| Recherche coachs à Vichy 03200 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citizenkids
| Sujet: Recherche coachs à Vichy 03200 Mer 5 Sep - 10:32 | |
| Bonjour fans de l'ovale a piques, Ayant m'installé à Vichy depuis quelques mois je ne peux pas croire que dans une région ou le rugby est une religion j'ai pas encore trouvé d'adversaires, ou des gens motivés pour Blood Bowl ! Je relance ma recherche des joueurs, amateurs, experts, débutants, jeunes, vieux, femmes, hommes, animaux...bref du monde pour se réunir autour d'une table et se taper et si l'occasion le permettre de marquer des TD (c'est optionnelle) Merci d'avance!
Dernière édition par Citizenkids le Mer 5 Sep - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Recherche coachs à Vichy 03200 Mer 5 Sep - 13:33 | |
| Désolé mais je ne les dénoncerai pas ! | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Recherche coachs à Vichy 03200 Mar 11 Sep - 11:11 | |
| Salut, nous sommes quelques joueur sur Clermont mais je ne connais personne sur Vichy. Notre asso (Stonehenge) est basée à Gerzat soit du bon coté de Clermont pour toi, mais ça fait un peu de route certes. | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Recherche coachs à Vichy 03200 Mar 11 Sep - 12:17 | |
| - Citizenkids a écrit:
- Bonjour fans de l'ovale a piques,
Ayant m'installé à Vichy depuis quelques mois je ne peux pas croire que dans une région ou le rugby est une religion j'ai pas encore trouvé d'adversaires, ou des gens motivés pour Blood Bowl !
Je relance ma recherche des joueurs, amateurs, experts, débutants, jeunes, vieux, femmes, hommes, animaux...bref du monde pour se réunir autour d'une table et se taper et si l'occasion le permettre de marquer des TD (c'est optionnelle)
Merci d'avance!
Alors ça c'est un truc que je ne comprendrai jamais avec l'auvergne: Pays de Rugby ET d'eau minérale. | |
|
| |
Citizenkids
| Sujet: Re: Recherche coachs à Vichy 03200 Mar 11 Sep - 15:07 | |
| - Crom a écrit:
- Salut, nous sommes quelques joueur sur Clermont mais je ne connais personne sur Vichy. Notre asso (Stonehenge) est basée à Gerzat soit du bon coté de Clermont pour toi, mais ça fait un peu de route certes.
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. J'avais entendu parler un peu de votre association. Vous pouvez me donner un peu plus d'informations? Peut être que pour se voir et faire quelques matchs ça vaut le coup même si au futur je voudrais creer un groupe à Vichy pour éviter la route (il faut gérer famille, boulot et rugby!!!) En tout cas merci ! | |
|
| |
Citizenkids
| Sujet: Re: Recherche coachs à Vichy 03200 Mar 11 Sep - 15:11 | |
| - Bojo a écrit:
- Citizenkids a écrit:
- Bonjour fans de l'ovale a piques,
Ayant m'installé à Vichy depuis quelques mois je ne peux pas croire que dans une région ou le rugby est une religion j'ai pas encore trouvé d'adversaires, ou des gens motivés pour Blood Bowl !
Je relance ma recherche des joueurs, amateurs, experts, débutants, jeunes, vieux, femmes, hommes, animaux...bref du monde pour se réunir autour d'une table et se taper et si l'occasion le permettre de marquer des TD (c'est optionnelle)
Merci d'avance!
Alors ça c'est un truc que je ne comprendrai jamais avec l'auvergne: Pays de Rugby ET d'eau minérale. C'est fou | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Recherche coachs à Vichy 03200 Mar 11 Sep - 16:58 | |
| Faut venir à l'Arvern Bowl (le tournoi de Stonehenge qui a lieu à Gerzat les 27 et 28 octobre prochains) et faire le tour des joueurs locaux pour savoir s'il y en a d'autres de ce coin là de l'Auvergne.
En tout cas, bienvenue! | |
|
| |
Citizenkids
| Sujet: Re: Recherche coachs à Vichy 03200 Mar 11 Sep - 16:59 | |
| - Sebco a écrit:
- Faut venir à l'Arvern Bowl (le tournoi de Stonehenge qui a lieu à Gerzat les 27 et 28 octobre prochains) et faire le tour des joueurs locaux pour savoir s'il y en a d'autres de ce coin là de l'Auvergne.
En tout cas, bienvenue! Oui je suis pre inscrit mais malheureusement je crois que je ne pourrait pas y aller car ma femme bosse.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche coachs à Vichy 03200 | |
| |
|
| |
| Recherche coachs à Vichy 03200 | |
|