| Championnat de France - Doublons de pseudo | |
|
+12Tulkas Simon_ACP Oun M leud Budmilka tosty Bourpif f xiii muad dib 68 Magikmoon ThoT haktar le tueur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haktar le tueur
| Sujet: Championnat de France - Doublons de pseudo Ven 21 Sep 2018 - 0:36 | |
| Salut,
Juste pour signaler qu' Haktar le tueur et Haktar c'est la même personne. Si on pouvait fusionné mes résultats.
D'avance merci. | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Sam 22 Sep 2018 - 11:07 | |
| Corrigé, ce sera pris en compte dans le classement normalement lors du re-calcul cette nuit.
Si d'autres ont le même soucis n'hésitez pas. | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Mer 7 Nov 2018 - 18:54 | |
| Lars Envengerr et Papa Gégé RackLhur et Rack Lhur | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Mer 7 Nov 2018 - 19:20 | |
| peut ête moi muad dib et muad dib 68...mais bon vu que je suis pas sur 500 tournois ..d'ailleur peut on encore changer de pseudo sur fbb? | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Mer 7 Nov 2018 - 19:23 | |
| ah tiens je découvre ce post alors FXIII et f xiii sont la même personne merci pour eux | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Mer 7 Nov 2018 - 20:45 | |
| tout comme bourpif et harti, merci | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Mer 7 Nov 2018 - 20:52 | |
| - Bourpif a écrit:
- tout comme bourpif et harti, merci
le #whereismyreroll se transforme en #whereismyknife c'est çà? | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Jeu 8 Nov 2018 - 20:05 | |
| | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Ven 16 Nov 2018 - 9:00 | |
| Je repousse à nouveau Haktar 77.8974 Coupe des Loups IX qui devrait aller vers Haktar le tueur | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Ven 16 Nov 2018 - 9:57 | |
| J'ai croisé un "Haktar" qui a fait un tournoi en 2 minutes par tour semaine dernière, je pense que c'était pas toi, ça devait être un doublon... ^^ | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Sam 17 Nov 2018 - 13:18 | |
| j'ai un M leud et un Mleud dans le classement, peut t'on arranger ça pliz? merci d'avance. | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Sam 17 Nov 2018 - 15:20 | |
| Corrigé, en même temps qu'une 20aine d'autres doublons que j'ai vu.
Ce sera pris en compte dans le classement pour demain | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Dim 16 Déc 2018 - 2:51 | |
| Suite à la saisie des résultats de l'ainpact, apparaissent de nouveaux doublons pour Papa Gégé (207) et Lars Envengger (31) pour le rapprocher du top 10 keumême Lord Uhr (130) et Lordhur (326) Jersinho07 (140) et Jershino07 (473) Kroxi aka peepoodo (532) et Kroxigore (281) suite à la recherche de MaD coach de ses résultats NAF | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Dim 16 Déc 2018 - 11:10 | |
| Corrigé. Prise en compte ce soir dans le calcul. | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Dim 19 Mai 2019 - 0:34 | |
| Je repousse à nouveau Haktar 70.9730 Bowl des Neiges XVI 65.7574 Coupe de la Déchéance VIII qui devraient aller vers Haktar le tueur | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Dim 19 Mai 2019 - 9:46 | |
| Teo et Théo a fusionner en gadant le pseudo Théo, si plus simple tu peux tout bonnement supprimer Téo. | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Dim 19 Mai 2019 - 12:57 | |
| Haktar corrigé.
Je n'ai pas de droits pour modifier/supprimer des pseudos en doublons. Je peut seulement remplacer un coach (un pseudo) par un autre sur les résultats de tournois. N'hésitez pas à prévenir les orgas des tournois auquel vous participez qu'ils utilisent le bon pseudos lors de la saisie des résultats. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Mar 21 Mai 2019 - 12:20 | |
| - Oun a écrit:
- Teo et Théo a fusionner en gadant le pseudo Théo, si plus simple tu peux tout bonnement supprimer Téo.
J'ai envoyé un message à Geggster. Il supprimera le pseudo Téo. | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Mar 21 Mai 2019 - 23:57 | |
| Il a les droits sur le site France Blood Bowl ? On parle pas de la NAF | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Mer 22 Mai 2019 - 18:14 | |
| - Simon_ACP a écrit:
- Oun a écrit:
- Teo et Théo a fusionner en gadant le pseudo Théo, si plus simple tu peux tout bonnement supprimer Téo.
J'ai envoyé un message à Geggster. Il supprimera le pseudo Téo. Oui je parle de CDF pas de NAF | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Mar 4 Juin 2019 - 1:23 | |
| - ThoT a écrit:
- Haktar corrigé.
Je n'ai pas de droits pour modifier/supprimer des pseudos en doublons. Je peut seulement remplacer un coach (un pseudo) par un autre sur les résultats de tournois. N'hésitez pas à prévenir les orgas des tournois auquel vous participez qu'ils utilisent le bon pseudos lors de la saisie des résultats. Bon malgré d'avoir prévenu les orga du phoenix j'ai encore mes résultats sur Haktar au lieu d'Haktar le tueur. Si une petite correction pourrait être effectuée. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Mar 4 Juin 2019 - 8:12 | |
| Du coup, c'est qui le champion de France de pseudo ? Compliquée et un peu brouillon cette compétition si vous voulez mon avis. Mais je critique pas. Je vois bien que vous y mettez du coeur et de la passion. Je m'inscrirai peut être l'an prochain. | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeepaah! Ven 7 Juin 2019 - 6:00 | |
| Il me semblerait qu'on a encore une doublette FXIII | |
|
| |
Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo Mar 25 Juin 2019 - 10:22 | |
| Le faux guigui à encore frappé, un honnête 2/1/2 à la vorace, ou je n'étais pas présent, il y a du avoir confusion.
C'était la provocation de trop monsieur l'imposteur, je vous attends à la gare de Lyon pour un duel à mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France - Doublons de pseudo | |
| |
|
| |
| Championnat de France - Doublons de pseudo | |
|