FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018

+22
Acryosis
Bourpif
Turenne
MrT
Seb27
Léguman
Lord M
Kirou
Karaak
Kaoragh
Al'batard
feerikon
Daerian
Lothurn
Jay
Justicium Bloodboomer
azzroag
Osskpo
Gudj
Gilko Smith
Carlos Ier (Dadayou)
Nathaniël
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:23

J'arrive pas a dormir... Trop pressé d'aller y prendre des culs ! D'abord l'expression, littéralement, on verra comment les choses évoluent sur place geek
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:32

Amusez-vous bien !
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:56

gaffe aux gilets jaunes pale
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:06

Faut juste eviter les peages j'ai envie de dire... Plus long mais plus sur.
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:26

moi je veux jouer Jay ce weekend ! il doit me rapporter mon coach MV en plus si il y pense le coco Very Happy

(je le dis volontairement tard car j'imagine très bien qu'il n'en a pas eu du tout le temps et qu'en plus ce n'est pas grave du tout)

Seb27

Seb27

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:03

Du coup à cause des gilets jaunes, je profiterai un soir de plus des copains et du gîte 😀
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:08

tu veux dire grâce aux gilets jaunes Wink
Seb27

Seb27

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:58

Gilko 58 a écrit:
tu veux dire grâce aux gilets jaunes Wink

Oui la bonne excuse 😁
Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:02

Encore un beau tournoi que tu vous nous avez fait la. Merci pour l’avatar 😉. Je reviendrai plus tard sur les matchs mais bravo à mes adversaires et à tous les vainqueurs de prix.

Par contre nath j’ai oublié mon livret de règles à la salle avec mes feuilles d’équipe dedans.
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:47

Encore 30 minutes de trajet pour rentrer (merci les couillons de gilets jaunes que ca a du bien faire marrer  de fermer 90% des passages de péages... et dire qu on va devoir leur payer leur congés maladie après ça vu la crève qu ils ont choppe ce weekend. Enfin paraît que c'est pour défendre notre portefeuille qu ils font ça...)

Bref on était quand même mieux a barneville non ?

Que dire de ce tournoi ? Rien de plus que d habitude : dithyrambique tour simplement..un orgasme du bloodbowl et un de mes coups de coeurs personnel. Et cette année ils ont même réussi à faire mieux que d habitude avec la cheminée qui nous a permis de passer de bon moment au coin du feu.
Merci à Nath et ses potes pour cette nouvelle orga sans faille.

Côté jeu ce fut également presque parfait avec un samedi sur un nuage face à jay sblurch (Je ne pensais pas croiser qqun avec un pseudo encore moins prononcable que moi bravo Wink ) et gilko et un dimanche plus dur avec kaoragh (victoire chanceuse) et lothurn (petite défaite rageante par moment Smile ). Merci À vous les loulous.

Merci aussi à oon et bucks mes compères de voiture, José le 4e lutecien, les coulomboy feerikon pour ses gâteaux.... et surtout Nath pour son accueil.

Je ferais le max pour venir au jubilé du ndc dans 2 ans
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:42

Les Gobs sont bien rentrés et personne n'a regretté ce week-end, Marina vous donne deja rendez-vous pour dans 2 ans !

Quel p***** de tournoi, un pied d'enfer et bordel me sortir de la langue de boeuf a manger le samedi soir, j'en ai eu des étoiles dans les yeux !!

Côté jeu, mis a part Pouch et son manque de respect lol!  (je plaisante bien sur !) les matchs etaient plaisants!

Merci avant tout a l'equipe d'orgas, enormes bisous a Nathaniel ma ptite crème, 9-3 mon compère chanson-boisson-saucisson, Bromain qui m'a appris le Killer mais j'ai deja oublié les règles lol!  et enfin Ghorgh. Vous etes au top !

Merci a mes adversaires : Feerikon (tu m'auras un jour...), Pouch (mon chattard de loulou), Enor (victoire méritée, encore bravo !), Atlant (toi aussi tu finiras par m'avoir !) et enfin Dworkin (monsieur jets d'armure trop gras !)

Bisous encore a tous ceux qui etaient la, ambiance au top !
Daerian

Daerian

MessageSujet: Au top   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:26

Bien rentré, et malgré l'avance prise, l'enchainement de 5 barrages a base de gilets jaunes en 66 km, ne m'a pas permis d'aller chercher femme et enfant à la gare... Gros stress.

Du coup j'ai pas pu voir si c'est Azz ou Lothurn qui a remporté le tournoi.

Sinon super tournoi, orga au top, lieu au top, ambiance géniale. Rien a dire c'est vraiment a refaire je l'inscrit sur mon planning pour l'année prochaine.

Bravo a mes adversaires, et un gros gg pour lothurn autour de 3 blitz en deux tours dans ma face, ça faisait trééés longtemps j'avais pas vu ça.

Continuez comme ça y'a rien a jeter ! cheers
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:00

Merci Daerian. Very Happy

6h30 pour faire Barneville ==> Tinténiac (entre Rennes et Saint-Malo), au lieu des 3h prévues … Evil or Very Mad
Heureusement que j'ai fini 2e, tiens ! Laughing (ça console)
Et oui, 2e : j'ai battu Azzroag, mais il m'aurait fallu (juste) 1 TD de plus pour lui passer devant (=> bravo à lui). Et ça a bien failli se faire, à une esquive à 3+ (ratée) près. Bon, après, il me fallait encore une esquive à 2+ et un gfi …
Et au tour d'avant, Azz a bien failli égalisé à 2-2, grâce à un Blitz sur coup d'envoi (ça te rappelle quelque chose, Daerian … Wink ). Si ça avait été le cas, j'aurais fini 7e !... silent

Bravo aussi a Pouch, qui m'a permis de bien faire le sous-marin en m'écrasant en ronde 1 (2-0 et 6 sorties dans ma tronche) et finit 3e à 3-2-0.

Et merci à mes 2 autres adversaires : Reghya, qui finit cuillère de bois (mais en gardant le sourire jusqu'au bout. Alors qu'elle a pris, la pauvre) et Sblurks, qui gagne le Prix de la Malmoule (justement mérité. Je confirme Smile )

Ceci étant dit : super tournoi, comme toujours ==> chouette ambiance, grâce à tous les gugusses présents. Les orgas ont assuré (Nathaniël et ses comparses, dont 9-3 au feu de bois et à la confiture maison). On a bien mangé => merci aux Coulomm'Boy'z pour le fromage, et à Feerikon pour les gâteaux en dessert (Feerikon qui gagne le prix Peinture avec ses Gob'z'Heroes, 2 semaines de suite cheers + le prix de l'agro avec 5 agressions). Joyeux anniversaire à Pimax (on lui a chanté peut-être des dizaines de fois … geek ). Et toussa et toussa.

A savoir (pour Daerian, qui est parti plus tôt, et ceusses qui n'étaient pas là) : Pas de NDC en 2019. Et le NDC de 2020 sera le dernier … Sad
Nul doute que j'en serai.
Jay

Jay

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:34

C'est encore avec la voix déchirée de ce WE de ouf que je prends le clavier. Que dire : le mois dernier, c'est seul que Dada devait venir au NDC.....j'avais décidé de raccrocher les gants par manque de temps, et peu était motivé pour se bouger. Puis il y a eu Marina et l'AG des Gobs....et me voilà, la tête encore toute embrumée de ce moment magique avec vous tous.....Finalement, je crois que je raccrocherai les gants dans 2 ans, pour la dernière du NDC.

Merci à tous, du fond du cœur, ça m'a fait un bien fou. Merci en 1er lieu a Nath' et son équipe, une orga sans faille, sans stress et sans temps mort, garantissant un plaisir de tous les instants durant tout le tournoi et en dehors, bravo les mecs!

En Vrac :

-Mes Gobs chéris, j'vous kiff, vous êtes la meilleure bande de potes possible!!!  I love you
-souvenir marquant d'un 9-3 en mode trappeur avec son feu de bois super agréable, pour les fumeurs particulièrement Wink
-grande discussion zic avec Nath', dommage qu'autant de Km nous séparent (....on en reparle, de notre petite idée pour le NDC 2020 Wink !)
-des adversaires tous plus agréable les uns que les autres (Azzroag, Hypo, José, Alvic et Gilko), qui m'offrent un bilan correct de 2-1-2 avec le prix du meilleur marqueur (logiquement 3eme meilleur marqueur, mais les 2 1er sur le podium  cheers )
-et pour finir, je ne pouvais sortir de ce WE sans faire un "Tribute to Castor" (félicitations, heureux papa!) qui m'a bien manqué, mon ex-presque Cap'taine, en faisant scorer tour 16 de la dernière round (Gilko s'en souviendra de celle là  lol! ) mon Homme-arbre après une magnifique interception/longue Passe d'un 3/4 pour le match nul! Dans la vie d'un joueur de BB, c'est clairement un événement!

Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Whatsa10

Bizzz à tous, les potos, et RDV en 2020 pour l’événement de l'année!

Dernière édition par JayN'DéCé le Lun 19 Nov - 12:38, édité 3 fois
http://coulommbowl.fr/index.php
Dworkin

Dworkin

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:41

Bonjour tout le monde,

C'était un super tournois, c'était mon premier et je suis heureux que ce soit celui-ci, l'organisation était parfaite, vous avez très bien géré, un grand bravo. C'est dommage qu'en 2020 ce soit le dernier, je ferais en sorte d'être là car vous êtes vraiment géniaux, les organisateurs comme les participants.

Un grand merci à vous tous pour ce super week-end et à très bientôt j'espère.
Jay

Jay

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:42

azzroag a écrit:
moi je veux jouer Jay ce weekend ! il doit me rapporter mon coach MV en plus si il y pense le coco Very Happy

(je le dis volontairement tard car j'imagine très bien qu'il n'en a pas eu du tout le temps et qu'en plus ce n'est pas grave du tout)

....et t'as bien raison, car je viens juste de lire ton message lol! !!!! Promis, ce sera ma dernière gurine peinte, mais je te la finis.....pour le BBQ bowl des gobs'Volants mois de Mai/Juin (faut qu'on parle orga avec dada Wink )!
http://coulommbowl.fr/index.php
Léguman

Léguman

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:07

Malgré les nombreux barrages des gilets jaunes retour au nid sans problème!
Encore merci pour la superbe organisation de ce NDC!!!
Comme toujours un vrai plaisir en tout point !!!
Bravo les orgas et à toi Nathaniel même si tu nous as dit que c’était l’avant dernière édition !  Crying or Very sad
Merci à toi JAY pour avoir transpiré à chacun de tes tours de jeu…  Shocked
Merci à toi Turenne pour les précieux conseils…  Wink
Et merci à toi Kaoragh pour ce dernier match de légende…  cheers
Merci à mes adversaire pour leurs bonnes humeurs et leurs sympathie !  Very Happy
Vivement le prochain tournoi…
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:48

bien rentré de ce super tournoi
vraiment, on le dit tous les ans, mais même si c'est le plus cher du circuit, c'est surtout un des meilleurs
et un des derniers format 110 + 5 comps

un petit résumé rapide de la traversée du NDC par le Gilkotanic
vendredi soir match de ligue vs Atlant
Justin  joue vampires et peut prendre la tête de la ligue, je joue elfes pro
on est aussi les 2 derniers coachs invaincus
et le Gilkotanic a quitté le port de Barneville, machines à pleins régime
3 serviteurs morts en 5 tours, 4-1 et 30 points d'xp à la fin du match
la barcasse de Justin a sombré

samedi matin, les yeux encore pleins d'embruns d'une nuit un peu agitée, on remet du bois dans la chaudière
les elfes pro mutent en elfes noirs
la chaloupe des ogres d'Hypo en fait les frais et prend l'eau elle aussi
faut dire que mon avatar a choppé une tronçonneuse qui aura balancé 2 ogres en morceaux par dessus bord
victoire 2-0

samedi après midi, le Gilkotanic continue sa traversée plein régime et croise le drakkar de Pimax
3 vikings à la flotte à la mi-temps, victoire 3-0, quelques morceaux de bois flottent encore à la surface
Pimax a sombré corps et âme

samedi soir, la nuit tombe, le Gilkotanic (2ème au général) continue de foncer
il faut battre le record de la traversée du NDC pour effacer la médaille en chocolat de l'an passé
moteur en avant toute, dans la nuit noire et le froid qui monte....
le drame approche...
ICEBERG DROIT DEVANT!!!!
l'iceberg, c'est Julien... Azzroag.... je ne l'ai pas vu arriver, la nuit, la brume, la bière....
une petite erreur sur mon attaque en 1ère mi-temps, une bonne bagarre pour la possession du cuir que je récupère...
mais les sylvains reviennent à la charge et s'en empare définitivement....
mené 1-0 à la mi-temps, les 4 KO sylvains reviennent, mes elfes noirs sont en infériorité
attaque des sylvains qui marquent (trop) facilement, le Gilkotanic a le flanc éventré
je peux sauver l'honneur... mais le 1 dans l'en-but permet le contre du 3-0...
il reste 2 tours.... blitz sur le coup d'envoi!!!
le navire prend eau de toutes parts, et ça fait 4-0
1 tour encore, non 2, il y a une émeute
enfin, l'espoir de sauver l'honneur est toujours là
mais deux 1 pour ramasser la balle finissent de mettre le bateau sous l'eau
la traversée s'arrête net

le clash des avatars de notre équipe tourne court lui aussi, on est à -1000m

dimanche matin, tentative de renflouage de l'épave face aux nains de Pouch
après une entame de match sérieuse, l'attaque des nains est contenue
les elfes noirs sont même en supériorité, la cage naine collée sur la ligne médiane coté gauche
coté droit, un longue barbe et un trois quart elfe débattent de la couleur des poissons... et, sans vraiment savoir pourquoi, l'elfe qui la conversions et file dans la moitié de terrain naine!!! Pouch a bien suivi les débats, et contourne la défense elfe
passe 5+, réception 4+, 2 coups de bourre et le petit barbu est à 2 cases du td tr7
inespéré pour les nains de Pouch au tour 6, captain Gilko en cauchemarde encore la nuit
mais le mal est fait, et la tentative de renflouage échoue lamentablement: défaite 2-1

reste un match: JAY et ses sylvains
mais vous connaissez la fin de l'histoire, l'égalisation 1-1 à l'homme arbre tour 16
pour les détails, Jay avait la possibilité de scorer 10 fois plus facilement
mais son homme arbre lui a fait des grands signes "j'suis démarqué! j'suis démarqué! passez moi le ballon!!!" un plan diabolique se met alors en place dans le cerveau retord du coach
si la transmission foire, si les elfes noirs remontent le ballon plein gaz, pas de problèmes
les sylvains mettent plein gaz, 2 coups de bourre pour le soutien, 2 coups de bourre pour le blitz (et au moins autant d'esquive) sur le blodger elfe noir... POW!!!
le ballon est au sol, et après quelques baffes les elfes noirs ont remis la main sur le cuir... passe... non, 6, interception dans 2 zones de tacle puis les sylvains déroulent
esquives 4+,3+,2+, 6 sur la passe, 6 sur la réception de l'homme arbre
l'homme arbre ne prend pas racine et finit sa course tour 16 dans l'en-but
1-1 partout, et c'est certainement le touchdown qui m'a fait le plus rigoler de ma carrière de coach
bravo Jay

pour finir, j'ai passé un super week-end
bravo à Julien qui remporte le tournoi
à Lothurn et Pouch qui complètent le podium
à Feerikon qui prend le prix peintoche
un grand merci aux copains et surtout aux orgas (les seconds faisant partie des premiers)
et vivement 2020 cheers cheers cheers
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:39

Un peu en retard, voici tous les remerciements / résultats / commentaires pour ce NDC 2018 !!

Le classement
Les classements annexes
Le mot de la fin

Tout est indiqué en suivant ces liens.
Pour résumer :
Pas de NDC en 2019 (pour cause de World Cup)
Un dernier NDC en 2020 pour finir en apothéose cheers

J'envoie les résultats NAF dès que possible et je mets à jour le classement pour le CdF.

Bises I love you
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:55

Merci Nathaniël

Une chose m'interrogé : comment cela se fait-il que les points obtenus au NDC n'apparaissent pas dans le classement annuel du CDF, alors que le classement du NDC y apparaît bien, lui ?... Shocked
Sebco

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:28

Lothurn a écrit:
Merci Nathaniël

Une chose m'interrogé : comment cela se fait-il que les points obtenus au NDC n'apparaissent pas dans le classement annuel du CDF, alors que le classement du NDC y apparaît bien, lui ?... Shocked

Sur le site FBB, quand le classement est saisi, il y a une case à cocher "tournoi validé" pour que la moulinette du classement CDF prenne en compte le classement. Je suppose que ça n'a pas été coché.
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:07

Effectivement je n'avais pas coché cette case. C'est chose faite.
Merci Sebco pour l'info cheers
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:02

Merci Sebco

Et pour les stats NAF, faut cocher quelque chose aussi ?... Laughing
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:08

C'est pressé ?
http://turonecup.forumactif.org/
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:48

Non. C'est juste par curiosité Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018   Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 - Page 4 Icon_minitime

Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant