Frakas
| Sujet: Re: BBQ Bowl V le vendredi 20 Juillet 2018 à Mouroux (77) Sam 21 Juil 2018 - 22:37 | |
| Avec un peu de retard (désolé, j'étais en train de descendre les Champs pour rencontrer mes innombrables supporters, ça n'a duré que 12h, j'aurais aimé faire une deuxième descente), je m'associe aux autres pour remercier Dadayou pour ce tournoi, le meilleur tournoi de Beachbowl de France. D'ailleurs, à l'avenir, j'envisage de laisser tomber le Bloodbowl à 11, sympathique amusement plein d'aléatoire, pour me consacrer à fond au Beachbowl, jeu à la profondeur stratégique et à la finesse de réflexion inégalées, dans lequel c'est toujours le meilleur qui gagne à la fin | |
|
Mad Coach
| Sujet: Miaou Mar 24 Juil 2018 - 22:56 | |
| - Frakas a écrit:
- Avec un peu de retard (désolé, j'étais en train de descendre les Champs pour rencontrer mes innombrables supporters, ça n'a duré que 12h, j'aurais aimé faire une deuxième descente), je m'associe aux autres pour remercier Dadayou pour ce tournoi, le meilleur tournoi de Beachbowl de France.
D'ailleurs, à l'avenir, j'envisage de laisser tomber le Bloodbowl à 11, sympathique amusement plein d'aléatoire, pour me consacrer à fond au Beachbowl, jeu à la profondeur stratégique et à la finesse de réflexion inégalées, dans lequel c'est toujours le meilleur qui gagne à la fin
Gros Chattard Ouais!!! ( à base de 10 ) Bizzzz! | |
|
Jay
| Sujet: Re: BBQ Bowl V le vendredi 20 Juillet 2018 à Mouroux (77) Ven 27 Juil 2018 - 8:21 | |
| - SSB a écrit:
- Jay a écrit:
- (...) et oui, l'avenir ludique m'envoi vers d'autres cieux (...), bon vent, les mecs!
Hé ben déjà qu'on était tristoune de pas te voir... Tu déménages ? Tu raccroches les crampons ? Tu as rencontré un autre jeu et c'est l'amour fou ?
La bise en tous cas ! Je raccroche les crampons.....mon projet musicale me prend de plus en plus de temps, je n'ai plus la tête à ça......c'est comme ça! Mais bon, ....je n'traînerai malgré tout jamais loin d'une table, et si les Gobs sont repris en main par leurs membres actuels, je pense même pouvoir assurer mes matchs de ligue . La bizzz aussi, Steph' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBQ Bowl V le vendredi 20 Juillet 2018 à Mouroux (77) | |
| |
|