facteurs...Poids, Déprime, Manger ou Pas..
T'es sûr que tu n'as pas oublié certains facteurs ?... Par exemple, ma femme, quand elle s'est mise en tête de partager avec toi ce que tu avais amené chez nous, et bien après, elle a eu très froid. ça serait pas un "facteur", ça aussi, par hasard ?...
Le facteur n'a rien à voir là-dedans. Sauf évidemment, si tu le partages avec ta femme...
Lord M
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin 2019, 18:16
Ce neuneu de ministre de l'éduc, Mr Blanquette qui a décalé les épreuves du brevet......il suffisait de faire venir tous les gamins de 3° de France et de Navarre en Bretagne et l'affaire était entendue !!!!!
Pourquoi on ne me demande jamais avant de prendre des décisions de merde ...................
Mad Coach
Sujet: Facteur X Mer 26 Juin 2019, 19:35
Lothurn a écrit:
Mad Coach a écrit:
Hein?...mais c'est pas fini avec cette Histoire Moi j'ai chaud quand je mange de la salade..c'est naturel et bon pour la santé...5 Fruits et Légumes les mecs ( un jour je me réveillerai avec une liane qui sort du U...lol)....Bien sur qu'il fait chaud, mais c'est Cool non? ..Quand on se caille, tout le monde tire la Tronche...en ce moment c'est Sun ...et c'est Cool... Bizzz Lothurn ( à ta femme aussi, Oui ) et Bizzz à Castor.....et Mon Lord: ton histoire, je pense que c'est un coup du Facteur, énoncé plus haut Amusez vous bien
Lothurn
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin 2019, 20:16
Bon Ok ; aujourd'hui on peut dire que la canicule est AUSSI arrivée en Bretagne, Mais ça reste tout de même supportable, Sauf pour Jarnos qui a dû fondre ...
Tu es encore de ce monde, Jarnos ? (on reçoit internet, depuis les urgences de Dinan ou Dinard ?... )
Jarnos
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin 2019, 20:23
Lothurn a écrit:
Tu es encore de ce monde, Jarnos ? (on reçoit internet, depuis les urgences de Dinan ou Dinard ?... )
Toujours en vie ! C'est pas parce qu'il fait 35°C et que les maisons crament à 100 m de chez moi que je suis mort.
arctulipe
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin 2019, 21:16
Putain, c'est vraiment moche les années sans élection en EdF. On en est rendu à parler météo.
Big Mikowsky
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin 2019, 21:35
arctulipe a écrit:
Putain, c'est vraiment moche les années sans élection en EdF. On en est rendu à parler météo.
C'est clair. Ce clan de vieilles.
Phags
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin 2019, 21:56
La canicule en Bretagne c'est quand il fait 12°
Donc là c'est la fournaise en ce moment pour eux
arctulipe
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin 2019, 22:05
On en a ras la crêpe!
Pasteque
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 27 Juin 2019, 09:43
Tu reconnais un vrai Breton si il a froid en dessous de 23° et chaud au dessus de 24°. Et la canicule, c'est quand la pluie est tiède.
Tyra
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 27 Juin 2019, 09:50
Pasteque a écrit:
Tu reconnais un vrai Breton si il a froid en dessous de 23° et chaud au dessus de 24°. Et la canicule, c'est quand la pluie est tiède.
A Nantes, on part plutôt sur une base 20°.
Davey
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 27 Juin 2019, 11:07
J-9 !!!
sirjam
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 27 Juin 2019, 12:21
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 27 Juin 2019, 17:57
Mettez juste un petit autocollant "triskell" ou "BZH" à l'arrière de votre véhicule et vous passerez crème
édit : Sauf les nantais, faut pas déconner...
Lord M
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 27 Juin 2019, 18:08
Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
Mettez juste un petit autocollant "triskell" ou "BZH" à l'arrière de votre véhicule et vous passerez crème
l'autocollant "PSG" ça passe crème aussi ?
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 27 Juin 2019, 18:17
Ça ira, nous ne sommes pas marseillais non plus. Par contre tu t'exposes à quelques ''remontada'' et ''come back''
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 27 Juin 2019, 19:07
Lord Msson a écrit:
l'autocollant "PSG" ça passe crème aussi ?
Tu vas te prendre de la crème ouaip.. on appelle cela Guano je crois...
Osskpo
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 27 Juin 2019, 21:23
Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
édit : Sauf les nantais, faut pas déconner...
moi j'ai un autocollant mont saint michel et un autres qui dis:" seul les normand savent faire du cidre" .
je peux venir tranquille?
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 27 Juin 2019, 22:05
Bien évidemment... cher ami
Osskpo
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 27 Juin 2019, 22:30
Phags
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 27 Juin 2019, 22:43
Moi j'ai une doudoune et un parapluie pour venir c'est bon ?
c'est pour se protéger des intempéries bretonnes
Longusbarbe
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 27 Juin 2019, 23:00
Oyez Oyez braves coachs
Les Pinardiers du Bas Pouldu seront parmi vous le we du Bowl d'Armor.
Vous débarquez sur les terres des aquaphobes et par ces temps de canicule, il est primordiale de bien maîtriser son hydratation. Et vous vous devez de faire Honneur au seigneur des lieux le grandgousier du grand ouest, l’honorable Go to the Tavern : Ronan. En descendant de plus de verres possibles, vous serez bien entendu loin loin derrière la capacité d'absorption du maître des lieux mais vous lui témoignerez ainsi tout le respect qu'il mérite
On va laisser l'eaux aux touristes impies qui ne manqueront pas d'envahir les terres sacrées du Bas Pouldu dès la fin du tournoi.
Alors si cet été vous voulez garnir vos barbecues de bonnes quilles de rosé. Si vous voulez vous mettre beau papa dans la poche avec un ou deux verres de Cognac avant de devoir lui annoncer que vous avez engrossé son adorable fille. Si vous voulez saouler en douceur votre adorable femme avec un apéro Pineau pour préparer votre négociation pour le prochain tournoi.
N'attendez pas le Cognac Bowl, il sera peut être trop tard.
Profitez de la présence de la Cognac Mobile pour faire le plein.
Je fais toujours profiter les Blood Bowlers d'un tarif spécial car ils le valent bien.
Et cette année chaque client profitera d'un petit cadeau pour se protéger du soleil Breton tout en gardant classe et charisme des plages de l'Armor jusqu'aux terres des Blitziens.
Envoyez moi un sms ou whatsapp 06 89 95 08 22 (plutôt qu'un MP) si vous savez déjà ce que vous voulez. Il y aura un peu de stock supplémentaire dans le coffre pour les étourdis ou les assoiffés.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019