| Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 | |
|
+81Bojo Patrige baltus Olivier du lac Merlin Soren D. Blackdarkness timbur Bourpif NodeR Hornorc Flaa M leud Pasteque Chicagork Old Dwarf feerikon Cardif Jarnos Rhum Majora1850 aurelnatation Sam'agace Bagouze darkboy harti Roze Gilko Smith roh Alinadrel Crapitoulig foxxx Nithog Simon_ACP Obsidian Le Divin Commissaire kaazor Davey Guigui l'archevêque Lothurn Mr_Durden Sycod Guizmo Gailn_Kharghelen Oun Sebotouno Clement0 Ægir Skarlan Johnny arctulipe Kindé dents de sabre DwarfKeeper ZeGroumf Supernova Laerthis haktar le tueur Ehcko Tyra Giom Pouet-Pouet - Freddy Osskpo Manant NOF Acryosis azzroag Pilaf Helborg Yo Mad Coach ghorghor sirjam Carlos Ier (Dadayou) Longusbarbe Boggo le gobbo Kaoragh Lord M Phags Big Mikowsky Colonel Castor "Go The Hakes !!" 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 26 Fév 2019 - 19:22 | |
| Un joueur plus que sympathique de plus, je dis OUI !! Nous sommes à 34 inscrits et 25 pré-inscriptions sur 60 places MAX Donc si vous ne souhaitez pas rester sur le carreau, envoyez les sous-sous car 1ers chèques arrivés, 1ers servis Une nouvelle grande édition se profile boudiou et ce, grâce à vous ! @ longus : yeappah, cher fournisseur de spiritueux de qualité !! | |
|
| |
Sam'agace
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 26 Fév 2019 - 20:22 | |
| | |
|
| |
aurelnatation
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 27 Fév 2019 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 27 Fév 2019 - 16:54 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 27 Fév 2019 - 17:46 | |
| J'dis ca parce qu'il m'a laissé gentiment le "nuller" au bowl des cathims avec mes PYGMEES. Donc, c'est un coach sympathique ! CQFD Inscription validée d'Azzroag | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 27 Fév 2019 - 20:13 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 28 Fév 2019 - 17:50 | |
| Ca tombe comme à Stalingrad...enfin concernant les inscriptions, hein ? Tir groupé de la toute récente "cuiller de bois des korrigans" : La L.C.D Darkboy Davey Sam'agace Leg'rolas Bienvenue !! | |
|
| |
Majora1850
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 28 Fév 2019 - 22:25 | |
| Je ne peux résister à l'envie d'un bon BBQ après une journée de blood bowl donc je réserve des places ^^ Pré-inscrition Majora1850 et Tieru Je paie pour les deux, le chèque part demain ^^ D'ailleurs je le défie histoire de payer le timbre | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Jeu 28 Fév 2019 - 22:52 | |
| Je défie Arctulipe !! Merte l’est pas là le gars ... dommage ... Bon bah à défaut d’avoir à jouer contre un type sympathique je défie Giom. Paske je voudrais moi aussi une victoire facile et que j’ai une revanche à prendre Mais si je suis inscrit ... enfin presque. | |
|
| |
arctulipe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 1 Mar 2019 - 8:46 | |
| - Rhum a écrit:
- Je défie Arctulipe !! Merte l’est pas là le gars ... dommage ...
Bon bah à défaut d’avoir à jouer contre un type sympathique je défie Giom. Paske je voudrais moi aussi une victoire facile et que j’ai une revanche à prendre Mais si je suis inscrit ... enfin presque. Pfffiuu... Je l'ai échappé belle. Je vais pouvoir m'inscrire maintenant que l'orage est passé. | |
|
| |
Rhum
| |
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 1 Mar 2019 - 10:19 | |
| Les tournois, c'est l'occasion de voir des nouvelles têtes, de découvrir des personnes. Donc je défie un coach que je n'ai jamais affronté !
Le 1er qui répond gagne le droit de se faire rouler dessus par mes soins !
-Crapitoulig -Darkboy -Dézale -Dwarfkeeper -Ehcko -Foxxx -Ghorghor -Grol -Leg'rolas -Manant -Nithog -Oun -Raztout -Roze -Sam'agace -Yo
Et dans les pré-inscrits : -Magikmoon -Skarlan -Guizmo -Alinadrel -Bagouze -Aurelnatation
| |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 1 Mar 2019 - 10:32 | |
| Tyra qui défie Dézale ?
Eh bé ... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 1 Mar 2019 - 10:43 | |
| Comme ça, j'aurais une victoire facile Tiens GTH, je peux inscrire 2 équipes ? Hein dit ? | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 1 Mar 2019 - 11:55 | |
| Désolé j'ai déjà été défié ! | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 1 Mar 2019 - 12:03 | |
| Bon, j'voudrais surtout pas rater la fête, mon chèque part aujourd'hui. Aller! On fait chauffer le défi contre Gailn | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 1 Mar 2019 - 12:05 | |
| - Tyra a écrit:
- Comme ça, j'aurais une victoire facile
Tu cherches une victoire facile et tu ne me mets mets pas dans la liste des gens défiés ? amateur ^^ | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 1 Mar 2019 - 12:07 | |
| Certes, je ne t'ai jamais affronté. Mais faisant parti de la même ligue, j'espère bien réparer ça dès la saison prochaine | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 1 Mar 2019 - 12:21 | |
| C’est trop tard Tyra ! J’ai défier Guizmo.. la prochaine fois peut être
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 1 Mar 2019 - 12:34 | |
| @ Alinadrel : Hélas, cette année Gailn sera absent donc je t'encourage à te trouver une autre victime @ Tyra : Après avoir joué 2 matchs simultanément lors du Dragon Bowl, tu souhaites jouer seul les 2 protagonistes. Pas à dire, t'es au dessus Il me semble que dans les prochains jours, mon facteur va criser...
Dernière édition par "Go The Hakesson !!" le Ven 1 Mar 2019 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 1 Mar 2019 - 12:39 | |
| C'est pas grave, puisqu'il se défile, je m'en remettrai au hasard. | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 1 Mar 2019 - 15:23 | |
| Woaw, ça se rempli à une vitesse ! J'espère que ça tiendra jusqu'à la prochaine journée de Condate, que je puisse te régler. | |
|
| |
Cardif
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 1 Mar 2019 - 19:46 | |
| Histoire de ne pas avoir à faire travailler les orgas à la première ronde , et qu'il y ait 30 défis, je vais me prêter au jeu en défiant Bagouze^^. Il ne l'a pas demandé, mais il l'aura, lui, son match facile | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 1 Mar 2019 - 20:04 | |
| BREAKING NEWS
Suite à la réception de nombreux paiements et à ceux que je vais récupérer auprès des joueurs de ma ligue lundi prochain, nous sommes à 59 inscrits Normalement, je devrais recevoir 4 paiements (Alinadrel, Majorah1850, Tieru et Aurelnatation) d'ici demain. Donc j'arrèterai le nombre de places à 64 cette année. Je vais donc instaurer une liste d'attente car il y a parfois des désistements. Bravo et merci aux petits veinards et pour les autres, il restera peut ètre une chance, qui sait...
Dernière édition par "Go The Hakesson !!" le Ven 1 Mar 2019 - 20:55, édité 2 fois | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Ven 1 Mar 2019 - 20:08 | |
| Bon bah l'espoir que j'avais d'affronter Juanolo s'amenuise... Je change donc mon défi... Phags ! Coup de gant dans la tronche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 | |
|