Cet été, la Maison des Jeux de Touraine vous accueille à nouveau pour son tournoi de blood-bowl, le
Sombrero Bowl II ! Venez nombreux jeter les dés dans l'antre de la Turone Cup (port d'un casque recommandé) !
Ce tournoi se tiendra le dimanche 29 Juillet 2018, au 16 Impasse Jules Simon, 37000 Tours,
Les places sont limitées à 24 coachs
Tarifs :
5€ Pour les adhérents de la maison des Jeux
8€ Pour les non adhérents de la Mdjt.
Il est possible que ce tournoi soit référencé NAF (demande en cours).
Il n'y a pas de repas d'organisé. Situé au Centre-ville, il y a ce qu'il faut comme restaurateurs à 5-10min de la salle. Le local dispose de deux frigos, d'un four et d'un micro-ondes, pour réchauffer vos petits-plats. Si le temps le permet, il est possible de faire un barbecue (sous condition de trouver un responsable bbq, et de vous coordonner entre vous).
HORAIRES ET PROGRAMME :
- dimanche 29 juillet : Ouverture 9h
Ronde 1 : 9h30-11h45
Ronde 2 : 13h15-15h30
Ronde 3 : 16h-18h15
LES RÈGLES !!!
Les règles utilisées sont celles du Living Rule Book 6, LRB6, que vous pouvez trouver ici :
http://www.bloodbowl.ca/medias/Blood-Bowl-LRB6.pdf- Les groupes :
- Groupe 1 : 1100k + 5 compétences simples
Amazones, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Hommes-Lézards, Morts-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nordiques.
- Groupe 2 : 1100k + 5 compétences simples et 1 double,
Orques, Skavens, Humains, Nécromantiques.
- Groupe 3 : 1150k + 5 compétences simples et 1 double,
Khemris, Chaos, Bas-Fonds, Elfes Pro, Hauts-Elfes, Nurgle, Pacte du Chaos, Slanns, Vampires, Bretonniens, Khorne.
- Groupe 4 : 1150k + 5 compétences simples et 2 doubles,
Gobelins, Halflings, Ogres.
1 compétence maximum par joueur !!!
Les champions Rasta Tailspike, Frank N. Stein, Bilerot Vomitflesh et Guffle Pusmaw ne sont pas autorisés.
La compétence Timm-ber ! Pour les hommes-arbres Halflings est autorisée.
Le receveur humain ne coûte que 60k PO.
Un coach peut contester une expulsion, mais seulement si vous avez une figurine pour le représenter !
Tournoi de Blood Bowl vis-à-vis. Format ronde suisse en mode résurrection : 3 rondes.
- Dans la construction de son équipe, il est possible de prendre des primes de matchs et star-players (Blood-weiser babe, pots de vin... etc) sauf les sorciers et les cartes !
- Une star ne peut pas recevoir de compétence supplémentaire (parmi celles à distribuer) et pour rappel, ne peut pas être sauvée par l'apo durant les matchs.
- Il est possible de créer un roster avec 10 joueurs et 1 star ou 9 joueurs et 2 stars.
- Les choix de compétences sont définitifs et serviront pour les 3 rondes (le roster étant le même à chaque ronde).
- Si les deux joueurs ont la même STAR, les deux jouent.
Règles utilisées : LRB6
Roster disponibles : les 24 du LRB6 + Khorne et Bretonniens.
Le décompte des Points :
Victoire : 500 points
Nul : 200 points
Défaite : 0 points
Les Bonus :
TD : 3 points
Sortie sur blocage/blitz : 2 points
Agression réussie : 2 points
Récompenses et distinctions :
Les 3 premiers,
La cuillère de bois
Meilleur Marqueur
Bashlord
Agresseur
- Toute autre sortie (esquive/paquet raté, public, bombe, tronçonnage... ne compte pas) .
- Oui ce message est un copié/collé du règlement de celui de l'an passé
Pré-inscrits :
Ehcko
Kadu-C
Timbur
Modeste & Genial
Mitch
Colonel Castor
HellX
Haktar le tueur
Justicium
Nocom
Karaak
Crouch
Meiffer
Bourpif
Magus
Custer
RedDawn Junior
Davouille
Wolves in Exile