| La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] | |
|
+55cossack Zandraak pOp Menzogna lepropre Quizz lohu Kindé Big Mikowsky harti M leud Oun Sebotouno Holleb nourrou Le baron fou Ægir Budmilka Sing "Go The Hakes !!" Justicium Bloodboomer Eraszeul ghorghor GrdFab Sebco Manant NOF Rascal Ier Mr Creed BiBi Mr_Durden reQQy Tyra Ashrame Mordecaïn Crom Tulkas Longusbarbe Nîme l'Ancien cyrlesire azzroag haktar le tueur Magikmoon Old Dwarf Karaak getyaya Corrupt Jersinho07 Obsidian Mad Coach historic Helborg Ducky Bojo Poulpi Pilaf 59 participants |
|
Pour ou contre le retour de la bière Triple (MVP de l'édition précédente) | Pour | | 66% | [ 39 ] | Contre | | 34% | [ 20 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sebotouno
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mar 2 Avr - 11:34 | |
| En fait on vient plus. Ah merde on est le 2, un jour trop tard Bon en fait, on a un changement de coequipier de dernière minutes et on attend la compo du dernier roster pour tout communiquée en même temps. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mar 2 Avr - 17:31 | |
| - Obsidian a écrit:
- Manant, justi, les 2 places de parking ont été réservées.
J-10 ! Merci ! | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 3 Avr - 19:35 | |
| Question : ce serait possible de mettre a jour le liste des coachs pour chaque equipe. J'aime bien preparer les tournois oar equipe, analyser les stats naf des adversaire et pour les equipes il y a un ou deux nom bah cest pas simple Au passage pour notre equipe il faudrait remplacer timy par pink charlie | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 3 Avr - 19:43 | |
| - Sebotouno a écrit:
- Question : ce serait possible de mettre a jour le liste des coachs pour chaque equipe.
J'aime bien preparer les tournois oar equipe, analyser les stats naf des adversaire et pour les equipes il y a un ou deux nom bah cest pas simple
Au passage pour notre equipe il faudrait remplacer timy par pink charlie je comprends. rassure-toi, y'a que des mecs sympa et toi en joueurs En terme de niveau... ben.. y'a clément0 mais il est avec une équipe de brancardiers... et sinon, ben.. non c'est tout plus sérieusement, j'vais titiller pilaf ^^ | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 3 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 3 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 3 Avr - 20:11 | |
| - Obsidian a écrit:
En terme de niveau... ben.. y'a clément0 mais il est avec une équipe de brancardiers... et sinon, ben.. non c'est tout
On a bien vu ce qu'elle a donné sa dernière team de brancardiers ! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 3 Avr - 22:10 | |
| Une vaillante équipe du grand ouest entreprend d'édifier un Cognacoduc entre le vignoble béni des dieux et Lyon. Depuis trop longtemps la communauté du grand ouest profite des biens fait de la liqueur des dieux et se targue d'avoir grâce à elle un niveau de jeu bien supérieur à celui du grand Est. Mis à part quelques coachs aventureux qui se sont expatriés sur nos terres et ont pu ramener quelques bouteilles, nos prodigieux produits restent trop souvent le privilège des enfants gâtés du Blood Bowl. Mais dans quelques jours cette injustice prendra fin. L'équipe des Cognac-O-ducs s’apprête à charger la cognac mobile de précieux flacons pour refaire l'éducation gustative des buveurs de Beaujolais et de Génépi. En plus de gouter des boissons aux saveurs jusqu'alors inconnues dans ces contrées. Vous allez pouvoir découvrir que les produits vinifiés et distillés au Chai du Rouissoir présentent des caractéristiques inattendues qui vont améliorer vos performances Bloodbowlistiques. Je vous laisse découvrir la liste des ces fabuleux produits : https://docs.google.com/document/d/18yLtk8V8WRTwxZggXOFH0NKpZ4qd1_xO7MVUkjektE0/edit?usp=sharingEnvoyez moi un MP pour réserver vos bouteilles. Pour les indécrottables sceptiques j'organiserai une dégustation vendredi et samedi soir et il y aura un peu de stock dans la cognac mobile. J'ai également un revendeur (légale et honnête) sur Lyon. Enfin, si vous doutez encore de la véracité des bénéfices du Cognac sur la qualité du coaching, remontez un an en arrière et rappelez vous des têtes d'ivrogne qui sont montés sur la plus haute marche du Podium. Et bien 100% de ces escrocs du BB moderne sont clients du Chai du Rouissoir. A très bientôt dans vos verres ou vos gobelets. | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 3 Avr - 23:23 | |
| - Pilaf a écrit:
- Déja fait.
Merci qu'elle efficacité | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Ven 5 Avr - 11:17 | |
| @Longus
Tu t'inscrits vraiment que pour faire du business toi
Je prends 8 Bouteilles de pineau 2 rosées et 6 en Blanc
bises | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Ven 5 Avr - 11:47 | |
| Bon,
encore une fois vous avez tous envoyé vos rosters dans les (presque) temps.
Ca nous a permis de les vérifier, d'en corriger (petits malins !!)
Mais merci à tous d'avoir joué répondu favorablement cette année encore !
| |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Ven 5 Avr - 11:54 | |
| - justichatte a écrit:
- @Longus
Tu t'inscrits vraiment que pour faire du business toi
Je prends 48 Bouteilles de pineau 12 rosées et 36 en Blanc
bises Mais carrément Et je me positionne sur la région Lyonnaise chez un pro du coup. D'ailleurs j'ai besoin d'un gars comme toi qui joue vite pour faire une livraison entre 2 rondes Et surtout c'est mon argument number 1 pour obtenir le WAF. "je ne vais plus jouer et picoler avec des potes demeurés mais je vais faire du Business" | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Ven 5 Avr - 13:24 | |
| Les orgas pourront faire la distribution, en prenant une petite taxe. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Ven 5 Avr - 13:41 | |
| Prélèvement en nature bien entendu. J'ai remarqué que l'addiction renforce le business.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Ven 5 Avr - 14:31 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Prélèvement en nature bien entendu.
J'ai remarqué que l'addiction renforce le business.
évidemment !! on vous taxe assez de thunes avec les inscriptions ! On n'en a plus besoin !! | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Ven 5 Avr - 15:00 | |
| Et puis c'est bon, donc pourquoi se priver. | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Ven 5 Avr - 15:14 | |
| Et merci à tout les capitaines et les joueurs de nous avoir donné toutes les informations en avance, cela nous permet de préparer au mieux l'événement.
J'espère que vous passerez un bon moment à J-7, on a hâte de vous accueillir. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Ven 5 Avr - 16:23 | |
| vous pouvez filer les rosters de tout le monde qu'on regarde à quoi ça ressemble ? | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Ven 5 Avr - 16:59 | |
| Et non. Surprise Surprise | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeepaah! Ven 5 Avr - 17:38 | |
| Stats et Précautions contre la Team EDF: - Stats #Chattards Finis #Chattards ds l'âmes #Tricheurs ( surtout moi et Grol ) #Menteurs ( .. ben non, c'était pas de l'eau que t'as bu...) #Stratège Hors Pairs ( Aggros au Porteur Star ) #...on en garde un peu pour dans une Semaine hein... - Précautions #Protéger vos ptits Culs #Vos Star Players vont mourir, rien à faire #Vos Joueurs vont mourir ( après les SP) #Venez à Jeun #' t'aime la Saucisse et les Gâteaux Bizarres ? ' Bizzz et à dans une Semaine... | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Sam 6 Avr - 13:07 | |
| Pour faire un petit peu plaisir à Azzroag. Voici le nombre de représentants par rosters : Sur 22 équipes, il n'y a que 2 rosters non représentés. Autantles halfs, je peux comprendre mais je suis étonner de l'absence des nurgle. Le roster le plus représenté est évidemment les elfes sylvains mais en seulement 10 exemplaires. Sur 22 équipes, donc plus de la moitiée des équipes n'a pas d'ES. Et ça c'est une bonne surprise. Sans surprise, les bas fond et les nécro sont assez présent et les tiers 1 dit "faible" sur ce format sont évidemment peu présent comme les orques et les skavens. Assez content de la diversité. Comme quoi le format WC réussi assez bien à amener de la diversité en tournoi. Hâte de voir les résultats. | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Sam 6 Avr - 13:15 | |
| Pour un petit bonus de po je veux bien changer et jouer un roter non représente. ^^ | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Sam 6 Avr - 13:29 | |
| Ah mais je fais pas la gueule hein. Je demande et vous disposez. C'est vous les chefs.
Je suis assez surpris du faible nombre de mv aussi et du grand nombre de nain et nain du chaos qui sont quand même pas avantage sur le format | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Sam 6 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Sam 6 Avr - 14:18 | |
| - azzroag a écrit:
- Ah mais je fais pas la gueule hein. Je demande et vous disposez. C'est vous les chefs.
Je suis assez surpris du faible nombre de mv aussi et du grand nombre de nain et nain du chaos qui sont quand même pas avantage sur le format je trouve que sur ce format les nains en J1 ils sont pas mauvais car ils ont déjà plein de compétence. Ensuite, je suis agréablement surpris par le nombre élevé d'humain. Est ce du au fait que Griff est revenu sur le devant de la scène (je dis cela sans avoir regarder les compos XD). Et je constate que seuls 3 personnes ont compris que le roster slann était bien fort sur le format WC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] | |
| |
|
| |
| La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] | |
|