Salut à tous, Je m’appelle Léo, j'ai 25 ans, je vis à cheval entre la Vienne et l'Indre & Loire, j'ai découvert Blood Bowl il y a quelques années via le jeu vidéo Blood Bowl 2 sur PC. Par la suite j'ai rejoint la Ligue Française de Blood Bowl 2 pour y disputer quelques Opens et Championnats où j'ai surtout côtoyé les fonds de classements
Mais j'ai beaucoup apprécié l'état d'esprit de cette communauté qui malgré ses quelques défauts est bien plus agréable que celle des joueurs de League Of Legends <3.
Quoi qu'il en soit l'année dernière j'ai sauté le pas du virtuel au réel et j'ai décidé de m'acheter mes premières figurines pour pouvoir jouer sur plateau. Ça n'a l'air de rien comme ça mais de pouvoir jouer avec des figurines et des dés tangibles a complètement changé ma perception du jeu et mon rapport au risque ( Même si je peste toujours quand mon adversaire joue Ball Control et qu'en match amical il m'arrive de tenter des trucs improbable parce que franchement « ...ça passait, c'était beau »)
Bref tout ceci m'a conduit à disputer la ligue annuelle de la Turone Cup qui va débuter dans quelques jours, j’espère ne pas y faire un score trop ridicule et je compte disputer quelques tournois du Centre-Ouest pour gagner en expérience ! Au plaisir de vous
faire mordre la pelouse ... croiser sur le green