| Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 | |
|
+81Bojo Patrige baltus Olivier du lac Merlin Soren D. Blackdarkness timbur Bourpif NodeR Hornorc Flaa M leud Pasteque Chicagork Old Dwarf feerikon Cardif Jarnos Rhum Majora1850 aurelnatation Sam'agace Bagouze darkboy harti Roze Gilko Smith roh Alinadrel Crapitoulig foxxx Nithog Simon_ACP Obsidian Le Divin Commissaire kaazor Davey Guigui l'archevêque Lothurn Mr_Durden Sycod Guizmo Gailn_Kharghelen Oun Sebotouno Clement0 Ægir Skarlan Johnny arctulipe Kindé dents de sabre DwarfKeeper ZeGroumf Supernova Laerthis haktar le tueur Ehcko Tyra Giom Pouet-Pouet - Freddy Osskpo Manant NOF Acryosis azzroag Pilaf Helborg Yo Mad Coach ghorghor sirjam Carlos Ier (Dadayou) Longusbarbe Boggo le gobbo Kaoragh Lord M Phags Big Mikowsky Colonel Castor "Go The Hakes !!" 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flaa
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Lun 17 Juin - 21:04 | |
| Pour Chucky et moi si possible de jouer dans l'aprèm ca nous arrange, mais possible de s'adapter à nos adversaires (une petite méduse glissé dans le calebar et hop une victoire facile en vue ) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Lun 17 Juin - 21:07 | |
| Je vous mets en priorité ''joueurs d'après midi'' car celà peut faire tard pour le fiston | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Lun 17 Juin - 21:24 | |
| De préférence le soir pour moi ! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Lun 17 Juin - 22:59 | |
| Pour moi c'est niet, l'aprem si il fait beau c'est playa, je ne vois l'ocean qu'un week-end par an et je compte en profiter quand les températures sont au plus haut... Donc soit le soir, soit match concédé, soit trucage au sort | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Lun 17 Juin - 22:59 | |
| je m'en fous pour ma part. Je peux gagner/perdre mes matchs l'aprem ou le soir.
donc je ferai en fonction de mon adversaire | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Lun 17 Juin - 23:58 | |
| Option sur la baignade et le match le soir. | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 18 Juin - 0:26 | |
| Je n'ai pas bossé mon BBBB* toute l'année pour le laisser au placard donc ça sera playa pour moi (sauf surprise estivale bretonne de type humidité de l'air à 200%)
*BloodBowl Beach Body | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 18 Juin - 8:53 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Option sur la baignade et le match le soir.
Ca ne m'étonne pas que tu veuilles aller te baigner le soir, par contre ça va être compliqué de faire les deux en même temps ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 18 Juin - 10:13 | |
| Possible sur une bouée géante licorne ou flamand rose. Je l'y vois déjà | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 18 Juin - 11:03 | |
| Pour moi c'est égal.... Petite préférence pour l'après midi, car je rentrerai sans doute chez moi le soir. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 18 Juin - 11:38 | |
| J'aime pas la plage. Il y a du sable... et même de l'eau ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 18 Juin - 11:41 | |
| Ok Tristan. Et du coup tyra et toi jouerez donc l'après-midi | |
|
| |
arctulipe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 18 Juin - 12:27 | |
| Si t'as besoin de joueurs pour l'après midi, tu peux m'y mettre. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 18 Juin - 12:44 | |
| C'est gentil ! En fait, les matchs de l'après midi se feront dans l'ordre du classement provisoire autant que faire se peut. Bien sûr, si certains veulent aller à la plage absolument, nous trouverons une solution de remplacement. Nous restons une kermesse tout de même, voyons | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 18 Juin - 16:27 | |
| J'ferai en fonction de mon adversaire.
Moi, j'aime pas me baigner mais je picolerai en attendant, c'est pas un problème | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| |
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 18 Juin - 17:26 | |
| J'aime autant jouer l'apm pour profiter de l'apero après, mais dans le fond (du classement) pas de préférence. | |
|
| |
Osskpo
| |
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 18 Juin - 18:13 | |
| c'est bien aussi de jouer pendant l'apéro !!
| |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 18 Juin - 18:54 | |
| Oh ça croyez moi, il y en aura de l'apéro pdt les matchs...et plusieurs | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 18 Juin - 19:06 | |
| - Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
- Oh ça croyez moi, il y en aura de l'apéro pdt les matchs...et plusieurs
SANS ALCOOL ? bon ça va je sort ........... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 18 Juin - 19:50 | |
| en fin de compte je jouerai l'après midi seulement si mon adversaire me convient sinon ce sera le soir avec un autre Non suis pas comme ça tout le monde a le droit de me rouler dessus donc comme dit je m'adapte au besoin. De toute façon la plage sous la pluie c'est pas le mieux | |
|
| |
roh
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mar 18 Juin - 23:11 | |
| Après midi pour moi stp merci. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 19 Juin - 13:09 | |
| Je ne sais pas quoi jouer les gars. Donc je suis ouvert à toutes propositions. Faites moi rêver. | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 Mer 19 Juin - 13:11 | |
| Tu veux jouer quel champion ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019 | |
|