| La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] | |
|
+55cossack Zandraak pOp Menzogna lepropre Quizz lohu Kindé Big Mikowsky harti M leud Oun Sebotouno Holleb nourrou Le baron fou Ægir Budmilka Sing "Go The Hakes !!" Justicium Bloodboomer Eraszeul ghorghor GrdFab Sebco Manant NOF Rascal Ier Mr Creed BiBi Mr_Durden reQQy Tyra Ashrame Mordecaïn Crom Tulkas Longusbarbe Nîme l'Ancien cyrlesire azzroag haktar le tueur Magikmoon Old Dwarf Karaak getyaya Corrupt Jersinho07 Obsidian Mad Coach historic Helborg Ducky Bojo Poulpi Pilaf 59 participants |
|
Pour ou contre le retour de la bière Triple (MVP de l'édition précédente) | Pour | | 66% | [ 39 ] | Contre | | 34% | [ 20 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cyrlesire
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 5 Déc - 10:21 | |
| Tu peux compter sur une équipe Black turtle,romu,polo et moi... la triple...?Vade retro satanas !!! nom de l équipe à venir aussi | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 5 Déc - 10:23 | |
| - cyrlesire a écrit:
- la triple...?Vade retro satanas !!!
Faut bien que le petit gagne le prix du bar de nouveau ! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 5 Déc - 10:26 | |
| Le paiement de la Team GBLR a bien été reçu.
Nous en sommes à 3 équipes officiellement inscrites et 14 équipes en pré inscription, soit pour le moment 17 équipes.
| |
|
| |
Mr Creed
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 5 Déc - 10:40 | |
| par contre je sais pas si tout le monde fait la blague en fil rouge depuis ce week end mais c'est Roll and Block et pas Block And Roll | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 5 Déc - 10:58 | |
| - Mr Creed a écrit:
- par contre je sais pas si tout le monde fait la blague en fil rouge depuis ce week end mais c'est Roll and Block et pas Block And Roll
J'ai toujours cru que c'était Block and Roll, je change cela de suite. | |
|
| |
Mr Creed
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 5 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 5 Déc - 15:33 | |
| on se base sur les règles du tournoi international de l'année (soit la CDM cette année).
(oui, on est de grosses feignasses).
Donc, faut voir ce que eux proposent. j'ai plus le truc en tête. Je vais chercher. le premier qui trouve poste et aura une bière offerte. ok ? | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 5 Déc - 15:39 | |
| Il me semble avoir lu sur Twitter il y a plusieurs semaines qu'il y aurait des ajustements du rulepack suite à la màj de la NAF et que tout serait annoncé début janvier (avant l'UKTC). | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 5 Déc - 15:42 | |
| j'espère surtout que ce sera clarifié (et qu'ils pourront afficher les infos au lieu d'un "XXX Spike!" )
Pour le moment, le lewdgrip est l'ancien (sans esquive ) autant dans les fichiers NAF que dans le fichier excel de la CDM pour créer les équipes | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeepah!!! Mer 5 Déc - 16:23 | |
| - MrDurden a écrit:
- Pour, c'est pas la bière qui est venue à bout de moi, c'est Grd Fab !
D'ailleurs si tout va bien, une team Grol, Mad Coach, Trall et moi devrait être d'actualité. ..tout ira Bien mon Lapin, Grol et Moi étant déja OK, en attente de Validation de notre mascotte ' la Crampe ' ...team secrète en préparation ( par pour le line up, lol....pour l'apparat ) | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 5 Déc - 22:59 | |
| Pre-inscription de la Cramponnière! Compo à venir | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 5 Déc - 23:25 | |
| - Obsidian a écrit:
- j'espère surtout que ce sera clarifié (et qu'ils pourront afficher les infos au lieu d'un "XXX Spike!" )
Pour le moment, le lewdgrip est l'ancien (sans esquive ) autant dans les fichiers NAF que dans le fichier excel de la CDM pour créer les équipes Le Lewdgrip dans le fichier corrigé de la NAF et dans les règles de la world cup sera bien celui avec Esquive, c'est une erreur de frappe (confirmé par Purplegoo sur ce forum). Par contre, dans le fichier corrigé, il y aura toujours des "XXX Spike!" pour des questions de droits. | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 5 Déc - 23:58 | |
| - Manant a écrit:
- Pre-inscription de la Cramponnière! Compo à venir
Youhou 18 équipes préinscrite, le total de l'année dernière. Je rappelle que nous nous limitons à 20 équipes et que c'est le paiement qui valide l'inscription | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 6 Déc - 0:05 | |
| Smocky socks pré inscrite | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 6 Déc - 7:52 | |
| - Mad Coach a écrit:
- MrDurden a écrit:
- Pour, c'est pas la bière qui est venue à bout de moi, c'est Grd Fab !
D'ailleurs si tout va bien, une team Grol, Mad Coach, Trall et moi devrait être d'actualité. ..tout ira Bien mon Lapin, Grol et Moi étant déja OK, en attente de Validation de notre mascotte ' la Crampe ' ...team secrète en préparation ( par pour le line up, lol....pour l'apparat ) Team validée Mad, Trall est des notres ! Je te laisse gérer le paiement, ça te va ? | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 6 Déc - 8:31 | |
| 19 équipes . A partir de 14 équipes inscrites, on ne validera les équipes que 2 par 2 par ordre d'arrivée des paiements. Je vous sens emballé, et ça nous motive comme jamais. Pour ceux ayant voté contre la Triple, pouvez vous m'envoyer un mp avec les raisons de ce vote, cela pourra nous aider dans notre prise de décision | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 6 Déc - 10:03 | |
| Team Spartak : Tulkas (Capitaine non drafteur (trop nul)) Magikmoon Sebco Quizz Les sous arrivent dès qu'on reçoit le RIB Bisous | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 6 Déc - 17:02 | |
| Team Smocky Socks complete ... on vous amene du sang neuf en vis à vis et du un peu moins neuf
Team : Old Dwarf (c) Eddie Azzroag Okilélé | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Ven 7 Déc - 8:37 | |
| C'est bon de voir des coachs qui viennent découvrir les tournois du Sud Est | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Dim 9 Déc - 11:27 | |
| L'argent est partie ! Plus rien ne retiendra la Spartak.
Bon courage | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Dim 9 Déc - 13:08 | |
| Y'a vraiment tant de monde que ça qui n'a pas aimé la Triple ou ses effets secondaires ??! tss.. des petites natures.... | |
|
| |
GrdFab
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mar 11 Déc - 23:58 | |
| Comment ça Durden ??!
Sinon partant pour une nouvelle éditionbien évidemment! Je cherche encore des camarades pour m'accompagner! Pour l'instant on serait deux! Y a un titre à défendre tout de même ! Je reviens ici quand l'équipe sera pleine je l'espère! | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 12 Déc - 7:50 | |
| - GrdFab a écrit:
- Comment ça Durden ??!
Sinon partant pour une nouvelle éditionbien évidemment! Je cherche encore des camarades pour m'accompagner! Pour l'instant on serait deux! Y a un titre à défendre tout de même ! Je reviens ici quand l'équipe sera pleine je l'espère! La longueur du match et la défaite ! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 12 Déc - 9:26 | |
| Salut à tous. pour des raisons de simplicités, pourriez-vous SVP mettre le nom de votre équipe (et/ou votre nom de coach) en référence SVP ? Ca nous aiderait à lister les personnes qui s'inscrivent. merci ! | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 12 Déc - 9:29 | |
| - Obsidian a écrit:
- Salut à tous.
pour des raisons de simplicités, pourriez-vous SVP mettre le nom de votre équipe (et/ou votre nom de coach) en référence SVP ?
Ca nous aiderait à lister les personnes qui s'inscrivent.
merci ! N'est ce pas Tulkas Bon mon aimable président ci-dessus vient de me confirmer la réception de deux nouvelles inscriptions : La BBBL et la Spartak Nous en sommes donc à 5 équipes inscrites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] | |
| |
|
| |
| La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] | |
|