| Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 | |
|
+81Bojo Patrige baltus Olivier du lac Merlin Soren D. Blackdarkness timbur Bourpif NodeR Hornorc Flaa M leud Pasteque Chicagork Old Dwarf feerikon Cardif Jarnos Rhum Majora1850 aurelnatation Sam'agace Bagouze darkboy harti Roze Gilko Smith roh Alinadrel Crapitoulig foxxx Nithog Simon_ACP Obsidian Le Divin Commissaire kaazor Davey Guigui l'archevêque Lothurn Mr_Durden Sycod Guizmo Gailn_Kharghelen Oun Sebotouno Clement0 Ægir Skarlan Johnny arctulipe Kindé dents de sabre DwarfKeeper ZeGroumf Supernova Laerthis haktar le tueur Ehcko Tyra Giom Pouet-Pouet - Freddy Osskpo Manant NOF Acryosis azzroag Pilaf Helborg Yo Mad Coach ghorghor sirjam Carlos Ier (Dadayou) Longusbarbe Boggo le gobbo Kaoragh Lord M Phags Big Mikowsky Colonel Castor "Go The Hakes !!" 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 25 Juin - 14:13 | |
| Giom est en train de realiser qu'il a commis l'erreur de defier un halfling en ronde 1
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 25 Juin - 18:38 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Giom est en train de realiser qu'il a commis l'erreur de defier un halfling en ronde 1
Et j'avais un super plan en jouant NRA mais je constate que mon pouvoir d'influence est bien trop limité ! Pourtant y avait moyen que ça passe. Elle vous plaisait pas ma règle ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 25 Juin - 18:56 | |
| Je peux vous assurez que Commissaire de Ligue, c'est pas tous les jours faciles... | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 25 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 25 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 25 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 25 Juin - 23:11 | |
| Moi impatient de débuter mes vacances par ce tournoi et de vous revoir.
Et puis LordM il est impatient que je lui rapporte son lot surtout | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 25 Juin - 23:31 | |
| Vous faites chier d'etre impatient ... ca me donne envie votre kermesse d'ete!!! Grr ... l'an prochain | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin - 8:10 | |
| Paraît qu'il y a une canicule ... quelque part ?... Non, parce que ça fait plus de 3 jours qu'on en entend parler et ... Je ne vois rien venir ... Pas de soleil qui poudroie De ciel qui rougoie Nada, nada, nada | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin - 8:45 | |
| - Lothurn a écrit:
- Paraît qu'il y a une canicule ... quelque part ?...
Il a fait 25°C à Dinard hier, je ne sais pas ce qu'il te faut ... | |
|
| |
Giom
| |
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin - 10:12 | |
| Canicule ? Tu parles... ils prévoient 25°C pour le tournoi ! Moins que dans le planteur j'suis sûr ! On va se geler les dés ... c'est un coup à chopper froid ça ! | |
|
| |
Guizmo
| |
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin - 10:39 | |
| Quelqu'un a des moufles Ricard ? C'est pour un concept de tournoi estival en Bretagne. | |
|
| |
Pilaf
| |
| |
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin - 11:44 | |
| - Pilaf a écrit:
- JE te réchaufferai mon fils Wink . N'ai pas peur maman est là pour toi
tain, mais laisse le vivre ce gamin ! Va bien falloir qu'il se fasse la bite un jour... Mais sinon, j'échange volontier votre 25°C contre notre 33°C, voir 39°C demain et fin de semaine... | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin - 11:49 | |
| - Helborg D'NRArmor a écrit:
- Pilaf a écrit:
- JE te réchaufferai mon fils Wink . N'ai pas peur maman est là pour toi
tain, mais laisse le vivre ce gamin ! Va bien falloir qu'il se fasse la bite un jour...
L'un n’empêche pas l'autre | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin - 13:30 | |
| - Pilaf a écrit:
- L'un n’empêche pas l'autre
Tu parles... tu vas finir par en faire un chouineur incapable de faire un push-push ou un OT ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin - 13:33 | |
| Hâte d'aller me baigner dans 3h. Bises les caniculeux | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin - 13:40 | |
| J'espere que tu marcheras sur une vive !!! Pendant que nous on meurt dans des bureaux sans clim! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin - 14:12 | |
| - Helborg D'NRArmor a écrit:
- Mais sinon, j'échange volontier votre 25°C contre notre 33°C, voir 39°C demain et fin de semaine...
t'es con ou quoi ?? à 25°C, j'peux pas utiliser ma piscine moi !! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin - 14:16 | |
| Marche sur une vive aussi toi dans ta piscine!!! | |
|
| |
Helborg
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin - 15:35 | |
| - Obsidian a écrit:
- t'es con ou quoi ?? à 25°C, j'peux pas utiliser ma piscine moi !!
Sale gosse mal élevé... voila ce ça donne d'avoir une tell mère ! Pis à ce niveau, on ne parle pas de Piscine, mais de Pediluve... | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 26 Juin - 16:55 | |
| R.I.P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 | |
|