Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Mar 25 Juin 2019 - 10:37 | |
| - Guigui l'archevêque a écrit:
- Le faux guigui à encore frappé, un honnête 2/1/2 à la vorace, ou je n'étais pas présent, il y a du avoir confusion.
C'était la provocation de trop monsieur l'imposteur, je vous attends à la gare de Lyon pour un duel à mort. Oui, il s'agit de guigui_MLF il me semble | |
|
Bourpif
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Mar 25 Juin 2019 - 11:20 | |
| - Guigui l'archevêque a écrit:
- Le faux guigui à encore frappé, un honnête 2/1/2 à la vorace, ou je n'étais pas présent, il y a du avoir confusion.
C'était la provocation de trop monsieur l'imposteur, je vous attends à la gare de Lyon pour un duel à mort. Pourquoi tu te plains mon guigui ? il t'apporte des stats bien supérieures à tes derniers tournois | |
|
Giom
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Mar 25 Juin 2019 - 18:44 | |
| - Bourpif a écrit:
- Guigui l'archevêque a écrit:
C'était la provocation de trop monsieur l'imposteur, je vous attends à la gare de Lyon pour un duel à mort. Pourquoi tu te plains mon guigui ? il t'apporte des stats bien supérieures à tes derniers tournois Ah ? C'est quoi ses stats en taille de b... ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo | |
| |
|