| Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 | |
|
+22Acryosis Bourpif Turenne MrT Seb27 Léguman Lord M Kirou Karaak Kaoragh Al'batard feerikon Daerian Lothurn Jay Justicium Bloodboomer azzroag Osskpo Gudj Gilko Smith Carlos Ier (Dadayou) Nathaniël 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniël
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Lun 1 Oct - 21:21 | |
| Merci les gars pour votre aide à remplir le tournoi Dans ce "Nathathon", merci de ne pas utiliser l'argument du bilan financier du tournoi svp (le but n'est pas d'apitoyer qui que ce soit pour le faire venir), parlez plutôt de ce que vous appréciez dans ce tournoi Le NDC sera, comme d'habitude, une belle fête @Kirou : effectivement nous sommes dans la même situation... | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Lun 1 Oct - 21:57 | |
| L'argument du bilan financier n'a pas été utilisé ici (= sur le site de France Blood Bowl). Il n'y a que Karaak, ici, qui a évoqué ses propres finances … Quoi qu'il en soit, ce serait tout de même dommage de voir un des meilleurs (et des plus anciens) tournoi de l'année réunir si peu de monde. Nan mais vous imaginez s'il n'y a que des Caennais, Dadayou, et moi ?... (j'exagère, hein !?…) A vaincre sans péril … | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Mar 2 Oct - 1:06 | |
| - Nathaniël a écrit:
- Merci les gars pour votre aide à remplir le tournoi
Dans ce "Nathathon", merci de ne pas utiliser l'argument du bilan financier du tournoi svp (le but n'est pas d'apitoyer qui que ce soit pour le faire venir), parlez plutôt de ce que vous appréciez dans ce tournoi
Le NDC sera, comme d'habitude, une belle fête
@Kirou : effectivement nous sommes dans la même situation... Ce qu'on apprécie... Y'a trop de choses... Déjà c'est mon tout premier tournoi de Blood Bowl donc mon tournoi de coeur ! Le cadre de Barneville avec la vue sur la vallée de la Seine, juste magnifique. Le gîte tout confort avec literie, draps, salle de bains et wc dans chaque chambre. La bouffe toujours excellente, surtout les lasagnes au saumon ! Les joueurs qui y viennent car meme si le reglement favorise les top rosters, je les ai tous vus joués a ce tournoi, meme un certain Turenne y a fait un podium en halflings. L'organisateur Nath qui est vraiment une crème et au petits soins avec son assemblée. C'est un des rares tournoi avec le Cathim ou je peux voir le copain 9-3 et ca aussi ca compte. Et c'est surtout la ou j'ai eu ma plus belle cuite, Budmilka et Kaoragh s'en souviennent bien ! | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Mer 3 Oct - 18:02 | |
| - Dadachtiyou a écrit:
Et c'est surtout la ou j'ai eu ma plus belle cuite, Budmilka et Kaoragh s'en souviennent bien !
Bah y'a pas qu'eux .....(comment ça, moi, j'dormais?!?....que d'un oeil....toujours ) | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Mer 3 Oct - 20:14 | |
| Va t'inscrire toi | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Ven 5 Oct - 8:59 | |
| - Dadachtiyou a écrit:
- Va t'inscrire toi
non, .....sorry! J'ai mis le BloodBowl un peu (Beaucoup?) de côté. A part la ligue ou je ne ferais que les matchs sans m'occuper de l'orga, j'ai arrété le reste! Je me consacre entièrement à la musique, et mes WE risquent d'être bien occupés rapidement. En tous cas, j'espère bien que ce tournoi durera encore longtemps. A moi, ça a été mon seul et unique tournoi de BloodBowl ever. longue vie au NDC, à ses orgas et à ses coachs ! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Ven 5 Oct - 23:01 | |
| Ca s'est motivé chez les Gobs grâce au charme de Marina, la verve de Julien et le charisme de Jean-François... J'annonce les pré inscriptions de : -Jay -Pouch -Aznerol -Filou -HyPo -Pragmatique -Reghya | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Sam 6 Oct - 9:43 | |
| Je suis faible..... ....j’ai craqué sous la pression de la vox populi....mais bon, promis juré, c’est mon dernier tournoi ever! Donc oui, nous en serons, mais seulement si on a la grande chambre, qui a vecu tellement de bon moment les années precedentes . Bizz Nath, à dans 1,5 mois ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Sam 6 Oct - 14:57 | |
| - Dadachtiyou a écrit:
- Ca s'est motivé chez les Gobs grâce au charme de Marina, la verve de Julien et le charisme de Jean-François... J'annonce les pré inscriptions de :
-Jay -Pouch -Aznerol -Filou -HyPo -Pragmatique -Reghya mais c'est génial ca. en plus yen a encore un paquet que je n'ai pas encore joué chez les gob !!!! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Sam 6 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Sam 6 Oct - 16:59 | |
| C'est surtout Reghya qui a reussi ! | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Dim 7 Oct - 11:53 | |
| - Dadachtiyou a écrit:
- C'est surtout Reghya qui a reussi !
Et oui....elle a ce talent là, not’ jolie blonde 😉 | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Dim 7 Oct - 12:51 | |
| Salut les Coulomn'Boys, je suis très heureux de vous accueillir à nouveau, merci pour tout, vous êtes extras :'-) | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Lun 8 Oct - 12:44 | |
| On rajoute Alvic77 !
Y'aurait une possibilité que Elga et Zoro reviennent mais rien de garanti... | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Lun 8 Oct - 16:10 | |
| elga juste le vendredi soir, je crois.....
| |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Mar 9 Oct - 10:54 | |
| du coup, il reste combien de places?
| |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Mar 9 Oct - 12:31 | |
| 7 si tout le monde s'inscrit... Y vient gamin ? | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Mar 9 Oct - 16:36 | |
| non, il est en classe prépa, du coup, hors vacances, pas de tournoi pour lui
| |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Mar 9 Oct - 17:43 | |
| - Gilko 58 a écrit:
- non, il est en classe prépa, du coup, hors vacances, pas de tournoi pour lui
Nous aussi Cardiff puis l'Autriche y a du taf | |
|
| |
Léguman
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Jeu 11 Oct - 12:33 | |
| J'en suis...j'en suis!!! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Jeu 11 Oct - 20:03 | |
| Si tous les préinscrits s'inscrivent, il reste 6 places ! | |
|
| |
Jay
| |
| |
Léguman
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Ven 12 Oct - 12:29 | |
| - JayN'DéCé a écrit:
- josé a écrit:
- J'en suis...j'en suis!!!
Tu veux covoiturer avec nous? On part de Montévrain le vendredi vers 18h00, si ca te tente Salut JayN'DéCé! Merci pour l'invitation, cela aurait été avec plaisir, mais je suis en déplacement cette semaine là et je ne suis pas sur paris le vendredi. J'irais directement a la salle en sortant du boulot! On se voit sur place! | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Sam 13 Oct - 8:31 | |
| Pas d’probleme....le 1er arrivé pose les mousses au frais | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 Sam 13 Oct - 8:36 | |
| - Nathaniël a écrit:
- Si tous les préinscrits s'inscrivent, il reste 6 places !
garde ma place au chaud Nath, j'envoie mon chèque ! 😎 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 | |
| |
|
| |
| Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018 | |
|