FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

BBQ Bowl V le vendredi 20 Juillet 2018 à Mouroux (77)

+9
Meiffer
Sebco
Mad Coach
cosius2
"Go The Hakes !!"
SSB
Lothurn
Lord M
Carlos Ier (Dadayou)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frakas

BBQ Bowl V le vendredi 20 Juillet 2018 à Mouroux (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Bowl V le vendredi 20 Juillet 2018 à Mouroux (77)   BBQ Bowl V le vendredi 20 Juillet 2018 à Mouroux (77) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 22:37

Avec un peu de retard (désolé, j'étais en train de descendre les Champs pour rencontrer mes innombrables supporters, ça n'a duré que 12h, j'aurais aimé faire une deuxième descente), je m'associe aux autres pour remercier Dadayou pour ce tournoi, le meilleur tournoi de Beachbowl de France.

D'ailleurs, à l'avenir, j'envisage de laisser tomber le Bloodbowl à 11, sympathique amusement plein d'aléatoire, pour me consacrer à fond au Beachbowl, jeu à la profondeur stratégique et à la finesse de réflexion inégalées, dans lequel c'est toujours le meilleur qui gagne à la fin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Miaou   BBQ Bowl V le vendredi 20 Juillet 2018 à Mouroux (77) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 22:56

Frakas a écrit:
Avec un peu de retard (désolé, j'étais en train de descendre les Champs pour rencontrer mes innombrables supporters, ça n'a duré que 12h, j'aurais aimé faire une deuxième descente), je m'associe aux autres pour remercier Dadayou pour ce tournoi, le meilleur tournoi de Beachbowl de France.

D'ailleurs, à l'avenir, j'envisage de laisser tomber le Bloodbowl à 11, sympathique amusement plein d'aléatoire, pour me consacrer à fond au Beachbowl, jeu à la profondeur stratégique et à la finesse de réflexion inégalées, dans lequel c'est toujours le meilleur qui gagne à la fin   Cool
Gros Chattard Ouais!!! ( à base de 10 ) Wink I love you
Bizzzz!
Jay

Jay

MessageSujet: Re: BBQ Bowl V le vendredi 20 Juillet 2018 à Mouroux (77)   BBQ Bowl V le vendredi 20 Juillet 2018 à Mouroux (77) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 8:21

SSB a écrit:
Jay a écrit:
(...) et oui, l'avenir ludique m'envoi vers d'autres cieux (...), bon vent, les mecs!

Hé ben déjà qu'on était tristoune de pas te voir...
Tu déménages ? Tu raccroches les crampons ?
Tu as rencontré un autre jeu et c'est l'amour fou ?

La bise en tous cas ! Smile

Je raccroche les crampons.....mon projet musicale me prend de plus en plus de temps, je n'ai plus la tête à ça......c'est comme ça! Mais bon, ....je n'traînerai malgré tout jamais loin d'une table, et si les Gobs sont repris en main par leurs membres actuels, je pense même pouvoir assurer mes matchs de ligue cheers .
La bizzz aussi, Steph' Wink
http://coulommbowl.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BBQ Bowl V le vendredi 20 Juillet 2018 à Mouroux (77)   BBQ Bowl V le vendredi 20 Juillet 2018 à Mouroux (77) - Page 3 Icon_minitime

BBQ Bowl V le vendredi 20 Juillet 2018 à Mouroux (77)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3